Invité OLM77 Posté(e) le 9 juillet 2007 Prénom : olivier âge: 28 véhicule jusqu'à maintenant: 2 impreza gt et une wrx break de 2003 Pourquoi l'evo?!?! tout simplement un rêve de gamin j'ai toujours voulu avoir un 4roues motrices turbo je les ais eux mais pas encore mon eleonor donc bonjour mr mitsu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue sur le LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue ici Olivier! Tu as déjà un modèle précis en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue, Je te donne accès au forum "entre nous" A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OLM77 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok et merci a tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites