Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panizzi2a1

salut

Messages recommandés

salut tout le monde je suis de corse dans quelque semaine j aurais mon evo 8 .
je voudrais des petits renseignement dessus .

on dit que l embryage dur pas longtemp
je voudrais savoir la conso en roulent normalement et les kilometre avec un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles (je mets gilles au pif comme on connait pas ton prénom...)

Embrayage: entre 15000 et 80000kms selon utilisation
Kilomètres avec un plein: entre 150 et 400 selon utlisation (de 12litres/100 à 40 litres/100).

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:

Embrayage: entre 15000 et 80000kms selon utilisation


Rolling Eyes


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche mieux qu une sub ou pas

moi por l instant j ai une 306 s16 bv6 190ch

sa va beaucoup me changer . tout le monde que c des avions les evo 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme différence entre une STI8 et une Evo8 il y a :

chassis plus efficace sur l'evo
direction plus directe sur evo
moteur moins demonstratif mais plus souple sur l'evo
sonorité banale sur l'evo

Dans tous les cas, pour profiter de l'auto ligne obligatoire et remap appréciable Wink

Welcome aboard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer ...
Pour choisir entre une Subaru et une Evo toutes deux voitures assez comparables en terme d'efficacité et de plaisir au volant:
la sub c'est pour les amateurs et l'Evo pour les passionnés sans compromis de confort ou de facilité...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Bienvenue! Wink


P.S: Non, pas "tout le monde"... Cool


du moment que ca vient de personne pas crédile c'est pas grave... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bien venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et bien voilà ta réponse : fais nous de belles photos de ta IX rouge et tu auras un accès direct aux rubriques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Bon pour résumer ...
Pour choisir entre une Subaru et une Evo toutes deux voitures assez comparables en terme d'efficacité et de plaisir au volant:
la sub c'est pour les amateurs et l'Evo pour les passionnés sans compromis de confort ou de facilité...Mr. Green


Laughing Je pense que c'est bien résumé

Sinon sois le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai question sur la trappe il y a ecrit 98 + octane

moi je met du 95 et oui en corse on a que sa .

alors je voudrais savoir pourquoi il y a ecrit ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs à haute performance "atmo" ou "turbo" en raison des hautes pressions atteintes dans la chambre de combustion sont plus sujets que les moteurs "normaux" au phénomène du cliquetis qui précède la détonation (au lieu de la combustion). La façon la plus courante de l'éviter est d'augmenter la proportion d'octane dans la composition de l'esssence.
Les moteurs d'Evo sont donc conçu pour rouler avec du 98. Si tu roules avec du 95 le boitier électronique détecteras qu'il y a une anomalie (cliquetis etc...) et dégraderas la cartographie pour plus de sécurité (moins d'avance , etc...). Les performances sont donc moindre avec du 95 que du 98.
J'ignorais qu'il n'y avais pas de 98 en Corse !!
Il existe des "octane booster" mais j'ignore leur efficacité; pour des raisons que je ne m'explique pas les anglais (MLR) reccomande de ne pas les utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mettant une ligne complete elle monte a combien de cheveaux paceque j ai veut sur le net quelle monte a 300ch en suppriment les catas


bounce vous metez la quelle dans le moteur et dans le pont
merci thumrightthumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne Milltek full decat te donnera effectivement aux alentours de 300 chx, un meilleur spool et pas d'essouflement en haut dans les tours : rupteur facilement chatouillable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l octane booster donne efectivment des resulta....par contre il ne fau pas s attendre a des miracle...tu n ogmentera pas ton taux d octane de 7 point comme le dise souvent la joli etiquette...mais plus de l ordre de 2 ou 3 celon la qualiter des produit la version de chez nos (oui oui le truc tuning fast and furious Mr. Green ) serai parmi les meilleur du marché ...mais sa reste cher pour ce que c est (surtout celui la) mais du 95 meme si tu ne trouve que sa reste tres limite surtout si tu veu commencer a booster un peu ton evo
voila amuse toi bien avec ton joujou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa va faire presque un mois que j ai mon evo 8 je trouve que c une avion cette voiture .

la je voudrais faire les noire metalisé pensé vous que sa fera jolie .

je voudrais mettre une ligne inox sans cata penssé vous que sa changera

un peut .

et vive l evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la une ligne complette va te changer la vie Wink pour la peinture il fau trouver un tres bon peintre car en generale les voiture repeinte viellisse plus mal et pense au entourage de porte et a la bais moteur car sinon sa fait crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila j ai un probleme de voyant dianostique moteur sur mon evo 8 hier j ai mis de l octane mais je pensse pas que sa vient de sa c recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nous etions en octobre chez toi à ajaccio pour le Tour De Corse. On a vu pleine d'EVO mais surtout une noire un peu ratatiné.
Ta ville est magnifique et la corse aussi d'ailleurs, on en garde un souvenir super sans parlé du Rallye ExclamationExclamation
Ton EVO est super et en plus grise comme la notre cheerscheers
Ciao à + king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de poser tes questions dans la section adéquate:

L'ATELIER/Questions

Cette section, comme toutes les autres, te sera accesible dès que tu auras suivi les étapes expliquées dans la FAQ.

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le service après vente et la garantie? Chez Subaru tu galères pour arriver à bénéficier de ta garantie et si ta Sub est belge accroches toi!... Si tu comptes sur la franchise de ton concessionnaire (à part peut-être si tu l'as acheté chez lui) Bonne chance...Noyer le poisson, dans ma zone, ils savent faire. En plus sur les sub des prépa à 3 balles t'en trouve plein sur le marché. Boitier additionnel caché sous la moquette côté passager; calibre dans la durite de dépression viré (avance à l'allumage), shuntage de l'électrovanne de contrôle de pression de turbo, je pense maintenant pas trop mal connaître le produit.
Et une Mitsu, c'est tellement mieux, ça colle au sol, c'est beau, ça freine et quand tu te rends chez ton concessionnaire, il traite ta voiture avec tous les égards qu'elle mérite et ne te prend pas pour un abruti. Si tu veux des anecdotes de Subaru, j' ai deux ans de galère à t'énumérer.
Vacciné des Subaru et heureux possésseur de MITSU. je ne me lasse pas d'en prendre soin et ma femme ne peut plus s'en passer (j'ai du mal à avoir les clefs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...