Hobbi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 T'es le pilote d'essai importzone ou quoi tanguy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non pilote de delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah ça tue ça... le genre de petite modif qui passe inaperçu et qui change tout J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Photos superbes comme d'hab quoi...LOL Les jantes lui vont plutot bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tout simplement a tomber cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci sympa pour les commentaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 nickel mon ami el les tofs des ecrous ? tjr pa mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 si si voila je vais les poster tout de suite je viens de les mettre et sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila comme promis les photos des nuts gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 superbe bon on se voit la semaine prochaine comme on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 super ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 IM-PE-CAAAP' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Impec', c'est vrai que la "petite touche détail" ca ajoute énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 avant de mettre ca tu peux mettre des gros stickers et continuer ton chassis non? c'etait une reponse a la clubdelsol excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 r3dox a écrit:avant de mettre ca tu peux mettre des gros stickers et continuer ton chassis non? c'etait une reponse a la clubdelsol excusez moi ha tu as vus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 r3dox a écrit:avant de mettre ca tu peux mettre des gros stickers et continuer ton chassis non? T'y connais rien... les écrous dorés font gagner au moins 5cv et la tenue de route est impec avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nicrx a écrit:r3dox a écrit:avant de mettre ca tu peux mettre des gros stickers et continuer ton chassis non? T'y connais rien... les écrous dorés font gagner au moins 5cv et la tenue de route est impec avec ça ouais j'ai vu ca Mais attention a ce que tu dis nico tu vas en choquer plus d'un qui ne save pas que la langue francaise a plusieurs degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila hier en attendant les autres 3 ' 4 petits photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 9 août 2006 C'est ton nouveau clignotant la derniere tof ? Sinon elles sont très sympa tes photos mec et la voiture aussi comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 9 août 2006 La classe, j'aime beacoup les lugs en orange, ça fait vraiment bien resortir les jantes... Bravo Mais parcontre j'aimerais savoir une chose... Qui est-ce donc cette Pauline B??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pauline B LOOOOOLLLLLL je sais pas trop enfaite c un truc de vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mouss a écrit:Qui est-ce donc cette Pauline B??? Elle a une chouette baraque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très belles série ca change avec les écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila reçu hier pour moi et Ben short shift montage très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je le redis magnifique pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nickel la short , ca a l air du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 super piece vivement montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vraiment joli et ca te fait un 2eme autocolant skunk Ca en est ou le montage ?? Belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Super ton echapment et ta voiture en totale est le max! Felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 VivaDelSol a écrit:Super ton echapment et ta voiture en totale est le max! Felicitation!! merci a toi et toi tu vies encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 carrera a écrit:VivaDelSol a écrit:Super ton echapment et ta voiture en totale est le max! Felicitation!! merci a toi et toi tu vies encore ? Vi bien sur, mais pendant ce temp j'ai eu beaucoup de probleme. Relation, voiture, demenagement... etc... mais maintenant ca va beaucoup mieux. J'ai retrouver l'amour et je suis denouveau super content et je repprend le fil que j'ai perdu pour un petit temp. Et toi, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Superbe réalisation ta delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je place cette photo que Tanguy a faite je la trouve vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Referme ton capot ca donnerai mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 carrera a écrit:je place cette photo que Tanguy a faite je la trouve vraiment chouette je la remet vu qu elle était en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il est refermé pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour la photo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo a toi , Super delsol. Tes jantes vont super bien jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui vraiment belle cette tof j'aime beaucoup celle dans ta signature a la Tsuchiya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nice ta pas une ptite video ???elle a cmb de ch +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bas je pense que la elle doit pas etre loin des 180CH et vers le 15 deux arbres a cam stage 2 skunk2 et reprogramation du boitier et passage au banc ou la je pense passer la barre des 200CH et malheureusement j'ai pas de video snif cet été on en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 comme freddy de bfr m avais dit une ligne complete c 15%en + donc tu doit avoir +-184ch donc ca va et pour les aac je ss pas te dire lol et pour la video fais en une belle avec le bruit du vtec (l effet kiss cool en mieux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et la photo de la signature c sur c une des plus belle photo de Ben elle est parfaite pour ceux que sa interesse je la met ici en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jai oublier tu va le faire reprogramer ou ton boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chez power plus dont voici le lien http://www.power-plus.be/ sa c plus 14CH et les arbres a cam sa donne 17CH en plus et c sur quand le vtec se met en marche le bruit c une tuerie donc oui c sur je passerais a l'aise la barre des 200CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu sais ce qui serait pas mal avec autant de cv c'est un autoblocant!! Histoire de motricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 explique sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites