panizzi2a1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut tout le monde je suis de corse dans quelque semaine j aurais mon evo 8 . je voudrais des petits renseignement dessus . on dit que l embryage dur pas longtemp je voudrais savoir la conso en roulent normalement et les kilometre avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut Gilles (je mets gilles au pif comme on connait pas ton prénom...) Embrayage: entre 15000 et 80000kms selon utilisation Kilomètres avec un plein: entre 150 et 400 selon utlisation (de 12litres/100 à 40 litres/100). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a_bloc a écrit: Embrayage: entre 15000 et 80000kms selon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut comme dit abloc tout depend de ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour au Sudiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue à toi. Moi je suis à 15/17 L en roulant normal avec l'évo VII. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 marche mieux qu une sub ou pas moi por l instant j ai une 306 s16 bv6 190ch sa va beaucoup me changer . tout le monde que c des avions les evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En terme différence entre une STI8 et une Evo8 il y a : chassis plus efficace sur l'evo direction plus directe sur evo moteur moins demonstratif mais plus souple sur l'evo sonorité banale sur l'evo Dans tous les cas, pour profiter de l'auto ligne obligatoire et remap appréciable Welcome aboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue! P.S: Non, pas "tout le monde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon pour résumer ... Pour choisir entre une Subaru et une Evo toutes deux voitures assez comparables en terme d'efficacité et de plaisir au volant: la sub c'est pour les amateurs et l'Evo pour les passionnés sans compromis de confort ou de facilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Michael K. a écrit:Bienvenue! P.S: Non, pas "tout le monde"... du moment que ca vient de personne pas crédile c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il faut faire koi pour avoir accé a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c fais j ai recus mon evo 8 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ... et bien voilà ta réponse : fais nous de belles photos de ta IX rouge et tu auras un accès direct aux rubriques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila mon evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je te donne accèz aux forums : "entre nous", "technique" Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric051 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 stareast a écrit:Bon pour résumer ... Pour choisir entre une Subaru et une Evo toutes deux voitures assez comparables en terme d'efficacité et de plaisir au volant: la sub c'est pour les amateurs et l'Evo pour les passionnés sans compromis de confort ou de facilité... Je pense que c'est bien résumé Sinon sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut j ai question sur la trappe il y a ecrit 98 + octane moi je met du 95 et oui en corse on a que sa . alors je voudrais savoir pourquoi il y a ecrit ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les moteurs à haute performance "atmo" ou "turbo" en raison des hautes pressions atteintes dans la chambre de combustion sont plus sujets que les moteurs "normaux" au phénomène du cliquetis qui précède la détonation (au lieu de la combustion). La façon la plus courante de l'éviter est d'augmenter la proportion d'octane dans la composition de l'esssence. Les moteurs d'Evo sont donc conçu pour rouler avec du 98. Si tu roules avec du 95 le boitier électronique détecteras qu'il y a une anomalie (cliquetis etc...) et dégraderas la cartographie pour plus de sécurité (moins d'avance , etc...). Les performances sont donc moindre avec du 95 que du 98. J'ignorais qu'il n'y avais pas de 98 en Corse !! Il existe des "octane booster" mais j'ignore leur efficacité; pour des raisons que je ne m'explique pas les anglais (MLR) reccomande de ne pas les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 http://i17.servimg.com/u/f17/09/02/60/31/dsc00112.jpg http://i17.servimg.com/u/f17/09/02/60/31/dsc00110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 en mettant une ligne complete elle monte a combien de cheveaux paceque j ai veut sur le net quelle monte a 300ch en suppriment les catas vous metez la quelle dans le moteur et dans le pont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je parle de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Une ligne Milltek full decat te donnera effectivement aux alentours de 300 chx, un meilleur spool et pas d'essouflement en haut dans les tours : rupteur facilement chatouillable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 l octane booster donne efectivment des resulta....par contre il ne fau pas s attendre a des miracle...tu n ogmentera pas ton taux d octane de 7 point comme le dise souvent la joli etiquette...mais plus de l ordre de 2 ou 3 celon la qualiter des produit la version de chez nos (oui oui le truc tuning fast and furious ) serai parmi les meilleur du marché ...mais sa reste cher pour ce que c est (surtout celui la) mais du 95 meme si tu ne trouve que sa reste tres limite surtout si tu veu commencer a booster un peu ton evo voila amuse toi bien avec ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voila sa va faire presque un mois que j ai mon evo 8 je trouve que c une avion cette voiture . la je voudrais faire les noire metalisé pensé vous que sa fera jolie . je voudrais mettre une ligne inox sans cata penssé vous que sa changera un peut . et vive l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui la une ligne complette va te changer la vie pour la peinture il fau trouver un tres bon peintre car en generale les voiture repeinte viellisse plus mal et pense au entourage de porte et a la bais moteur car sinon sa fait crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j ai oublié que je parlais des jantes en noir metallisé quant a la voiture elle restera grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok ben pour les jante no souci par contre il fo fair une peinture au four sinon sa tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi et ton evo VIII bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut voila j ai un probleme de voyant dianostique moteur sur mon evo 8 hier j ai mis de l octane mais je pensse pas que sa vient de sa c recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://i20.servimg.com/u/f20/11/64/14/61/dsc00110.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/64/14/61/dsc00111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, nous etions en octobre chez toi à ajaccio pour le Tour De Corse. On a vu pleine d'EVO mais surtout une noire un peu ratatiné. Ta ville est magnifique et la corse aussi d'ailleurs, on en garde un souvenir super sans parlé du Rallye Ton EVO est super et en plus grise comme la notre Ciao à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci je voudrais savoir quelle huile il faut mettre dans le moteur 5w40 ou 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci de poser tes questions dans la section adéquate: L'ATELIER/Questions Cette section, comme toutes les autres, te sera accesible dès que tu auras suivi les étapes expliquées dans la FAQ. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ce soir je met des nouvelle photos de la mitsu evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 en des des photo de ma japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as désormais entièrement accès au LEC. Bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sur l evo _ pack luxe c bien des bilstein qu il y a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci de poser les questions dans la catégorie adéquate, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le service après vente et la garantie? Chez Subaru tu galères pour arriver à bénéficier de ta garantie et si ta Sub est belge accroches toi!... Si tu comptes sur la franchise de ton concessionnaire (à part peut-être si tu l'as acheté chez lui) Bonne chance...Noyer le poisson, dans ma zone, ils savent faire. En plus sur les sub des prépa à 3 balles t'en trouve plein sur le marché. Boitier additionnel caché sous la moquette côté passager; calibre dans la durite de dépression viré (avance à l'allumage), shuntage de l'électrovanne de contrôle de pression de turbo, je pense maintenant pas trop mal connaître le produit.Et une Mitsu, c'est tellement mieux, ça colle au sol, c'est beau, ça freine et quand tu te rends chez ton concessionnaire, il traite ta voiture avec tous les égards qu'elle mérite et ne te prend pas pour un abruti. Si tu veux des anecdotes de Subaru, j' ai deux ans de galère à t'énumérer.Vacciné des Subaru et heureux possésseur de MITSU. je ne me lasse pas d'en prendre soin et ma femme ne peut plus s'en passer (j'ai du mal à avoir les clefs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites