snoop 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super!! content pour toi... Merci à Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui vraiment merci a ben et pour les super photo aussi prochain étape placement du collecteur et de la ligne invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vraiment superbe les photos d'adore :p et belle voiture clean clean clean :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tout bo tout propre... t'as pas envie de t'occuper du nettoyage de mon compartiment moteur un de ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui sa serai avec joie tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J adore le pommeau c est mieux que celui de chez avb Elle est superbe laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est le meme que moi on a commandé ca ensemble Mais il donne vachement mieux sur la delsol => chez moi on dirai un manche a balais tellement c haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci les amis et c sur que le pomo skunk c un autre matos que le pomo chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 superbe les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ca rend nickel il est super propre le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 a l'aise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ouais elle est on ne peut plus belle ta caisse avec ces modifs..... et c vrai que le pomeau de vitesse est terribbb..... moi je vais p etre prendre un carbone noir de chez aerotrenz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila j'ai reçu mes reservoir tank cover Mugen se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est cool les serre poignet pour jouer au tennis Ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Il sont trop beau j les ai vu c est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ils sont top, les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci pour la photo Oli et voila lundi je suis quitte de ma voiture elle part en carrosserie pour qu elle en ressorte vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mai 2006 De rien Elle est déja vraiment nikel en plus la couleur déchir cava etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nikel les cover tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voila ma voiture est en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 quand elle sort, t as interet a l assurer et rouler avec !! Terminé l hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui c claire que je compte en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cool ca avance, tu refais un voil partout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Haha c fou comme ca flash ce vert la C est presque fini ! ca va tuer. snoop a écrit:cool ca avance, tu refais un voil partout??? Les Parechoc etait griffés et il peint les retro, poignées et un coté de la bagnole je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 10 mai 2006 BenSol a écrit:Haha c fou comme ca flash ce vert la C est presque fini ! ca va tuer. snoop a écrit:cool ca avance, tu refais un voil partout??? Les Parechoc etait griffés et il peint les retro, poignées et un coté de la bagnole je pense. Ah ok merci... ca ne peut etre que mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 mai 2006 T es un tuneur laurent Superbe vivement qu on la voit en vrai Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui quand elle sort elle sera état showroom plus un coup plus une griffe j'suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 raaaaaaaaahhhhhh elle etait deja belle mais la elle va tabasser a mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 mai 2006 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Comme elle va tuer Peindre les poignées et les rétros c'est une riche idée ca Vivement qu'elle ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'y travaille les gars pour la sortir le plus vite possible en tout les cas je vais essayer de prendre encore quelques photos des bas de caisses peint en noir brillant comme la lippe avant et le petit bout dans le pare chos arriere, c'est super bien fait ca dechire a en crever les yeux J'ai pris la tete a mon gars de la carrosserie pour qu'il la fasse franchement meilleur que d'origine et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 mai 2006 impecc on attends les photos et de la voir en vrai et la s2k aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Super cette couleur, ce vert clque vraiment bien, vivement qu'elle soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Yes, en noir brillant je crois que ca va bien donner avec le vert qui flash a mort. Et puis les quelques pièces qui ne sont pas encore arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 demain je passerai au garage pour faire des photos il parait qu elle est finie il doivent encore s'occuper de la mécanique la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 miam hate de voir ca Mecanique ? hummmm il va avioner severe ce petit vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui quelque petit chose a régler changer l'huile de freind et liquide de refroidissement et changer le joint spi du vtec et apres on pourras monter la ligne complete et le collecteur plus deux trois petite piece qui devrai arriver cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voila la carrosserie c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ca déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 ellle déchireeeeeeeeeee graveeeeeeee !!! J'espere bien la voir en vrai un de ces 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 on va bientot avoir nos tshirt D1 na na nereuuuuuh J pourrais faire le copilotE? ben veut des photos de sa delsolw qui roule Elle est terrible vite la ligne et les jantes sur la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui vraiment j'suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ca a l'air tout bo tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mai 2006 trop beau felicitation carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 tres jolie ... rien a dire ... ha si pour quand un vrai pot lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai un vrai pot mais la je doit passer au controle technique je le place la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est de toute beauté Impatient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites