Invité Posté(e) le 5 août 2007 Hello, Alors moi c'est Benoit, j'ai 27 ans et actuellement une subaru GT reservée pour le circuit et de temps en temps pour la miniere Je vois que j'en connais plus d'un ici, Ludo, Jeepouille, Vassim, Jean Yves et plein d'autres Je suis assez attiré par la mecanique sur EVO, alors me voici. http://bebeu.free.fr/Dijon/NJ4A3299.JPG A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenue ici tu étais au MDC en juin il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 exact et au VDV ces 2 derniers Jours. Bonne bourre avec Jean Yves d'ailleurs ! Pis j'ai pu croiser Hasta, agron, et d'autre que j'oublie. Les EVO noirs sont d'un banal maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut Beubeu... mais qu'est ce que tu fout ici toi?!.... toujours content de te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut toi tu t es pas tromper de forum bienvenue ici ta gt marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Non je ne me suis pas trompé. C'est vraiment le fonctionnement et la macanique de l'evo qui m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Citation :une subaru GT reservée pour le circuit et de temps en temps pour la miniere et l'A1 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 citrosub a écrit:Citation :une subaru GT reservée pour le circuit et de temps en temps pour la miniere et l'A1 Bienvenue! Oh Victor, comment va depuis notre sejour SPA + RING ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Oh, un amateur de Subaru et d'Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 6 août 2007 bebeu a écrit:Non je ne me suis pas trompé. C'est vraiment le fonctionnement et la macanique de l'evo qui m'attire ca sent le changement ca bienvenue a toi et ta Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 7 août 2007 Citation :Oh Victor, comment va depuis notre sejour SPA + RING ? ça va merci je suis piéton,et oui il ne me reste plus que les 110 cv de ma C4,on peut dire piéton n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Han le seul mec qui pôssède une GT ninja ici Bienvenue Bebeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 C'est bizarre tout ces mecs a la fois en evo et en sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut et bienvenu Bebeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 11 août 2007 vassim a écrit:C'est bizarre tout ces mecs a la fois en evo et en sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 tu en fait parti Vincent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue, Désolé, j'avais zappé ton arrivée, faut pas m'en vouloir Heureusement JEEPOUILLE m'a demandé de te donner accès aux forums : "entre nous", "technique" : c'est fait, bon surf... A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut et bienvenue. Alors cette EVO, c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites