carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci mais je pense que je vais le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le premier chiffre est pour le fonctionnement a froid. plus ce chiffre est petit et plus l'huile est fluide en basse température. important pour une lubrification des la mise en route du moteur. Le deuxième chiffre est pour la lubrification a chaud plus ce chiffre est grand l'huile résiste si on peu dire a la température! Une huile ayant un coefficient trop petit en haute température ce dégradera en température elevée. Je pense que l'idéale pour nos vieux moteur est de la 15w40 ou 50. la 5w40 est beaucoup trop fluide et provoquera une consommation d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mais de la 15W40 ou 50 n'est pas de la synthétic donc sa ne va pas il faut rester en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 de la 10w40 alors ca c'est en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 carrera a écrit:mais de la 15W40 ou 50 n'est pas de la synthétic donc sa ne va pas il faut rester en full je sais pas si l'indice jour sur le fait que ce soit synthetic ou pas je pense que ca se joue plus sur la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je crois aussi il me semble qu'il existe de la full dans plusieurs grade! Mais en tout cas il vaut mieux mettre l'indice qui convient le mieux a ton moteur que de dire il faut absolument de la full! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais maintenant c trop tard on peu plus changer et puis de la full c loin d'etre mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et c corner il sillumine en meme temps que les phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 non rien j'ai plus touché avec le froid qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour les corner on va le faire c est a l aise, pour l huile => 10-40 full et basta. enfin moi perso j ai pas un vieu moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je crois qu'on se casse un peut la tete pr rien là .. suffit de trouver le type ki convient le mieux ds le boock technique et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon voila plutot bonne nouvel d'apres le délégué commercial de Shell Helix ma consomation d'huile proviendrais tout simplement de mon huile beaucoup trop fluide "5W40" donc dimanche en 15 vidange filtre je vais essayer de la 10W50 semi synthétic en croisant les doigts pour que le probleme soit réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 février 2007 C est vrai que les moteurs vtec ont tendance à boire pas mal d huile si c est de la 5w40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'croise les doigts pour que ca sois ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2007 chez Honda ils conseillent de la 10w40 semi synthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui c se que je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Exacte, en fait chez honda il m a dit, ils doivent mettre de la full ds les moteur. Mais ils conseillent de la semi. J hesite clairement aussi maintenant a prendre de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 février 2007 mets de la 10w40 c est le meilleur compromis la 5w40 attention car par exemple tu mets ca dans une d16a9 (ed7,ed9) tu serres tres facilement le moteur trop fluide un copain ainsi que d autres temoignages le prouve dc pour nos moteur c est plutot 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi c'etais 15w40 pour la del sol ou 10w40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2007 r3dox a écrit:chez Honda ils conseillent de la 10w40 semi synthetique moi c celle que j ai tj mis dans mes caisse pas une goute je consome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 février 2007 djo88 a écrit:moi c'etais 15w40 pour la del sol ou 10w40 ... ok mais de la 15W40 n'existe pas en full ou semi synthetic la 15W40 est de la mineral donc interdit de remetre sa dans un moteur qui a tourné en full ou semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 + 1 pr la 10w40 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila suite a mon probleme de conso d'huile je vais essayé sa avant j'avais de la 5W40 full et j'ai acheté sa 10W60 full synthétic je pense qu avec ca sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'utilise la même huile dans ma lude. La conso d'huile a assez bien diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pareil sur l'eg ici je teste de la 15w50 Motul 300V dans la sub on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hors sujet laurent, j'ai le meme volant que toit lol le momo millenium si j ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 japcar a écrit:hors sujet laurent, j'ai le meme volant que toit lol le momo millenium si j ai bien vu oui mais moi je l'ai reçu car c sur que jamais je l'aurais acheté alors je l'ais mis en attendant car c sur il est vraiment trop tchouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 carrera a écrit:japcar a écrit:hors sujet laurent, j'ai le meme volant que toit lol le momo millenium si j ai bien vu oui mais moi je l'ai reçu car c sur que jamais je l'aurais acheté alors je l'ais mis en attendant car c sur il est vraiment trop tchouning n'ai pas honte , avoue le. en fait le tuning c'est ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 honda ou honda pas a écrit: n'ai pas honte , avoue le. en fait le tuning c'est ta passion Ca m'etonnait aussi que le honda pas ne sorte pas de sa grotte loll En tout cas j trouve ce volant tres confortable et je sais de quoi j parle pour avoir fait des milliers de kms avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a la premiere occasion je changerais c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 mars 2007 carrera a écrit:a la premiere occasion je changerais c sur J'ai vue un site sympat avec un combo package, qui comprend plusieur éléments intérieure, dont un volant , c'est sur c'est assez cher mais classe. http://weaksauceparts.com/store/home.php?cat=1246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui le truc c est que si on prend les éléments séparé c est encore moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tjr aussi superbe cette sol Elle commence a reprendre gout au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres jolie les photos laurent elle est super clean ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Beau petit shoot Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très belle... vivement le soleil et les rencontres, qu'on se revoient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 kel chance tu as un endroit pour la laver Toujours aussi belle !! et les stickers sur le coté c'est VTEC DONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment nickel ta del sol , faudrait juste la rabaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment superbe,je la trouve trop belle dans sa belle robe vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nos a écrit:Vraiment nickel ta del sol , faudrait juste la rabaisser un peu oui samedi on la descend comme il faut car c vrai elle est trop haute a mon gout un petit coupde vis et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2007 NI-CKEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vraiment tip top les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres joli shoot bon maintenant faut arreter de la photographier et faut la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça se voit quelle roule jamais y'a pas une imperfection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tres beau shoot !!! Bravo a toi !! Et bravo aussi pour ton del sol , il est vraimenttres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites