el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La couleur elle a pas été retouchée la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sur les autres photos elle est tel comme elle est la sur la photo je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbes caisse et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T-MaC a écrit:superbes caisse et photos ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OH MY GOD !!!! Ouais ben je viens de trouver mon nouveau fond d'écran ! Elle est tout simplement SUBLIME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aussi bien la caisse que la photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Avec des regamaster EVO...haaaaaaaaa i'm in love avec ces jantes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et une qui pour moi est parfaite un big reve (a noter que je rajouterai des bavettes avant et arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 rroooo mais que c'est beau une intégra tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 splendide la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 snoop a écrit:splendide la noire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle tofs Ben , on ne sait meme plus dire que c'est un capot carbone lol sauf sur deuxieme sur le bout du capot c'est la lumiere qui fait cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c 'e st la lumière, j' ai rien touché au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yes belles photos... trop fan de la teg a mike...avant sa new face jdm powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rhoooo elle est vraiment trop trop belle, y a rien a faire! On écahnge Mike? Hein? Diiiiiiiis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rien à dire, la face jdm est quand même bien plus belle! Un grand bravo au propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comme je te l'ai dis sur un autre forum il y avait quelque chose qui faisait que j'hésitai a me prononcer!! C'est un très beau boulot mais il y avait un "mais" qui me rendait perplexe.. C'est le fait que les écopes soient peints au tont carrosserie! Une fois en noir elle serait parfait a mon goût mais celà n'engage que moi!! Mais gros respect elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Franchement , elle claque carrement !!! Superbe auto que tu as l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quand on voit toutes ces belles jantes aussi, c'est difficile de se dire, j'vais faire un choix Superbes intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C est pas dur de choisir , je prends les volks sur la derniére et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 'Sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 terrible la 1ere !!! appart le sun roof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BenSol a écrit: J'veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est TERRIBLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ptitboy a écrit:Comme je te l'ai dis sur un autre forum il y avait quelque chose qui faisait que j'hésitai a me prononcer!! C'est un très beau boulot mais il y avait un "mais" qui me rendait perplexe.. C'est le fait que les écopes soient peints au tont carrosserie! Une fois en noir elle serait parfait a mon goût mais celà n'engage que moi!! Mais gros respect elle est magnifique +1 ca ferais mieux fini sinon ben rien a dire la face jdm c est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est sobre, c'est beau... rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore !! J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 +1000000000000000000000000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Steph a écrit:c'est sobre, c'est beau... rien d'autre a dire tu as tous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'espère que pas déja posté!!! Perso je trouve que cela massacre, manque juste l'aileron perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Clair ca massacre ! C est les grid drift non ? La lip spoon vraiment bien aussi sans parler de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 août 2008 BenSol a écrit:Clair ca massacre ! C est les grid drift non ? La lip spoon vraiment bien aussi sans parler de la face avant oui, oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Putain la jaune comme elle déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les deux déboitent !!! Ma contrib' : Sa galerie : http://www.flickr.com/photos/23932662@N08/sets/72157603996650493/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 août 2008 La turquoise est belle mais la jaune massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites