guiguievolu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour je m'appelle guillaume j'ai 27ans. je suis de tours et je suis militaire en allemagne jusqu'a cette apres midi j'étais l'heureux proprio d'une impreza gt de 97 legerement preparee mais elle est vendue et ça me permet de passer à autre chose. Et donc cette autre chose c'est une evo5 rs que je vais recuperer samedi midi et je suis trop trop content. voili voilou à tres bientot les evotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut Militaire ! Tu retrouveras plusieurs collègues ou ex-collègues sur ce forum mais ils sont discrets ! Ah ah une evo V tiens ça me dis quelque chose ! Ne serait-ce pas celle de ... ? Non ? Elle a été souvent mise en vente peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 stareast a écrit:Salut Militaire ! Tu retrouveras plusieurs collègues ou ex-collègues sur ce forum mais ils sont discrets ! Ah ah une evo V tiens ça me dis quelque chose ! Ne serait-ce pas celle de ... ? Non ? Elle a été souvent mise en vente peut-etre ? s'pas drole Daniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah le nouveau et heureux propriétaire d'une célèbre V blanche... Salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievolu 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 GT4 Addicted a écrit:stareast a écrit:Salut Militaire ! Tu retrouveras plusieurs collègues ou ex-collègues sur ce forum mais ils sont discrets ! Ah ah une evo V tiens ça me dis quelque chose ! Ne serait-ce pas celle de ... ? Non ? Elle a été souvent mise en vente peut-etre ? s'pas drole Daniel... il n'est pas complètement dans le faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon c'est vrai ou faux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites