Invité hadès Posté(e) le 7 septembre 2007 Bien bonsoir à tous, je me présente je suis nouveau sur le forum et suis passionné de lancer evolution mais n'en possède pas malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut Seb Tu roules en quoi actuellement, toujours la GT? Tu convoites la quelle evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonsoir Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 welcome to the mad house... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 hadès a écrit:Bien bonsoir à tous, je me présente je suis nouveau sur le forum et suis passionné de lancer evolution mais n'en possède pas malheuresement. Mmm, j'espére que tu va corriger ce détail rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites