Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT4 Addicted

silentblocs chassis et freins arr

Messages recommandés

bon vous la connaissez dejà la chiapette... quelques tofs des travaux en cours...

freins arr neufs, disques OEM et plaquettes Project µ Level Max 700 (j'ai les memes à l'avant avec disques SCR Pro)

tous les silentblocs chassis Ralliart Grp N

tofs

à la livraison...





direction la presse apres demontage de l'auto:











plaquettes arr...



vues à l'avant



la suite demain apres passage à la presse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, t'es motivé pour miner tout ce qui bouge au val de vienne toi Laughing

Le montage des silent blocs doit se faire obligatoirement à la presse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Eh bé, t'es motivé pour miner tout ce qui bouge au val de vienne toi Laughing



Il pourrat au moins miner agron avec tout ca Laughing

Comment est le VdV par rapport au MdC ? c'est un peu le même style ?

P.S: je remarque que sur les project u il y a pas d'espace de ventilation entre le bol et le disque... Exclamation , mais ca doit aller quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les silent blocs , j'ai lu quelque part sur le MLR que certains recommandaient les Ralliart plutot que les Powerflex et autres. Selon ceux-ci (donc c'est au conditionnel)les Powerflex seraient trop durs pour la géométrie des trains des Evo meme pour une utilisation "piste"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à la presse le montage... pas le choix....

le Val de Vienne est apparemment un tres beau circuit assez rapide... genre mdc mais pas trop de denivellé... jamais tourné là bas... Rolling Eyes

je les change parceque je soupçonne qu'un ou 2 de mes silentblocs stock etaient fatigués... donc tant qu'à faire... Rolling Eyes autant upgrader... Cool ces silentblocs sont ceux utilisés en grp N...

certains silentblocs stocks sont ajourés là ou les Ralliart sont pleins... ShockedLaughing ça va etre trop bon... Mr.Red

les Ralliart etaient pour moi la seule option... trop de doutes sur le Powerflex et là c au moins de la pieces du constructeur...

de plus Powerflex ne propose que des silentblocs et souvent en 2 parties pour facilité le montage... les Ralliart sont identiques à l'origine en terme de montage et certaines articulations sont d'origines des rotules que je trouve domage de remplacer par des silentblocs meme violets... Mr. GreenLaughing c surtout la suppression de ces rotules qui doit etre prejudiciable au bon comportement de l'auto... Wink le remplacement par un bete silentbloc doit brider les mouvements de suspensions à mon avis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Mr. Green

Il arrivait même pas à l'allumer lol!




Sympatoche les "bushes" Ralliart Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Mr. Green

Il arrivait même pas à l'allumer lol!


en effet... mais je devais etre moins maladroit avec ton APN que toi pour remettre de l'huile dans une boite à vitesse... Mr.Red paidai... Laughing

edit: ou meme demonter un bouchon d'huile... Rolling Eyes



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
rallyesax a écrit:
Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Mr. Green

Il arrivait même pas à l'allumer lol!


en effet... mais je devais etre moins maladroit avec ton APN que toi pour remettre de l'huile dans une boite à vitesse... Mr.Red paidai... Laughing

edit: ou meme demonter un bouchon d'huile... Rolling Eyes



LaughingLaughingLaughing


lol!lol!

rallysax, t as joué au proctologue avec JY ?? MDRRRRRR Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a grille mes silent blocs Rolling Eyes , ou moment de commander le kit train avant quelqu'un a commande les derniers silent bloc de triangle juste avant que je confirme ma commande , du coup je dois attendre la mi aout Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
rallysax, t as joué au proctologue avec JY ?? MDRRRRRR



Je sais... C'est mal Boulet






lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
C'est toi qui a grille mes silent blocs Rolling Eyes , ou moment de commander le kit train avant quelqu'un a commande les derniers silent bloc de triangle juste avant que je confirme ma commande , du coup je dois attendre la mi aout Mr.Red


Des silents bloc ralliart vont pas changer le comportement d'une evo sur chandelles Mr.Red

Désolé Jean Louis c'était plus fort que moi Very Happy

A propos quel sont les news pour ta boite de transfert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reroule avec depuis quelques semaines deja Mr.Red ca ouache de nouveau, plus de bruit , ca marche plus fort qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Je reroule avec depuis quelques semaines deja Mr.Red ca ouache de nouveau, plus de bruit , ca marche plus fort qu'avant.


Cool Very Happy t'as fait quelque chose d'autre pour qu'elle marche mieux qu'avant?
Au fait je serais sur Lorient autour du 12 aout si ça te dis de me montrer ça. Par je ne serais pas en evo ce coup ci Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon meme si je vous fait plus de tofs pourries je bosse tous les soirs sur l'auto... Smile

les silentblocs sont pratiquement tous remplacés... me reste que ceux des triangles arr superieurs... ce soir c fait...

j'ai remontés les autres tirants et les triangles av... j'attends de tout avoir monté et en place pour serrer les silentblocs...

j'ai remplacé les 2 goujons (un de chaque cotés) de roues arr que j'avais pété au Ledenon l'année derniere..., les freins arr neufs (disques Brembos lisses et plaquettes Project µ) sont remontés....

demain j'aurais finis de remonter serrer... j'ai rdv lundi aprem pour ma Géo ... Cool

j'attends toujours ma livraison de barres anti rap et autres renforts de caisse mais là ça me parait raté pour le week end prochain... en meme temps c pas vital... Very Happy

comme d'hab toujours à l'arrache... 2 jours av le Mas Du Clos l'auto ne roulait toujours pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai finis de remplacé tous les silentblocs... ConfusedLaughingLaughingLaughing

j'ai remonté mes trains... tout est serré, rien ne bouge... Cool

me reste à faire vidanges, monter la large band, quelques modifs à droite à gauche et premier roulage ce week end... Razz

me faut finir de roder ces freins pour le VdV... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
GT4 tu as serré les silents-blocs a l'assiette?


l'auto les roues en l'air ou posée est pratiquement dans la meme position... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
Ludooo a écrit:
GT4 tu as serré les silents-blocs a l'assiette?


l'auto les roues en l'air ou posée est pratiquement dans la meme position... Laughing


Ressere tout ca au sol vilain WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller !


nan moi c venus sans problemes particuliers... Rolling Eyes

j'ai tout fait resserer à l'assiette, sur le pont, avant la géometrie... Rolling Eyes expres pour Ludo... Laughing

demain matin direction Poitiers pour le Val de Vienne... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller !


ca me fait penser à mon roulement de roue qu il a fallu que j enleve à la presse alors que celui de JY est tombé comme une mouche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais changé mes silentblocs malgres une totale absence de jeu, pour cause de bruits en fort appuis à l'arr gauche... mais au VdV ça me l'a encore fait... ShockedConfused

me demande si mon cardan arr gauche a pas un coup dans le nez... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...