GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai aussi les plaquettes qui vont avec à mettre partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi comme matière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jules a écrit:C'est quoi comme matière ???? bols alus et piste en acier carbone assez noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 28 juin 2007 bordel moi je viens de monter des dba 5000 sur bols ... ils avaient même pas 1000 km... les anciens de pagman ben de la daube ils sont complètement voilés..... galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mac94 a écrit:bordel moi je viens de monter des dba 5000 sur bols ... ils avaient même pas 1000 km... les anciens de pagman ben de la daube ils sont complètement voilés..... galère c pour ça que je n'ai pas hesité et pris le plus haut de gamme japonais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 juin 2007 Y a pas à dire, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GT4 Addicted a écrit:mac94 a écrit:bordel moi je viens de monter des dba 5000 sur bols ... ils avaient même pas 1000 km... les anciens de pagman ben de la daube ils sont complètement voilés..... galère c pour ça que je n'ai pas hesité et pris le plus haut de gamme japonais.... Je ne savais pas que Tein faisait aussi des freins (rapport à la couleur)... Quelle marque/prix/modèle? Les dimensions sont identiques à l'origine? Beau matos en tout cas, espérons que tu en seras satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 NIIICCCEEEEE!!! Tu les as enfin reçu Tu freinera plus à partir des 200m maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Michael K. a écrit:GT4 Addicted a écrit:mac94 a écrit:bordel moi je viens de monter des dba 5000 sur bols ... ils avaient même pas 1000 km... les anciens de pagman ben de la daube ils sont complètement voilés..... galère c pour ça que je n'ai pas hesité et pris le plus haut de gamme japonais.... Je ne savais pas que Tein faisait aussi des freins (rapport à la couleur)... Quelle marque/prix/modèle? Les dimensions sont identiques à l'origine? Beau matos en tout cas, espérons que tu en seras satisfait! la marque c Project µ le type c SCR pro taille origine pour etrier origine... j'ai aussi les plaquettes Project µ Level Max 700 av et arr pour aller avec et 1 paire de disque d'origine arr neuf... j'ai commencé à monter ça ce soir... devant c fait.... demain l'arr et rodage... Baptiste... vivement que tu me fasse voir comment faut faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 HHEuuuu!!!!!! Avec la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En effet, Project µ est très réputé, mais on en voit si rarement que la couleur ne m'à pas tilté... Tiens-nous au jus pour tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Mais euh ! Quand est ce que les miens arrivent JY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vassim a écrit:Mais euh ! Quand est ce que les miens arrivent JY? ça vient Vincent... mais ceux là je les avait commandé bien avant et ils sont resté coincé en douane un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Ca vient, ca vient ?? C'est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 combien pese un disque? histoire de comparer aux PF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon alors apres rodage il s'avere que ça freine tres fort... reste à voir l'endurance sur piste mais je suis pas trop inquiet... sinon gros point positif.... ça couine pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quelques tofs des freins montés, et des jantes au passage... bon ok le chemin pour acceder à l'atelier est en terre et avec le temps actuel c un peu bouseux... pas facile à prendre les photos de jantes noires... une tite de la moto au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jean Yves on voit que dalle des freins sur les photos les jantes noires pas facile à prendre en effet mais ça à l'air de rendre plutôt pas mal. C'est pour gagner de la place la toyota perchée la haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J-Y, enlèves ce calendrier du mur, on se croirait dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Fred les calendriers j'en ai des bien mieux dans ce garage... Bertrand j'avais dejà ces jantes au Mdc tu les avaient pas vues? la GT Four je dois faire la distribution et vidange avant la vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit: Bertrand j'avais dejà ces jantes au Mdc tu les avaient pas vues? Oui c'est vrai je l'ai ai vu en fin de journée quand t'as remonté tes pneus routes, mais je ne les avais pas reconnu avec toute cette boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour les calendriers disons "routier".. C'est même compliqué pour prendre une photo sympa tellement yen a là-bas Je vois que t'as pris ton courage à 2 mains pour la Toy.... Tu peux tondre la pelouse ou elle était garée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut compter dans les combien pour du matos comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 skyline a écrit:Faut compter dans les combien pour du matos comme ca ? c à peu pres le prix du Performance friction... mais au moins c pas anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rallyesax a écrit:Pour les calendriers disons "routier".. C'est même compliqué pour prendre une photo sympa tellement yen a là-bas Je vois que t'as pris ton courage à 2 mains pour la Toy.... Tu peux tondre la pelouse ou elle était garée maintenant MDRRR surtout qu il a deja une tronconneuse autrichienne PF c est pas ricains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon faudra peut etre que je viennent les chercher ces disques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien avec les jantes noires, J-Y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est quoi ces jantes en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vassim a écrit:C'est quoi ces jantes en bois ? 5 Zigen en 9x17" ET35 ... 8.5 kgs la jante... c pas mal sachant que c pas des jantes forgées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Jean Yves : comme tu as sans doute fait un comparatif avec toutes les jantes japonaises pour en choisir une vraiment légère (car le "look" surtout en noir on a compris que c'était, pour toi, un peu secondaire !!). Tu pourrais nous faire un résumé comparatif avec les prix : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:vassim a écrit:C'est quoi ces jantes en bois ? 5 Zigen en 9x17" ET35 ... 8.5 kgs la jante... c pas mal sachant que c pas des jantes forgées... Je préfére les CE 28N ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vassim a écrit:GT4 Addicted a écrit:vassim a écrit:C'est quoi ces jantes en bois ? 5 Zigen en 9x17" ET35 ... 8.5 kgs la jante... c pas mal sachant que c pas des jantes forgées... Je préfére les CE 28N ! c loin d'etre le meme prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il faut quand même préciser que ces jantes rendent beaucoup mieux en vrai ! Le contraste noir/blanc est très sympa IRL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jeepouille a écrit:Il faut quand même préciser que ces jantes rendent beaucoup mieux en vrai ! Le contraste noir/blanc est très sympa IRL... à la base je les voulais bronze... mais pas eu le choix... suis pas encore convaincus à 100% du noir... au pire je les repeinds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites