RicouSRT1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bertrand a écrit:GT4 Addicted a écrit: oui 400cv possibles... combien de temps je sais pas... il faut compter au moins 1.6b au regime de P Max environ d'apres ce que j'ai vus... rien d'insurmontable... ... le lag est quasi identique à l'origine... apparemment ça depasse pas 500tr/mn de plus... et la conversion ball bearing recupere ces 500 tr/mn.... m'enfin moi sur la piste m'en fout de ces 500tr/mn... 1.6b ça commence à être très limite en utilisation sportive avec des internes stock c'est vrai. Mais le 20 G contribue aussi à faire baisser la température d'admission à pression égale avec un 16G. bababa...1.6 c'est tres bien meme en 16G surtout maintenant que j'ai reussi a recuperer un peu de boost a la Pmax (bon je n'ai que 1.55 encore, mais on s'en rapproche...merci mon JY adoré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Je vois que tout le monde reste trés raisonnable dans le coin 1.60 @ 7000 on stock internals... sur une auto de collection, ca le fait Sur ma GT, je tiens 1.60 de 3000 à 5000 C'est pas rien, mais ca tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 31 août 2007 et 2.1 bars de 4000 à 8200 c'est résonable ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 guillaume a écrit:et 2.1 bars de 4000 à 8200 c'est résonable ou pas ?? Oui, enfin... ca dépend des goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 guillaume a écrit:et 2.1 bars de 4000 à 8200 c'est résonable ou pas ?? c'est le minimum syndical, en dessous on pisse dessus....ah merde...me suis fait pipi dessus d'ailleurs sinon je vois que toi aussi gerald tu reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors t as fait des essaie vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca va pas tarder, me reste un bout de tube a installer, le elbow et la front pipe sont déja en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 vassim a écrit:Ca va pas tarder, me reste un bout de tube a installer, le elbow et la front pipe sont déja en place. ok ca avance alors j espere que ca viendra de ca le elbow c est bien monter sur le turbo d evo9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu languis de savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jmc16 a écrit:tu languis de savoir ? ben vi il le sauras avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca y est ! C'est réglé !! Ct bien ca, le down pipe + outlet tommei + tube décat en 3" fonctionnent ! Je tiens enfin le boost que je souhaite avec du spool ! Trop cool ! Agron je vais pouvoir te renvoyer ton outlet ! Jeepy ton downpipe cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vassim a écrit:Ca y est ! C'est réglé !! Ct bien ca, le down pipe + outlet tommei + tube décat en 3" fonctionnent ! Je tiens enfin le boost que je souhaite avec du spool ! Trop cool ! Agron je vais pouvoir te renvoyer ton outlet ! Jeepy ton downpipe cata ! super content pour toi content de t avoir rendu service bien le elbow alors ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui, j'en avais 2 du coup entre le tien et le tommei, ils sont trés proches. Je n'ai pas trop cochonné le tien, je te le renvoie rapido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est quoi comme elbow le tien agron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bertrand a écrit:C'est quoi comme elbow le tien agron? un megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vassim a écrit:Oui, j'en avais 2 du coup entre le tien et le tommei, ils sont trés proches. Je n'ai pas trop cochonné le tien, je te le renvoie rapido. ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 c'etait sur mon petit WIEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super Vassim ! Pour mon DP, t'embête pas à l'envoyer, je passerai bien vers chez toi un de ces quatres Mais si ça t'encombre en revanche, vas y balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 wieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 It's not easy being green ! wieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Sympa ton bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vassim a écrit:Sympa ton bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 GT4 Addicted a écrit:vassim a écrit:Sympa ton bonnet ! Ahh ! Les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vassim a écrit:Sympa ton bonnet ! pas chere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites