Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric28

Problème ampoule compteur

Messages recommandés

bon voila j'ai démonter ma platine et en observant biens on peut voir que le plastique qui entoure la pate du milieu a fondu alors est-ce que ceci c'est produit avant ou après le changement de conectique?
donc voici la platine :

et voici la connectique de remplacement :

et là le branchement fait par l'ancien propriétaire:

je pense que je vais acheter un nouveau feu a la casse et refaire les conection en enlevant les dominos et métre ceci a la place :


et ensuite recouvrire chaque branchement avec du scotch noir pour isoler chaque fil je voi pas d'autres solution.

Vous en pensez quoi?

PS : j'ai ponser la peinture du coter de la mase meme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soude tout et placer sous gaine thermo tu sera bien plus trankill et au moins pu aucunes connectiques de raccord qui se trimballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas donner la gaine thermo je vais peut etre essayer avec sa j'en ai en stock :


sinon je suis aller a la casse de seclin comme ma conseiller damiano ils ont plus de feux de 106 :s

au pire je laisse comme sa sa fonctionne pas au bon endroi mais sa fonctionne je pense pas que les flic me feront chier avec sa.

qu'en pensez vous de tout sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci D@vid Sti grace a toi j'ai un feu je vais le chercher jeudi.

Ha oui vraiment pas chere j'avais pas vu sa !! merci Matthew59 je vais chercher sa jeudi aussi ^^

merci a tous je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai acheter le feu arrière gauche complet pour 8€ :) merci d@vid Sti et je suis aller a brico dépot j'ai acheter un maitre de gaine thermo pour 0.55€ :) merci Matthew59 je monte tout sa demain prochaine opération changement des ampoules qui on griller dans mon compteur et le mec qui ma vendu le feu ma conseiller de faire attention en retirant tout le bloc compteur car lui il a casser le cable de dériere il ma dit de donner du mou en passant par le levier de vitesse voila photos et opérations demain.

par la suite je pense l'équipper XSI c'est a dire bequet par choc, jantes ...sa lui donnera un look simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autre gaine que tu a fait voir je te conseille de le faire avec sa c'est une gaine thermo avec une olive d'étaint tu chauffe l'étain font sa soude les fil et la gaine se rétracte c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda323F a écrit:
voila j'ai acheter le feu arrière gauche complet pour 8€ :) merci d@vid Sti et je suis aller a brico dépot j'ai acheter un maitre de gaine thermo pour 0.55€ :) merci Matthew59 je monte tout sa demain prochaine opération changement des ampoules qui on griller dans mon compteur et le mec qui ma vendu le feu ma conseiller de faire attention en retirant tout le bloc compteur car lui il a casser le cable de dériere il ma dit de donner du mou en passant par le levier de vitesse voila photos et opérations demain.

par la suite je pense l'équipper XSI c'est a dire bequet par choc, jantes ...sa lui donnera un look simpas.


Pour donné du mou au compteur il t'a dit de donné du mou en passant par le levier de vitesse ??? j'ai pas suivi la ^^ Car le levier de vitesse et le compteur sont pas a coté .... il devait parlé de la boite de vitesse plutot .

car le compteur pour pas abimé le cable , il faut le déclipsé de la boite de vitesse c'est le plus simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
mazda323F a écrit:
voila j'ai acheter le feu arrière gauche complet pour 8€ :) merci d@vid Sti et je suis aller a brico dépot j'ai acheter un maitre de gaine thermo pour 0.55€ :) merci Matthew59 je monte tout sa demain prochaine opération changement des ampoules qui on griller dans mon compteur et le mec qui ma vendu le feu ma conseiller de faire attention en retirant tout le bloc compteur car lui il a casser le cable de dériere il ma dit de donner du mou en passant par le levier de vitesse voila photos et opérations demain.

par la suite je pense l'équipper XSI c'est a dire bequet par choc, jantes ...sa lui donnera un look simpas.


Pour donné du mou au compteur il t'a dit de donné du mou en passant par le levier de vitesse ??? j'ai pas suivi la ^^ Car le levier de vitesse et le compteur sont pas a coté .... il devait parlé de la boite de vitesse plutot .

car le compteur pour pas abimé le cable , il faut le déclipsé de la boite de vitesse c'est le plus simple .


Oui sa doit étre sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
les autre gaine que tu a fait voir je te conseille de le faire avec sa c'est une gaine thermo avec une olive d'étaint tu chauffe l'étain font sa soude les fil et la gaine se rétracte c'est super


ba je méterai les deux comme sa je serait bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas mis les deux car les ptites fiches ne sont pas termoretractable.

Ma femme a fait les soudures et oui elle est plus douée que moi

ensuite la gaine thermoretractable et voila.

les photos :





Et ensuite ma femme me dit fait aller tes feux et clignotants je veut voir si sa marche je lui dit attent j'ai pas monter le nouveau feu elle me dit m'en fou je veut voir et ba sa marcher nikel!! du coup j'ai un feu en trop pas grave c'est pas perdu ^^
voila pour les ampoules de compteur j'en est commander des bleu j'atend de les recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila un bon début ...

Ps : demande des cours de soudage a ta copine !!! qui sait si tu bosse bien tu auras une récompense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçut mes ampoules bleu et je les ai instalée et en remontent le bloc compteur et en testant ba tout est decalet c mon voyant de clignotant qui s'allume a la place du fond de compteur (lorsque j'actionne mes feu de position) et c'est tout mon fond de compteur qui clignote quand j'actionne le clignotant et bien d'autres encore!! d'où sa vien?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr , ya due avoir une inversiOon quelque part ! L'origine c'est tellement mieux que de bricolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Mdrrrr , ya due avoir une inversiOon quelque part ! L'origine c'est tellement mieux que de bricolé !


au moin tes pas emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
mdrrr,c'est un sapin de noel ton compteur!!
ta pas inverser des connectique?


Pas possible chaque connectique a sa propre dimention donc elle peut pas se brancher ailleur que dans sa conectique d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
ta pas inverser des prise de comodo

je n'ai pas démonter de comodo.

Un ami me dit qu'il soit fort probalble que j'ai du abimer le circuit imprimer et que sa fait masse.

il a peut étre raizon.

Vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment ! .....redémonte et regarde !

Tu sais nous , sans avoir la voiture sous les yeux on peut pas deviné ,mais que Suposé !

démonte , regarde ce qui peut etre ou est abimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...