a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Franck, mais t'as pas plutôt des caisses en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci à Simon pour ses tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 GT4 Addicted a écrit:citrosub a écrit:Tu as changé tes amorto? c l'auto d'Olive... pas d'Agron... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympatoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 a_bloc a écrit:Merci Franck, mais t'as pas plutôt des caisses en action ? tient Les 56K si il y en a, merci de ne pas me frapper :mrgreen2: elle me fait bien marrer celle la :mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 6 août 2007 deg de pas avoir pu monter voir tout ca Y avais du matos en tout cas par contre dommage que les photos soient si grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jolie! vous avez bien du vous amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu aurais dû mettre des tofs plus grandes Agron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 MAW! a écrit:Tu aurais dû mettre des tofs plus grandes Agron... jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 a_bloc a écrit:Jolie! vous avez bien du vous amuser... oui bien amuser et 2 jours de beau temps en plus il y aura 2 ou 3 videos mais quand je saurais les mettres mais bon je me traine comme dab et je filmait un peut surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pis tu leur as même pas ramené de la cancaillotte on m'a dit!? Pffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 MAW! a écrit:Pis tu leur as même pas ramené de la cancaillotte on m'a dit!? Pffff!!!!! j y suis deja aller c est deja pas mal ,il m ont vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi j't'ai tjs pas vu Tu leur a chanté Johnny alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vassim ? Tu pourrait pas nous avoir le castellet pour les vassim days 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 a_bloc a écrit:Vassim ? Tu pourrait pas nous avoir le castellet pour les vassim days 2008 ? 38 000 €/J la piste, pas de pb on y va a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 août 2007 A 38 000 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 vassim a écrit:a_bloc a écrit:Vassim ? Tu pourrait pas nous avoir le castellet pour les vassim days 2008 ? 38 000 €/J la piste, pas de pb on y va a combien ? autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Prix de base sans options bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 vassim a écrit:Prix de base sans options bien sur. L'option pastis doit couter une fortune... Belles photos, j'espère que de belles vidéos suivront! Le speedster bleue a l'air d'être bien méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 août 2007 a_bloc a écrit:vassim a écrit:Prix de base sans options bien sur. L'option pastis doit couter une fortune... Belles photos, j'espère que de belles vidéos suivront! Le speedster bleue a l'air d'être bien méchant... clair que c est chere !!! dijon serait pas mal par contre sinon les video j en ai 1 ou 2 met le temps de savoir comment les mettre sur mon ordit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ben l'Anneau du Rhin c'est bien moins cher et je pourrais ptete négocier un prix. En plus Agron se proposait pour nous faire un ptit concert à la fin du samedi et de chanter: "ALLUMER LE FEU! ALLUMER LE FEU!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baphi 0 Posté(e) le 7 août 2007 MySpeedster : [Fini] Vassim Day's 2007 Heu ... je reconnais pas ce modèle d'EVO ? Et quelques vidéos; Video_1 Video_2 Video_3 Video_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bien sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 août 2007 https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 megaupload.com 603XBUF4 megaupload.com T838DEXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 août 2007 En tout cas ça avait l'air de bien bastonner à ce Velouté De Veaux!!! Belle bagarre les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour les vidéos. Dommage que ce soit sur youtube, la qualité est vraiment pas terrible... Jeepouiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeuuuuuhhhh!!!!: tu nous à fait une vidéo embarqué dans l'evo ??? tu essayes de la transformer en pan scan 16/9 inversé avant de nous la servir ? Il est ou notre jp...tu rodes encore les PF ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 août 2007 a_bloc a écrit:Merci pour les vidéos. Dommage que ce soit sur youtube, la qualité est vraiment pas terrible... Jeepouiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeuuuuuhhhh!!!!: tu nous à fait une vidéo embarqué dans l'evo ??? tu essayes de la transformer en pan scan 16/9 inversé avant de nous la servir ? Il est ou notre jp...tu rodes encore les PF ou quoi ? il est vacances... d'ou ça conduite de touriste sur la piste... et serieux je crois que les PF sont rodés ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 août 2007 j en ai 2 d embarquer avec la mienne avec ludooo et hasta ben je l ai mettrait quand j aurais reussit a les mettre sur mon ordit je doit etre comme jeepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 août 2007 baphi a écrit:MySpeedster : [Fini] Vassim Day's 2007 Heu ... je reconnais pas ce modèle d'EVO ? Et quelques vidéos; Video_1 Video_2 Video_3 Video_4 suis tombé sur quelques speedsters le samedi aprem et ça bouchonnait un peu qd meme... sinon me suis fais une petite session sympa avec le speedster Bleu tuning de Jonathan je crois... bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 août 2007 GT4 Addicted a écrit: a_bloc a écrit:Merci pour les vidéos. Dommage que ce soit sur youtube, la qualité est vraiment pas terrible... Jeepouiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeuuuuuhhhh!!!!: tu nous à fait une vidéo embarqué dans l'evo ??? tu essayes de la transformer en pan scan 16/9 inversé avant de nous la servir ? Il est ou notre jp...tu rodes encore les PF ou quoi ? il est vacances... d'ou ça conduite de touriste sur la piste... et serieux je crois que les PF sont rodés ce coup ci... Encore en vacances !!! Mais il m'avait dit qu'il en revenait... Bon enfin j'espère qu'il nous a fait des freinages un peu plus maitrisés qu'au mas-du-clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 août 2007 a_bloc a écrit:GT4 Addicted a écrit: a_bloc a écrit:Merci pour les vidéos. Dommage que ce soit sur youtube, la qualité est vraiment pas terrible... Jeepouiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeuuuuuhhhh!!!!: tu nous à fait une vidéo embarqué dans l'evo ??? tu essayes de la transformer en pan scan 16/9 inversé avant de nous la servir ? Il est ou notre jp...tu rodes encore les PF ou quoi ? il est vacances... d'ou ça conduite de touriste sur la piste... et serieux je crois que les PF sont rodés ce coup ci... Encore en vacances !!! Mais il m'avait dit qu'il en revenait... Bon enfin j'espère qu'il nous a fait des freinages un peu plus maitrisés qu'au mas-du-clos... sais pas... qd je le voyais arriver derriere me poussais direct de peur de me faire casser le pc arr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 8 août 2007 tssssssssss ces mauvaises langues ! Les PF freinent à merveille : aucun souçis de freinage contrairement à MDC sauf que ça vibre si on freine pas fort... Sinon je n'ai pas fait de vids non mais j'en ai récupéré quelques une où on me voit dessus Sinon je suis tjrs en vacances donc accès difficile au net :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 8 août 2007 jeepouille a écrit: Les PF freinent à merveille sauf que ça vibre si on freine pas fort... oui c est vrai je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 août 2007 une petite video de moi quand hasta etait derriere je me loupe au trop tard apres la session je me suis apercu que j avais 6 ecrous de roues desserer megaupload.com EZ44VWEY et une autre de hasta avec une GT3 megaupload.com/fr 0D8KK29O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouais c'était trés sympa comme sortie niveau vidéo j'ai la petite arsouille contre Agron : megaupload.com EZ44VWEY contre un speedy turbo : megaupload.com JRIJV9ZC et donc la vidéo avec la GT3 postait par Agron, là on voit bien que le remap a été bénéfique sinon je me serai fait atomiser dans les lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 août 2007 de superbe photos prise par le frere d hasta http://gnrfan.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 13 août 2007 agron25 a écrit:de superbe photos prise par le frere d hasta http://gnrfan.free.fr/ Eh vilain elle ou ou la video kan on se fait une arsouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ludooo a écrit:agron25 a écrit:de superbe photos prise par le frere d hasta http://gnrfan.free.fr/ Eh vilain elle ou ou la video kan on se fait une arsouille? sur le camescope encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 agron25 a écrit:https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 megaupload.com 603XBUF4 megaupload.com T838DEXE c est marrant,je connais le fournisseur officiel de ces videos embarquées à bord d un speedster bon,Agron,tu l as ouvert ton camescope??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 syl20sub81 a écrit:agron25 a écrit:https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 megaupload.com 603XBUF4 megaupload.com T838DEXE c est marrant,je connais le fournisseur officiel de ces videos embarquées à bord d un speedster bon,Agron,tu l as ouvert ton camescope??? oui mais je l ai est pas de bonne qualiter quand j ai mit sur le net faut que je les mette allieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites