carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 super sa dommage pôur les durite et moi pareil Koyo inside le probleme c qu il est pas pret de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super poulette, depuis le temps qu'il attendait d'être monté celui là... Hey quoi le le Lio, il se fout de toi... j'éspère aumoin qu'il va te les changer... Aussi non, ça donne nikel, je suis content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est superbe ,sa me donne envie de remetre la miene en origine ,pare contre j'aimerais savoir sue qu'elle fil t'a ponter ton compte tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ARTDRAG a écrit:elle est superbe ,sa me donne envie de remetre la miene en origine ,pare contre j'aimerais savoir sue qu'elle fil t'a ponter ton compte tour? Merci, pour le compte tour, g ponté sur le fil direct a l'ecu. Par contre si ca t'intéresse, il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bie gentil mais je l'ai deja , je me doutais bien que tu l'avais brancher sur l'ecu ,mais qu'elle fil de l'ecu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pq brancher sur l ecu alors que la fiche qui va au compteur est juste sous nos yeux Pour trouver le fil il y a des schema sur le net avec les fiche obd1 et 2 => Signal Rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BenSol a écrit:pq brancher sur l ecu alors que la fiche qui va au compteur est juste sous nos yeux Pour trouver le fil il y a des schema sur le net avec les fiche obd1 et 2 => Signal Rpm Pour ma part je l'ai branché sur le fil du compteur sur ma vti, mais il est vrai que sur mon ancienne esi, j'avais pris le fil de l'ecu...c au choix Exact pour les schéma Ben... d'ailleurs, je te les avaient filé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut a tous, me revoila suite a mon déménagement... alors voici quelques photos de l'avancement de ma delsol voila a très bientot surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vraiment classe un rien change literalement une caisse prefere comme sa et bon cette X si je dit rien sur l aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ha! ca donne 10 x mieux comme ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouai fcmt j'ai regardé tout le post et elle donne trop trop bien mtn!! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C est sur, c est plus claasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 yvo a écrit:ha! ca donne 10 x mieux comme ca je trouve x1000 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BenSol a écrit:C est sur, c est plus claasse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je la prefere comme ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est super comme sa, les jantes de vti peint en noir, c vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Petite update Liseret rouge sur les jantes d'eg6... résultat très sympa je trouve pour 2€30... j'adoooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 héhé ca le fait... bonne idée ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en esperant que ca tiendra plus longtemp que ceux de Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cool et tes recaro il touche ou sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Fiston a écrit:cool et tes recaro il touche ou sa passe? ils touchent les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouch... le déterrage icivoici la suite, comme elle était toute propre, je l'ai sortie pour la shooter lool Parking de directeur ca!!! Zoom sur l'aile pour voir le reflet de l'arbre Stay tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 belle photos snoop et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2010 carrera a écrit:belle photos snoop et toujours aussi bellemerci vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super belle, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2010 clair, rien à dire, pas une faute de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Franchement ouè ! Elle est bien Top ta DelSol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelques photos avec un pote en speedy pour vous montrez mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment sympa comme sa les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites