Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Miami-vi

Présentation d'un petit nouveau du 75

Messages recommandés

Invité Miami-vi

Pseudo: Miami-vince
Prénom: Vincent
Age: 26 ans
Localité: Paris

Bon concernant mon passé d'automobiliste :

- J'ai débuté en chariotte du diable à savoir une 205 diesel : elle m'a rendue de grand service.

- Ensuite je suis passée à une petite clio Williams : la voiture de mes rêves étant plus jeune et j'ai pas été déçu pilot Mais bon j'ai quand même voulu changer et je suis tombé sur ue perle que je n'ai pas laissé passer.

- Je suis donc passé chez BMW en m'offrant la mythique M3 e30 évolution 3 ou sport évolution comme vous préférez : c'est d'ailleurs de là qu'à débuté ma passion pour les //M. J'avais la n°138 : les recaro, le volant et le pommeau retourné ou encore les fils de bougies rouge,.... Enfin j'en rêve encore quoi. J'ai du m'en séparer à contre-coeur ( contraint et forcé Pleure ).

- Ensuite je suis passé à une Renault Clio RS2 : pas mal comme petite sportive mais petite déception par rapport à la Willy et à la m3 que j'aurai jamais du vendre

- J'ai ensuite fait un stage éclair chez Audi : 2 mois en Audi S3 ont suffit à m'en lasser....

- Pour ensuite revenir à une Z3 //M cabriolet, que j'ai guére garder + de temps que l'audi...

- Enfin je suis passé à un engin un peu plus atypique : à savoir une clio V6 phase I que je viens de revendre pour cause de changement professionnel important.

Mon inscription ici est naturelle donc pour prendre de précieuses infos concernant les evo VI et les Evo VIII : je compte bien m'en prendre une santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha un parisien ! Smile On n'est pas beaucoup ici mais quelques uns quand même, t'es de quel coin de Paris?

Welcome to paradise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miami-vi
jeepouille a écrit:
Ha un parisien ! Smile On n'est pas beaucoup ici mais quelques uns quand même, t'es de quel coin de Paris?

Welcome to paradise ! Wink


Je suis dans le 12éme, à deux pas du bois de vincennes afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miami-vi
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue à toi,

Tu ne mentionnes pas la version IX ?
(j'imagine que c'est uniquement économique)

A +
Patrick


Tout à fait le budget est trop court pour envisager une IX ramborambo

a_bloc a écrit:
Salut vincent de vincennes


Coucou cheersafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu fouilli tout ca. Il y a tout de même 2 -3 trucs dignes d'interet, dont la M3 E30 qu'il n'aurait pas fallu lacher.

Bienvenue vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue salut


Ahhhh la Meuh30 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Tiens j'ai un pote qui avait aussi une M3 Sport Evo lol.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...