remsevo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Evo 6 rs2 de 76 000km, avec boite mi-courte ( 235-240 rupteur ) MOTEUR decata catback inox en 65mm avec 2 inter filtre a air RALLIART CHASSIS vierge Lors de l achat, il y avait des semi baquets OMP ( que je recommande ), Ben ouai des fois ca arrive 1er frais, j ai fait changé en m arrangeant avec l ancien proprio tous les roulements et jts spy de boite et j en ai profité pour changer l embrayage par un disque et meca exedy renforcé comme je suis un peu dingo de mécanique j ai donc decidé de me faire une bonne evo 6 street racing uniquement dans le but de me faire plaisir, d apprendre et pas pour avoir la meilleur caisse de tous l univers qui mets une boite à tout le monde! voila mon petit programme actuel, j ai commencé par privilégié le chassis d abord car je vais faire des que je peux de la piste CHASSIS Amortisseur TEIN MONO FLEX Tous les silentblocs de suspension RALLIART BAR av et ar CUSCO carbonne Barre anti roulis av et ar CUSCO Trapeze 5 pts + barre 2 pts inf CUSCO Disques et plaquettes av PERFORMANCE FRICTION Durite aviation MOTEUR APEXI AVC-R Pompe à essence WALBRO Dump ( pas encore décidé laquelle ) Ligne BUDDY CLUB ( enfin je pense ) Down pipe ( pas encore décidé laquelle ) Admi CUSCO voila pour le moteur actuellement dans mon evo Car pendant que je tournerai avec cette config, ca me laissera le temps de préparer celui la voila place aux tofs de mes autres pieces recues to be continue PS: gros dédicace à JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et bien c'est pas mal tout ça pour un début ! Ah oui, la boite mi-courte c'est quoi dans ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est une black diamond à la base non ? donc c'est la boite normale des evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 non c est pas une black diamond, et pour la boite certains prennent plus de 250 et la boite de RS 210 d apres JY donc la mienne est entre les 2 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 la mienne prends 245 au rupteur de 5... une 5RS stock c 205/210 rupteur de 5 (demandez à Rallysex à Issoire ) une 6 RS2 ça prends 270 et pas au rupteur (demandez à Ricou s'il stop la chamade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Citation :une 5RS stock c 205/210 rupteur de 5 (demandez à Rallysex à Issoire ) une 6 RS2 ça prends 270 et pas au rupteur (demandez à Ricou s'il stop la chamade ) Je confirme... C'est un poil short sur les bouts de droit Pour Ricou.... Chamade, chamade, chamade... là là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites