Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Cette année encore je loue la piste 2 jours durant. Le principe est simple, tours libres, 100 €/J, 2 jours. Bon esprit recherché, les interessés peuvent me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Freeeeeeeeeeeeeeed je te rappelle que tu es le chantre du bon esprit ! Allez hop inscris-toi vite et nous sors pas des escuses hein ! Moi j'y serai puisque Vassim a promis qu'il y serait avec -notamment- evossim sa V RS quelque peu affûtée... Comment ça Vassim tu te souviens pas avoir promis? Tu dois vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Faut déja que j'ai toutes les piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jeepouille a écrit:Freeeeeeeeeeeeeeed je te rappelle que tu es le chantre du bon esprit ! Allez hop inscris-toi vite et nous sors pas des escuses hein ! Moi j'y serai puisque Vassim a promis qu'il y serait avec -notamment- evossim sa V RS quelque peu affûtée... Comment ça Vassim tu te souviens pas avoir promis? Tu dois vieillir ! JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, Ca fait seulement à 760kms de chez moi... A priori cette été j'ai peu de chance de faire qqch, entre déménagement et vacances ca va être chaud jusqu'â fin septembre. J'aurai bienaimé découvrir le vdv qui semble être un beau circuit. Pour l'instant je ne peut pas plus m'avancer. Merci en tout cas Vassim pour ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 juin 2007 present... grosse sortie en prevision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 GT4 Addicted a écrit:present... grosse sortie en prevision... Une orgie meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 26 juin 2007 Pff pourquoi c'est toujours tellement loin de chez moi (740km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 présent aussi JP > cette fois tu sera pas devant en lignes droites, j'ai été voir Patrick samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'y serai pour vous servir au cas ou (à moins que j'sois HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 n'oublies pas ton portable comme ça si il me manque des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça c bien les prprios d'evos 9 tient.... ça veut des watts pour moins se faire miner par les anciennes evos presque stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hasta a écrit:n'oublies pas ton portable comme ça si il me manque des watts J'aurai tout ce qu'il faut t'inquiêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça dépend de ce que t'entend par presque stock GT4 Je plaisantes Patrick, j'en veux pas plus, tant pis si je me fais torcher par les vieilles evo quoique je commences à le connaître le Val de Vienne je comptes pas me trainer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jean-Yves, veux-tu que nous comparions nos investissements en terme de prépa ?! Je suis sûr qu'il y a moins d'argent dans la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jeepouille a écrit:Jean-Yves, veux-tu que nous comparions nos investissements en terme de prépa ?! Je suis sûr qu'il y a moins d'argent dans la mienne ! 4 amortos... et un cat back d'occaze.... 2000€ max... toujours aussi sur? le reste arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'sens que ça va être chaud au VDV D'ici là mon petit doigt me dit qu'il va y avoir inflation de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hummmmmmmmm present aussi si j ai la voiture fred je suis loins moi aussi et j y vais hasta attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 GT4 Addicted a écrit:4 amortos... et un cat back d'occaze.... 2000€ max... toujours aussi sur? Houla que tu es dispendieux ... Oui oui plus que sûr là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jeepouille a écrit:GT4 Addicted a écrit:4 amortos... et un cat back d'occaze.... 2000€ max... toujours aussi sur? Houla que tu es dispendieux ... Oui oui plus que sûr là ! et l entretient de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 agron25 a écrit:hummmmmmmmm present aussi si j ai la voiture fred je suis loins moi aussi et j y vais hasta attention a toi Allons allons Franck ne vient pas me faire la morale sur les distances à parcourir pour aller sur des circuits parce que la je pense que tu es mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oulalalalala ca se chauffe deja ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça chauffe ça chauffe et ensuite ça va raler comme sur le wcs Bon JP si tu as depenser moins que moi c bien.... tu est sage... moi je le suis plus... les livraisons arrivent sous peu... toujours pas de watts mais je termine mon chassis... ensuite les watts si j'ai le temps d'ici le vdv mais ç a me parait court... sinon y'a d'autres sorties encore... allez qui d'autres au vdv? je previens y'aura des autos qui wattent tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la question est qui va réussir à passer sous les 2 min en evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jean-Yves dans la mesure où je n'ai acheté qu'une ligne j'ai forcémment dépensé que dalle. Je te rappelle que ecuflash est un freeware . Mais je te rassure, je suis pas forcémment si raisonnable que ça, mes PF bols séparés sont prêts à être montés, j'ai commandé une pompe et je me tate pour une dump -voire des slicks vu que Ludo a ptet trouvé un bon plan-, tout ceci permettra d'ajuster la carto et sortir des watts puisque c'est une qualité marquante d'une IX. Il faut bien utiliser les qualités intrinsèques de nos véhicules : le mien c'est les watts à pas cher, le tiens c'est la légèreté... C'était le sens de mon intervention l'autre jour : nos autos V, VI, VII, VIII ou IX avec presque rien en terme de coût marchent vraiment très très bien Tu envisageages de faire quoi pour les watts, un power FC? Sinon oui je sens que ça va être sympa et qu'il y aura un beau plateau en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a_bloc a écrit:agron25 a écrit:hummmmmmmmm present aussi si j ai la voiture fred je suis loins moi aussi et j y vais hasta attention a toi Allons allons Franck ne vient pas me faire la morale sur les distances à parcourir pour aller sur des circuits parce que la je pense que tu es mal barré... ben quoi je te chauffait pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Hasta a écrit:la question est qui va réussir à passer sous les 2 min en evo? ben moi d origine sa sera pas moi deja le plus important c est que je sois devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Citation :Tu envisageages de faire quoi pour les watts, un power FC? Oulà!!! Ca va plus loin que ça........ Je laisserai l'interessé détailler la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Y aura qlqs evo ma foi. J'ai recruté une noire et une blanche en plus (des 9). Mon evossim sera normalement d'attaque pour reposer ses roues là ou elle avait démisionné il y a presque 2 ans maintenant. On m'annonce un paquet d'ariel atom aussi, 5 ou 6 ! Si tout se passe bien ca pourrait étre une sympathique rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 va y avoir un paquet d evo cette anner et beaucoup de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le plateau semble beau... pas trop de chicanes mobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:le plateau semble beau... pas trop de chicanes mobiles... ouais a par Agron ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hasta a écrit:GT4 Addicted a écrit:le plateau semble beau... pas trop de chicanes mobiles... ouais a par Agron ça va tu vas voir si je suis une chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Encore 2-3 bricoles a remonter, mais c'est parti pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Fais des tofs de l'avancement ça serait Et de la bête fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vassim a écrit:Encore 2-3 bricoles a remonter, mais c'est parti pour le faire ! Je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir être là pour la voir tourner Il ne devrait y avoir guère que les ariel qui seront devant Mais je pense qu'il y aura du monde pour la mitrailler sous toutes les coutures. ça va te faire tout drôle de te remettre à son volant après 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bertrand a écrit:vassim a écrit:Encore 2-3 bricoles a remonter, mais c'est parti pour le faire ! Je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir être là pour la voir tourner Il ne devrait y avoir guère que les ariel qui seront devant Mais je pense qu'il y aura du monde pour la mitrailler sous toutes les coutures. ça va te faire tout drôle de te remettre à son volant après 2 ans ! à mon avis y'aura pas que les Ariels... nan je parle pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et tu penses à quoi? je ne connais pas le plateau encore... des renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vassim a écrit:Encore 2-3 bricoles a remonter, mais c'est parti pour le faire ! Elle est vraiment trés légère comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bertrand a écrit:Et tu penses à quoi? je ne connais pas le plateau encore... des renault? Hervé, Mégamaou, Gabo,... dejà tous à plus (voir bcp + pour certains) de 400 cv... et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 J'attends 5-6 atom300 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vassim a écrit:J'attends 5-6 atom300 également. Meme pas une petite 400 de mon coin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Si, elle devrait étre la aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:bertrand a écrit:Et tu penses à quoi? je ne connais pas le plateau encore... des renault? Hervé, Mégamaou, Gabo,... dejà tous à plus (voir bcp + pour certains) de 400 cv... et d'autres... En effet il y aura du beau monde, tout le 400++ quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bertrand a écrit:GT4 Addicted a écrit:bertrand a écrit:Et tu penses à quoi? je ne connais pas le plateau encore... des renault? Hervé, Mégamaou, Gabo,... dejà tous à plus (voir bcp + pour certains) de 400 cv... et d'autres... En effet il y aura du beau monde, tout le 400++ quoi pratiquement en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 Comme certains le savent déjà, j'alterne entre INTERTECHNIQUE (Plaisir)et PSA (Valenciennes) et ce jusqu'à fin aout. Malheureusement je n'ai pas le choix. Sans compter qu'avec le peu de temps qu'il me reste, j'ai à faire face à un nouvel évenement qui m'oblige à réaliser les démarches administratives nécessaires à la création de mon entreprise. J'aurai aimé venir au VASSIM Days, pour revoir bon nombre de tronches Mais faire 400 kms (Paris --> Poitiers) et 600 au retour (Poitiers --> Valenciennes) ca va me prendre un temps précieux que je tiens à garder pour mon projet PRO. Cet été une fois de + je n'aurai donc pas de vacance et peu de temps pour les loisirs. Je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai promis de venir. Mais bon on est pas encore à vendredi !!! peut-être que ??? En tous cas, si j'suis pas là, vous ne serez pas surpris. J'compte sur vous pour que ces 2 jours soient mémorables Comme d'hab, pensez à ceux qui n'auront pas la chance de venir (photos, films ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 août 2007 dommage que tu viennes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 août 2007 Y-aura d'autres occasions qui correspondrons j'espère avec mes dispos !!! T'inquiêtes, vous allez bien vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu as changé tes amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 6 août 2007 citrosub a écrit:Tu as changé tes amorto? c l'auto d'Olive... pas d'Agron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites