Mouss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Intérieur/ Extérieur: Soshinya young driver badge JDM shift boot Volant JDM ITR non SRS Start engine S2000 Pédalier S2000 Antènne S2000 JDM visors Vision CF mirrors Kit HID 6000k Moteur: Mugen air Box joint d'admi Hondata 4-1 ITR DC2 JDM oem cat back Apexi N1 décata Omni power Support de batterie Skunk2 Masse de plus grosses section Cache soupapes keystone powercoating jaune bouchon de radiateur Spoon wire cover Spoon chaussettes Spoon bougies Spoon Frein: Etriers avant d'NSX Disques AV/AR StopTech Durites Avia AV/AR StopTech Liquide DOT 5.1 COMA Suspenssion: H&R fileté et réglable en dureté Camber AR kit Evotion bar AV/AR oem AC Pillar Bar Transmission: Short shift Race B&M Embrayage Exedy Stage 1 Volant Moteur Exedy to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 3 juillet 2005 yeah mouss elle pete je sais pas si tu te souvient de moi a l'ejy tuning de la baraque fraiture belle aquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 hiiiiiiiii trop belle ca lui va super les jantes noire et avec une belle ligne un rabaissement elle va etre super felicitation apres tu peux lui mettre les feux avant de la dc2 jdm hiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J te fais confiance pour le look Super acquisition, content pour toi ! Trop belle, vraiment Tu met les Rota dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci les gars BenSol a écrit:J te fais confiance pour le look Super acquisition, content pour toi ! Trop belle, vraiment Tu met les Rota dessus ? je c pas encore, j'aimerai déjà faire repeindre mes jantes, car la couleur se bar, il me faudrait le code de couleur des jantes de CTR EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Mouss a écrit:Merci les gars BenSol a écrit:J te fais confiance pour le look Super acquisition, content pour toi ! Trop belle, vraiment Tu met les Rota dessus ? je c pas encore, j'aimerai déjà faire repeindre mes jantes, car la couleur se bar, il me faudrait le code de couleur des jantes de CTR EP ses gris antracite modifier la couleur CTR ep les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 honda366 a écrit:ses gris antracite modifier la couleur CTR ep les jantes En français ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 BenSol a écrit:honda366 a écrit:ses gris antracite modifier la couleur CTR ep les jantes En français ca donne quoi ? ben que je sais pas m'exprimer je voualit dire la couleur des jantes ctr ses gris antrasite in peut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 vraiment très belle bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 honda366 a écrit: ben que je sais pas m'exprimer je voualit dire la couleur des jantes ctr ses gris antrasite in peut modifier Il va alloir loin avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Super la caisse! Tu as eu raison, une itr c'est extra Ss indiscrétion, elle était chèr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Gps_inside a écrit:Super la caisse! Tu as eu raison, une itr c'est extra Ss indiscrétion, elle était chèr ? Non, j'ai fait une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 et avec des petites rota ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 nice achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 a ta place je mets les rota dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 r3dox a écrit:et avec des petites rota ca donne ca Vraiment class la pics avec les rota POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ouai vraiment sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tres jolie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci les gars... Bientôt les H&R fileté, je mettrais des tof une fois monté... Au fait qui va à l'AVB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mouss a écrit:Merci les gars... Bientôt les H&R fileté, je mettrais des tof une fois monté... Au fait qui va à l'AVB???? L avb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 C top, ca donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Alors voila après avoir été au meeting de Japonnaises chez AVB, voici les quelques petit achats, que je n'aurais jamais eu aussi rapidement sur takakaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 haha, bo matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 août 2005 hiiiiii on verra ca monté dimanche prochain? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Félicitations combien pour le hondata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 13 août 2005 EJ-B16X a écrit:Félicitations combien pour le hondata ? 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Voila, après 2 semaines d'attente, ils sont enfin arrivés... commencer par déssérer les deux vis de la coupelle qui tiennent la bar anti rapprochement Ensuite, désserer l'axe inférieur de l'amortisseur Voila une fois l'amortisseur enlevé... Moi en pleine action... Au bout d'une petite heure, les arrières était monté sans problème, nous n'avanos même pas eu besoin d'utiliser les pinces pour comprimer les ressorts... une fois arrivé aux avant, c la que les choses sérieuses ont comencées... Noous avons dût utiliser des pinces pour comprimer les ressorts afin de pouvoir mettre les coupelles... Rémy en pleine galère... Romu en pleine pensé afin de trouver une solution plus rapide et efficase tjours en pleine galère, nous relachons notre stress afin de ne pas déséspérer... enfin après une galère pour la compression des ressort, place au montage... après avoir perdu 2h30 sur les avant, voici quand même le résultat au finish, dont je suis surper content... Voila, impression... Un vrai Karting :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 août 2005 trop belle c est chiants que tes rota aient pas le meme entraxe on viendra te dire bonjour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Super belle !! Bha que c est bo une fois rabaissé C est bien les photos, dommage que t as pas les étapes pour l avant Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 13 août 2005 merci les gars Prochaine étape, collecteur et ligne BFR, avec le Buddy Club Pro Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 août 2005 Ta caisse est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 août 2005 hey tu vas venir pres de chez moi pour BFR bon choix ils sont impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voila après une petite semaine de patience voici 2 petites merveilles des USA : Voila, le reste à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 août 2005 encore du bon matos quand tu as fini de bidouiller tu m appelles pour les photos :p bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Tu pourrais me dire le prix que t as payé pour le faisceaux nology ? Je me demande si ca sert vraiment, en tout cas c est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui oui sa marche vraiment ton allumage a encore plus de peche et il n'y a aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Oui! pour l'allumage, c un gain en + je n'ai pas de chiffre réèl, mais il y a un gain, car la section est plus importante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bo boulot Bien rabaissé ca change direct. Si difficile de comprimer les ressorts ? Impecc ta caisse, continues ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Voila, j'ai amené mes jantes en peinture, car cela devenait un peu négligeable car la peinture s'enlevait petit à petit... Je les récupère demain en fin de journée... Alors afin de ne pas être sans jante, ViperRedzone un pote qui a une ITR de dingue m'aprêté ses jantes circuit que j'ai monté provisoirement... Qu'en penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j veux voir les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 RACING POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 waouu!! commen elle déchire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour la suite mardi j'ai été chercher mes jantes chez le carrossier, je suis tombé par terre quand je les ai vu, voici quelques tof... il m'a pein l'intérieur et l'arrière comme un chef :eek: Et ce matin, direction mon marchand de pneus pour démontage des jantes circuit et montage des Enkei avec ses nouveaux pneus... (il les a monté seulement hier, pour être sur que la peinture soit bien sèche, car je lui ai amené mardi soir) Vu le temps les tof ont été prisent à l'intérieur je posterais d'autres tof dès que le temps se fera meilleur Les nouveaux pneus Voila voila, prochaine étape chez BFR To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 passe me voir quand tu vas chez bfr lol superbe ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah enfin les jantes repeintes... nikel tout ca man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ouep ca rend super, mieu qu en noir, vraiment boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites