BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je crois que j ai jamais mi de photo de mon engine start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et il s allume j'ai eu le droit d'appuyer dessus moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi aussi j'ai deja appuyé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 besoin de la clé quand meme ???? ça fonctionne comment !!! ça m'intéresse un gadget de plus dans quoi dépenser YOUHOU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Il faut la clé oui sinon ce serait facile de voler la bagnole Mais la clé ne peut plus demarrer, elle sert d empreinte.C est fait dans les regles sinon pas d interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oki en fait la clé ne fait qu'Allumer les p'tits lumière du dash ensuite on appui sur le bouton et VRROOOMMMMMMMM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Syddder a écrit:oki en fait la clé ne fait qu'Allumer les p'tits lumière du dash ensuite on appui sur le bouton et VRROOOMMMMMMMM !!! En fait la clé a une puce integrée, donc la voiture peux pas demarrer sans. Je la tourne pour mettre le contact mais je vai pas plus loin, ensuite j appyue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ouai on se rend pas compte comme sa mais c' vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oki doki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Voila ce que j ai reçu pour carrera et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c trop beau le p'tit détail qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Joyeux noel laurent et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Super ces bouchons Mugen vraiment beau... Je savais pas que t'avais aussi un start engine like S2000... C vrai que c fin cool de démarrer comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouaip, je crois que c etait la premiere modif que j ai faite l engine start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ils viennent d'où les bouchons d'huile ? Sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Super tout ça, vraiment clean et sobre cette Delsol Aussi non, quel modèle de jantes vas-tu prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mouss a écrit:Super tout ça, vraiment clean et sobre cette Delsol Aussi non, quel modèle de jantes vas-tu prendre? Merci Du 16" tjrs black, je mettrai bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 fo que j aille voir pr tes pneux t as pas prit des 18" chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 r3dox a écrit:fo que j aille voir pr tes pneux t as pas prit des 18" chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Update: Je vai a la casse chercher une horloge de civic a 25€ et je me ramene avec ca.. Une après midi de montage et de prise de tête plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bhaaaa mais quel fou!!! Sont splendides tes sieges s2k Je comprends mieux le "fameu" achat que t'a fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Gps_inside a écrit:Bhaaaa mais quel fou!!! Sont splendides tes sieges s2k Je comprends mieux le "fameu" achat que t'a fais ! Merci ! J suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 aaaaaaaaaaaah j adoooooooooore qui sait qui va etre bien assis? et tu as encore mon import tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 r3dox a écrit:aaaaaaaaaaaah j adoooooooooore qui sait qui va etre bien assis? et tu as encore mon import tuner Ouais j l avais mi sous le siege passager pour te le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 super beau comment t'as trouve ca? ca donne trop bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La classe Ben, ils sont super !!! Ca fini l'aspect interieur, vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 takumi a écrit:super beau comment t'as trouve ca? ca donne trop bien!!!!!!!! Pasque j ai dit au gars de chez japs qu il m avait ejecté quand j ai voulu lui acheté les sieges de la s2k qu on connait. Alors il m a amené dans une pices secrete et il m a montré ceux la qui venaient d arriver. il hesitais a les garder pour lui mais j ai insisité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mouss a écrit:La classe Ben, ils sont super !!! Ca fini l'aspect interieur, vraiment nikel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Vraiment super beau!!! l'installation s'est bien passé? t'as repris les glissières d'origines? je me trompe ou tu vas etre assis plus bas? En tout cas terrible,... et c pas d Recaro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 snoop a écrit:et c pas d Recaro LOL faux C'est recaro qui a fait les sieges de la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 snoop a écrit: Vraiment super beau!!! l'installation s'est bien passé? t'as repris les glissières d'origines? je me trompe ou tu vas etre assis plus bas? En tout cas terrible,... et c pas d Recaro LOL Merci L installation, long et pas évident mais possible, oui les glissieres de del sol entre autre. Pour la hauteur non c est pareil, mais comme les sieges sont differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 super achat sa c vraiment la grande classe maintenant tu peux dire que tu roules en S2 tu a les répétiteur , l'engine start,et les sieges et courage demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 WOW belle modif ça !!! j'ai bien hâte de les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Splendide , en noir avec le gris c'est très joli. Et pour finir l'horloge tu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Super ton achat!!! Exellente choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci Oui oui l horloge je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J ai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est magnifique vivement de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c trop bo en + comme sa en noire on dirais qui s'ont été conçu pour la delsol bravo a toi bon taf vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci les gars, en fait j arrive pas a réaliser que c est déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Super Ben, ça déchir grave, on pourrais prèsque croire à l'intérieur d'une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci , trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 trop beau!!!!!!!! ca tabasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vraiment très beau le rendu du tout noir en cuir... Par contre g vu que tu as remonté le cache en plastique et la poignée pour incliner le siège de Del Sol... je pense pas que c'était sur les sièges de S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 snoop a écrit:Vraiment très beau le rendu du tout noir en cuir... Par contre g vu que tu as remonté le cache en plastique et la poignée pour incliner le siège de Del Sol... je pense pas que c'était sur les sièges de S2K Oui oui c est pas les meme sieges, il faut reprendre les rails et plusieurs autre pieces de la del sol, il faut presque demonter les sieges de s2000 completement cuir compris. C est pour ca que peu de gens le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Héhéhé...nikel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 trop beau les sieges en cuir noir la top class et des siege de s2000 dans un del sol sa claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui c'est super top, une bonne odeur de cuir lol puis on est bien encastré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites