NicoS2K1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut a tous, je m'appelle Nico, 29ans et j'ai commander une Evo9 Blanche (depuis fin Janvier) qui devrait pas tarder a arriver..... Je suis friand de sorties circuits depuis 10ans maintenant avec pas mal de caisses et beaucoup de Japonaises.... En esperant apprendre beaucoup de l'evo et rencontrer des evoistes sur les pistes francaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu as commencé à faire du circuit à 18 ans ! bravo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue mon gros, je sens que ca va arsouiller sec quand tu vas recevoir ta 9 PS: au 24h du mans va y avoir du dégat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 remsevo11 a écrit:bienvenue mon gros, je sens que ca va arsouiller sec quand tu vas recevoir ta 9 PS: au 24h du mans va y avoir du dégat!! Oh que oui mon cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenu je parie que t'avais une s2000 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hasta a écrit:Bienvenu je parie que t'avais une s2000 avant Entre autres oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Par contre le forum technique et evolutions me sont verouillé ! Y a t'il une raison? que faut il faire pour y avoir acces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 NicoS2K a écrit:Par contre le forum technique et evolutions me sont verouillé ! Y a t'il une raison? que faut il faire pour y avoir acces? il faut pratiquer le BOSS! sinon bienvenue lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ludooo a écrit:NicoS2K a écrit:Par contre le forum technique et evolutions me sont verouillé ! Y a t'il une raison? que faut il faire pour y avoir acces? il faut pratiquer le BOSS! sinon bienvenue lol! Ok je comprends mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et bievenue a toi et ton evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 NicoS2K a écrit:Ludooo a écrit:NicoS2K a écrit:Par contre le forum technique et evolutions me sont verouillé ! Y a t'il une raison? que faut il faire pour y avoir acces? il faut pratiquer le BOSS! sinon bienvenue lol! Ok je comprends mieux alors! et c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue, Bon surf, désolé, j'ai pas trop de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quelle tophs pour presenter mon auto quand meme elle a 1300km maintenant Evo 9 pack sport: Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Pour l'instant les seuls pieces monté sont une ligne et un KAD il me reste a monter (que j'ai) la Dump et la pompe 255l/h..... En Attente d'un Kit AP Racing, Boitier Apex'i et remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 29 août 2007 :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja :ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est une MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je trouve qu'elle fait vachement evo 9 noire pour une 9 MR blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 29 août 2007 GT4 Addicted a écrit:moi je trouve qu'elle fait vachement evo 9 noire pour une 9 MR blanche... Ordure!!!! Au moins celle la elle est soudée...... Non pas MR, c'est juste un sticker ramené d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quelques tophs sympa d'andorre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tjs aussi belle et nickel et quel décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je peux plus acceder a pas mal de parties du forum normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites