GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon vous la connaissez dejà la chiapette... quelques tofs des travaux en cours... freins arr neufs, disques OEM et plaquettes Project µ Level Max 700 (j'ai les memes à l'avant avec disques SCR Pro) tous les silentblocs chassis Ralliart Grp N tofs à la livraison... direction la presse apres demontage de l'auto: plaquettes arr... vues à l'avant la suite demain apres passage à la presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Eh bé, t'es motivé pour miner tout ce qui bouge au val de vienne toi Le montage des silent blocs doit se faire obligatoirement à la presse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bertrand a écrit:Eh bé, t'es motivé pour miner tout ce qui bouge au val de vienne toi Il pourrat au moins miner agron avec tout ca Comment est le VdV par rapport au MdC ? c'est un peu le même style ? P.S: je remarque que sur les project u il y a pas d'espace de ventilation entre le bol et le disque... , mais ca doit aller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour les silent blocs , j'ai lu quelque part sur le MLR que certains recommandaient les Ralliart plutot que les Powerflex et autres. Selon ceux-ci (donc c'est au conditionnel)les Powerflex seraient trop durs pour la géométrie des trains des Evo meme pour une utilisation "piste"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui à la presse le montage... pas le choix.... le Val de Vienne est apparemment un tres beau circuit assez rapide... genre mdc mais pas trop de denivellé... jamais tourné là bas... je les change parceque je soupçonne qu'un ou 2 de mes silentblocs stock etaient fatigués... donc tant qu'à faire... autant upgrader... ces silentblocs sont ceux utilisés en grp N... certains silentblocs stocks sont ajourés là ou les Ralliart sont pleins... ça va etre trop bon... les Ralliart etaient pour moi la seule option... trop de doutes sur le Powerflex et là c au moins de la pieces du constructeur... de plus Powerflex ne propose que des silentblocs et souvent en 2 parties pour facilité le montage... les Ralliart sont identiques à l'origine en terme de montage et certaines articulations sont d'origines des rotules que je trouve domage de remplacer par des silentblocs meme violets... c surtout la suppression de ces rotules qui doit etre prejudiciable au bon comportement de l'auto... le remplacement par un bete silentbloc doit brider les mouvements de suspensions à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tit schemes des pieces à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hum les memes doivent bientot arriver à la maison PS: JY, investit ds un vrai APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Il arrivait même pas à l'allumer Sympatoche les "bushes" Ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 rallyesax a écrit:Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Il arrivait même pas à l'allumer en effet... mais je devais etre moins maladroit avec ton APN que toi pour remettre de l'huile dans une boite à vitesse... paidai... edit: ou meme demonter un bouchon d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:rallyesax a écrit:Tu l'aurais vu en train d'essayer un vrai reflex numérique... C'était comique Il arrivait même pas à l'allumer en effet... mais je devais etre moins maladroit avec ton APN que toi pour remettre de l'huile dans une boite à vitesse... paidai... edit: ou meme demonter un bouchon d'huile... rallysax, t as joué au proctologue avec JY ?? MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est toi qui a grille mes silent blocs , ou moment de commander le kit train avant quelqu'un a commande les derniers silent bloc de triangle juste avant que je confirme ma commande , du coup je dois attendre la mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :rallysax, t as joué au proctologue avec JY ?? MDRRRRRR Je sais... C'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 JOY56 a écrit:C'est toi qui a grille mes silent blocs , ou moment de commander le kit train avant quelqu'un a commande les derniers silent bloc de triangle juste avant que je confirme ma commande , du coup je dois attendre la mi aout Des silents bloc ralliart vont pas changer le comportement d'une evo sur chandelles Désolé Jean Louis c'était plus fort que moi A propos quel sont les news pour ta boite de transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je reroule avec depuis quelques semaines deja ca ouache de nouveau, plus de bruit , ca marche plus fort qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 JOY56 a écrit:Je reroule avec depuis quelques semaines deja ca ouache de nouveau, plus de bruit , ca marche plus fort qu'avant. Cool t'as fait quelque chose d'autre pour qu'elle marche mieux qu'avant? Au fait je serais sur Lorient autour du 12 aout si ça te dis de me montrer ça. Par je ne serais pas en evo ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MP , on va pas pourrir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sinon meme si je vous fait plus de tofs pourries je bosse tous les soirs sur l'auto... les silentblocs sont pratiquement tous remplacés... me reste que ceux des triangles arr superieurs... ce soir c fait... j'ai remontés les autres tirants et les triangles av... j'attends de tout avoir monté et en place pour serrer les silentblocs... j'ai remplacé les 2 goujons (un de chaque cotés) de roues arr que j'avais pété au Ledenon l'année derniere..., les freins arr neufs (disques Brembos lisses et plaquettes Project µ) sont remontés.... demain j'aurais finis de remonter serrer... j'ai rdv lundi aprem pour ma Géo ... j'attends toujours ma livraison de barres anti rap et autres renforts de caisse mais là ça me parait raté pour le week end prochain... en meme temps c pas vital... comme d'hab toujours à l'arrache... 2 jours av le Mas Du Clos l'auto ne roulait toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon hier j'ai finis de remplacé tous les silentblocs... j'ai remonté mes trains... tout est serré, rien ne bouge... me reste à faire vidanges, monter la large band, quelques modifs à droite à gauche et premier roulage ce week end... me faut finir de roder ces freins pour le VdV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ce qui te manque est dans le bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GT4 tu as serré les silents-blocs a l'assiette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ludooo a écrit:GT4 tu as serré les silents-blocs a l'assiette? l'auto les roues en l'air ou posée est pratiquement dans la meme position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:Ludooo a écrit:GT4 tu as serré les silents-blocs a l'assiette? l'auto les roues en l'air ou posée est pratiquement dans la meme position... Ressere tout ca au sol vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 2 août 2007 JOY56 a écrit:Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller ! nan moi c venus sans problemes particuliers... j'ai tout fait resserer à l'assiette, sur le pont, avant la géometrie... expres pour Ludo... demain matin direction Poitiers pour le Val de Vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 JOY56 a écrit:Je viens de changer mes silent blocs sur le train avant et quel merde, les paliers arriere de triangle avant sont tres durs a chasser , tu n'as pas eu de mal toi, j'ais du mettre plus de 10 tonnes de pression pour les decoller ! ca me fait penser à mon roulement de roue qu il a fallu que j enleve à la presse alors que celui de JY est tombé comme une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon j'avais changé mes silentblocs malgres une totale absence de jeu, pour cause de bruits en fort appuis à l'arr gauche... mais au VdV ça me l'a encore fait... me demande si mon cardan arr gauche a pas un coup dans le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites