Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouss1

Ma nouvelle aquisition.... (MAJ page 1)

Messages recommandés

En tout cas, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir pus venir au meeting AVB, j'ai eu un empêchement qui m'a foutu le week end en l'air... #grrr# Aussi non après cette belle journée ensoleillée j'en ai profité pour faire un petit shooting :

Elle tue mouss #yeah#

Et ton antenne je veux la même!

Salut Mouss....

ton ITR est vraiment tip top, et moi qui cherche un freinage d'ITR je viens juste de voir que tu avais mis tes étriers en vente...donc je t'ai envoyé un MP avec un prière pour que tu les ais encore !!!

Sinon tu as vraiment monté de belles pièces, fait vraiment plaisir a voir !

Coucou les copains, je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année pour tous ceux que je n'ai pas encore vu. Je suis de retour un peu plus énervé que d'habitude, car j'ai décidé de me défouler sur mon B18... #rpg#
Comme vous avez put le cnstaté j'avais fait divers postes concernant "le B18",concernant les piston,le pont court etc... D'autant plus que je vois de plus en plus de personnes sur ce forum que on de bonnes prépa, j'ai décider de m'y mettre, parce que c'est vrai au fond si les autres l'on fait, pourquoi pas moi me direz-vous ?
Alors voila, la semaine passé après avoir fait quelques petoites recherche pour une "giraffe" chez vous en france y parait que c'est une "chèvre" arf, trop fort... Mdr Devil J'ai donc déposé le moteur, et hier j'ai attaqué le démontage, que j'ai terminé en fin de journée, voici quelques toph de l'avancement :

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu le bordel, mais bon, c'est provisoir

Le bloc et la boîte, ils forment un beau couple, vous trouvez pas ?

La culasse toute seule...

Les éléments internes...

La nouvelle pompe à eau et pompe à huile

le très nécessaire kit de joint et la couroi

les pistons de B16B qui je précise ont la dernière cote réparation (81,25mm) donc, réalaisage du bloc inside

Voila, en attendant, ce sont les seul news que j'ai pour l'instant, je vais déjà éssaiyer de contacter un atelier qui voudra bien allèger et équilibrer mon vilo avec le volant moteur, et un autre atelier qui acceptera de réalaiser les chambres de mon bloc... Aussi non j'attend aussi la confirmation de Chris pour le kit RM et la confirmation de chez A&J Racing pour le pont court
Aussi non, je reviendrai au news petit à petit.
Voili voilou

Mmmmm une belle petite prépa en perspective.... je suis vraiment à la bourre moi je suis quasiment stock... #loser#

super tous ca !

vivement la suite !

pour le realesage moi j'avais ete chez BOULET MOTOREN a tongre Wink

Squale a écrit:
super tous ca !

vivement la suite !

tres bon garage il equilibre la plus par des moteur de caisse de rally provinciaux et nationnaux

Squale a écrit:
super tous ca !

vivement la suite !

Oui, mais ça fait un peu loin pour moi, mais aussi non, près Arlon y a un atelier qui fait du super bon boulot et qui est fort réputé dans la région, c'est sud-moteur, et mon concessionnaire me l'a recommndé donc c déjà un point de fait

B-hatch a écrit:
y a des Skunk2 stage 3 neuf à vendre si ça t'intéresse Wink

Merci, mais je prend le kit RM22xx, c'est quand même un peu mieux...
T'inquiète, je ne fait pas du snobisme pour vanter cette marque, mais c'est juste que beaucoup de monde a du Skunk2 et en plus j'ai entendu des mauvais feedback à ce propos tel que des casses etc...
Et puis j'ai un contact pour les avoir assez rapidement

j'ai entendu bcp de bien des RM ... chui impatient de voir la suite

djo88 a écrit:
j'ai entendu bcp de bien des RM ... chui impatient de voir la suite

Waip d'ailleur j'ai 3 kit AAC RM et 3 kit soupapes en commande #yeah#

Bon, un peu de news, car le temps commence à devenir long, car il y a eu du retard partout, j'ai eu des petits soucis avec mon arbre de mon pont court, et les coussinets de bielles qui ont mis un temps fou à arriver... Enfin bon, mieu vaut tard que jamais, j'ai déjà récupéré ma boite, sablée et nettoyé, avec mon pont court 4,9 et des tout nouveaux roulements:

Des poulies réglables Skunk2 Pro séries

Disque d'embrayage renforcé ALCON (j'adore, parce que j'ai bien précisé en le commandant qu'il me falait un renforcé), mais bon, pas grave, pour le prix que j'ai payé, je pense que ça va être sympa à exploiter lol

Et si tout vas bien, je récupère mon bloc fin de semaine et le reste qui suivra pour la culasse... Des news suivront

Voila, je viens aux nouvelles, voici ce que j'ai enfin reçu lundi matin :

J'ai put amener ma culasse chez un pote pour qu'il me prépare tout ça pour que je puisse tout remonter ce week end... #banane#
j'attend encore les injecteurs et les bougies pour que tout soit fini, mais ça me permet déjà de remonter le moteur en entier dans la caisse, c'est ce qui compte le plus, je vous dit pas dans quel état je suis surtout que j'attendais ça depuis début janvier... :/eusa_wall

Voila voila

Squale a écrit:
super matos tout ca !

c est quoi comme AAC ?

AAC RM.

On attend les feedbacks :p

Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
super matos tout ca !

c est quoi comme AAC ?

AAC RM.

On attend les feedbacks :p

ca fait qq temps que les RM monte ... on entend quand meme pas mal parler a voir !!!

Bon ben voila, je viens au news, tout es remonté on a intégré une carto d'itr US stock dans le S300 en attendant ma carto RM (qui devrait arriver d'un moment à l'autre)... Mais c'est un peu la galère avec le ralentis aussi non, niveau impression, c'est affolant, avec le pont court, j'ai la sensation d'avoir un gros TDI dans les mains.. #huhuuu##huhuuu##huhuuu#
Aussi non, ben ça rode doucement, j'ai déja bientot 1500 bornes

Mouss a écrit:
Bon ben voila, je viens au news, tout es remonté on a intégré une carto d'itr US stock dans le S300 en attendant ma carto RM (qui devrait arriver d'un moment à l'autre)... Mais c'est un peu la galère avec le ralentis aussi non, niveau impression, c'est affolant, avec le pont court, j'ai la sensation d'avoir un gros TDI dans les mains.. #huhuuu##huhuuu##huhuuu#

J'aimerais la voir tourner avec tout ce matos #huhuuu# elle doit aller du feu

Thepige a écrit:
Mouss a écrit:

J'aimerais la voir tourner avec tout ce matos #huhuuu# elle doit aller du feu

C'est clair #loser#

Salut les gars, voila juste un petit message pour vous dire que mon ITR est enfin passé au CT luxembourgeois vendredi dans l'état, c'est a dire avec le mimum homolgué, dont : l'arceau, les combiné filleté H&R et même avec ma configue spécial CT collecteur JDM avec cata JDM, ligne Mugen et pot d'origine . Je suis enfin soulagé car j'ai été recalé la première fois pour "manque de documents" #grrr# car ils n'avaient pas apprécié la doc en japonais pour l'arceau... #fou# Le pire était que l'usine H&R avait fait une boulette, car ils avaient inscrit sur le TUV les chiffres similaire pour les 4 ressorts, ce qui fait que j'étais bien dans la merde... Confused Et aussi mon problème de ralentis était dut à un AFR à 20 (en fait quand je l'ai amené pour le réglage le mec l'a optimisé au max)... Un peu trop quand même #jap# . Pour ça j'ai dut remonter à Louvain chez inter-tuning et le gars m'a refait un réglage sur le S300 (toujours avec les injecteurs de 440cc) et m'a obtenu un AFR de 14,7 sans sonde lambda, juste au poil pour les normes de polutions et un ralentis nikel similaire à l'origine. Je vous dit pas les allés retour en allemagne pour un p***n de rendez vous,en plus dans un garage qui prépare les VW. C'était toujours en fonction des clients car "l'ingénieur" qui devait passer pour voir l'arceau pour l'homologuer, ne se déplace pas uniquement pour une seul voiture, alors imaginez vous qu'il fallait limite prier le seigneur pour qu'il y ai un ou 2 clients qui prennent rendez vous pour homologuer qqchose... j'ai finalement été jeudi dernier dans un centre de controle technique à Trèves et ils m'ont fait ça tout de suite; pour info, homologuer des combinés filletés, un arceau, ou des sièges baquets ça reviens à environ 76euro et des poussières, encore raisonnable.
Aussi non, j'ai le regret de vous informé que je vais me séparer de ma belle, car mon coeur a craqué pour une autre que vous verrez d'ici fin de semaine, je ne vous direz rien aujourd'hui car je préfère laisser le suspence faire son job #dacc#

je verai donc plus cet ITR de tonnerre ? sinon pour le prix d homologation sais pas cher je trouve , je pencais que c'etait beaucoup plus et sa rien que pour l arceau

en tout cas bravo pour ce que tu as fais sur l itr

elle est deja vendu ?

tortels D15 a écrit:
je verai donc plus cet ITR de tonnerre ? sinon pour le prix d homologation sais pas cher je trouve , je pencais que c'etait beaucoup plus et sa rien que pour l arceau

elle est deja vendu ?

Ben je pense que non, sauf si une bonne personne la reprend et est déjà inscrit sur le forum lol... Oui, ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est, d'eutant plus que c'est tout de même un papier d'homologuation officiel, juste qu'il est en allemand...
Aussi non elle est vendu entre guillemets c'est un garage qui m'a fait une belle proposition, car je lui reprend une voiture... #dacc#
Et merci beaucoup pour tes com. ça fait chaud au coeur, car j'en ai presque la larme à l'oeil de m'en séparer...

Dommage, mais bon quand on fini quelque chose ou que ça fait un certain temps qu'on la possède ça peux lasser.

Je veux voir la prochaine moi ! un indice ??? ça reste du honda ou tu changes ?

Mouss a écrit:
tortels D15 a écrit:

elle est deja vendu ?

Ben je pense que non, sauf si une bonne personne la reprend et est déjà inscrit sur le forum lol... Oui, ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est, d'eutant plus que c'est tout de même un papier d'homologuation officiel, juste qu'il est en allemand...
Aussi non elle est vendu entre guillemets c'est un garage qui m'a fait une belle proposition, car je lui reprend une voiture... #dacc#
Et merci beaucoup pour tes com. ça fait chaud au coeur, car j'en ai presque la larme à l'oeil de m'en séparer...

ben moi sa va me faire bizarre de plus la voir entends donné que je te croisais de temps en temps avec l itr et la logo sinon dis moi par mp combien le garage te la reprends et ptete que sa sera moi l aquereur

Mouss a écrit:
j'ai finalement été jeudi dernier dans un centre de controle technique à Trèves et ils m'ont fait ça tout de suite; pour info, homologuer des combinés filletés, un arceau, ou des sièges baquets ça reviens à environ 76euro et des poussières, encore raisonnable.

Tu peux en dire un peu plus sur la procédure et ce qu'il est possible de faire homologuer Question
Genre mes combinés STD made in Taïwan... Si il y a moyen d'éviter le démontage annuel je suis preneur... #huhuuu#

Je suis impatient de voir la suivante !!!

mais bon quand je vois comment etait l'integra

je m'inquiete pas du tout pour toi Wink

vivement la suite ! :p

• Créer...