Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Qui serait intéressé par un grand rassemblement sur le circuit du mas du clos en septembre 2007, en collaboration avec OBJECTIF CIRCUIT ? Vassim evossim400+ Rallyesax evo 5 RS GT4 Addicted evo 5 RS Stareast evo 6 TME +400 RicouSRT evo 6 +350 remsevo11 evo 6 rs2 Agron25 evo ? Ralliart91 evo 8.5 ou Gallardo ou en 307HDI Michael K. evo 9 +- Hasta evo 9 +360 Jeepouille evo 9 +375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Septembre je suis normalement en vacances... Donc je ne peut en dire plus pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mon Evo devrait etre prete, alors tout espoir est permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi ca pourrait m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 J'habite à 40 minutes du circuit donc.... C'est une idée qui me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi j'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pas impossible que je vienne jardiner avec mes apotres auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a_bloc a écrit:Septembre je suis normalement en vacances... Donc je ne peut en dire plus pour le moment... Idem, mais ça me tenterait bien, même si j'ai plus de 40km pour y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Console toi avec ta faible distance par rapport au Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rallyesax a écrit:Console toi avec ta faible distance par rapport au Nurb J'y ai pensé en l'écrivant, mais je ne voulais pas la ramener là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca m'intéresserai aussi pourquoi t'a mis +360 Ralliart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 mai 2007 J'en discute avec ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi aussi pourquoi pas, mais rien d'affirmatif pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop loin pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'avais meme pas fait gaffe que c'était sur 2 jours donc meme ceux qui sont loins (j'en fais parti) n'ont pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hasta a écrit:Ca m'intéresserai aussi pourquoi t'a mis +360 Ralliart? car il te faut ca pour etre devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hasta a écrit:Ca m'intéresserai aussi pourquoi t'a mis +360 Ralliart? J'avais pas VU Euh c'est de l'anticipation Une IX à 360/375 c'est standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ralliart91 a écrit:Hasta a écrit:Ca m'intéresserai aussi pourquoi t'a mis +360 Ralliart? J'avais pas VU Euh c'est de l'anticipation Une IX à 360/375 c'est standard clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 agron25 a écrit:Ralliart91 a écrit:Hasta a écrit:Ca m'intéresserai aussi pourquoi t'a mis +360 Ralliart? J'avais pas VU Euh c'est de l'anticipation Une IX à 360/375 c'est standard clair Oh toi mon cochon ça en dit long ce CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nan moi mon team c 400+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 GT4 Addicted a écrit:nan moi mon team c 400+... 400+ c est quoi? c est le nombre de jours qu il faut pour que tu passes une commande... ( humour inside lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ca me brancherais bien aussi , si mon evossim400+ est enfin en service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu trouvera bien autrechose sinon ce sera 100% evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 mai 2007 remsevo11 a écrit:GT4 Addicted a écrit:nan moi mon team c 400+... 400+ c est quoi? c est le nombre de jours qu il faut pour que tu passes une commande... ( humour inside lol) nan pour que je reçoive les pieces... Vincent.... depeches toi de faire craquer cet evo5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vassim a écrit:Ca me brancherais bien aussi , si mon evossim400+ est enfin en service. ca serait cool et moi que j en retrouve une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hasta a écrit:tu trouvera bien autrechose sinon ce sera 100% evo ? Pour ce qui nous concerne OUI ce sera 100% EVO de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sur le site objectif circuit ils mettent dimanche 16 sept et vu que c'est objectif circuit qui organise y aura pas que des evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hasta a écrit:sur le site objectif circuit ils mettent dimanche 16 sept et vu que c'est objectif circuit qui organise y aura pas que des evo Nous n'aurons qu'à ne pas nous mêler à la plèbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hasta a écrit:sur le site objectif circuit ils mettent dimanche 16 sept et vu que c'est objectif circuit qui organise y aura pas que des evo Nous sommes trop peu nombreux pour nous permettre de louer à nous seul un circuit comme celui-là. L'année dernière, nous avions fait notre réunion annuelle sur le circuit de charade et tout c'est très bien passé, les gens qui organisent comme les participants encadrés par Objectif Circuit n'ont pas posé de problème. Le Samedi, nous pourrons manger ensemble, faire connaissance (+ si ) et le dimanche ceux qui veulent tourner pourrons le faire sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est ce que je pensais aussi pour le nombre d'evo ce serait l'occasion de voir pas mal de membres du lancer evo club en meme temps c'est sur et pis le lendemain on leur montrera ce que les evo ont dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi aussi ça me dirait bien mais d'ici là me faudra des watts (Patriiiiiiiiiick!!!! ) parce que sinon je vais bouchonner dans la ligne droite je sens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hasta a écrit:c'est ce que je pensais aussi pour le nombre d'evo ce serait l'occasion de voir pas mal de membres du lancer evo club en meme temps c'est sur et pis le lendemain on leur montrera ce que les evo ont dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jeepouille a écrit:Moi aussi ça me dirait bien mais d'ici là me faudra des watts (Patriiiiiiiiiick!!!! ) parce que sinon je vais bouchonner dans la ligne droite je sens là ! 1 de +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Faut voir. Moi aussi je veux des watt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 25 mai 2007 Ca va chauffer !! j'en ai toujours pas parler a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jeepouille a écrit:Moi aussi ça me dirait bien mais d'ici là me faudra des watts (Patriiiiiiiiiick!!!! ) parce que sinon je vais bouchonner dans la ligne droite je sens là ! Pas grave, avec l'Evo tu peux tjs compenser dans le sinueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Michael K. a écrit:jeepouille a écrit:Moi aussi ça me dirait bien mais d'ici là me faudra des watts (Patriiiiiiiiiick!!!! ) parce que sinon je vais bouchonner dans la ligne droite je sens là ! Pas grave, avec l'Evo tu peux tjs compenser dans le sinueux! Je pense que JP voulait dire "entres evo*... D'ici là si ricou est en Starion 1.3L tu auras ta chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a_bloc a écrit:Michael K. a écrit:jeepouille a écrit:Moi aussi ça me dirait bien mais d'ici là me faudra des watts (Patriiiiiiiiiick!!!! ) parce que sinon je vais bouchonner dans la ligne droite je sens là ! Pas grave, avec l'Evo tu peux tjs compenser dans le sinueux! Je pense que JP voulait dire "entres evo*... D'ici là si ricou est en Starion 1.3L tu auras ta chance... faut jurer de rien mais bon ca suffit pour vous mettre une mine de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je suis tres interessé, ou c'est qu'on signe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 NicoS2K a écrit:Moi je suis tres interessé, ou c'est qu'on signe??? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Est-ce qu'il y a un "sudiste" qui y va ? ....et qui pourrait me prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stareast a écrit:Est-ce qu'il y a un "sudiste" qui y va ? ....et qui pourrait me prendre ! faut un sudiste de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stareast a écrit:Est-ce qu'il y a un "sudiste" qui y va ? ....et qui pourrait me prendre ! le 15/16 Sept Daniel!!!! me dis pas que ton auto roulera pas... ne pas confondre avec le sortie du WCS du 16/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c'est exact je me suis trompé (cependant je ne suis toujours sur de rien pour mon Evo en septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Si JEEP est à 375, je viens uniquement avec 376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 juin 2007 Elle n'a pas l'air contre donc ca devrait etre du tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le club ITR y sera apparemment... ça va en faire des chicanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ca me brancherais, j'ai une caisse qui va bien sur cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vassim a écrit:Ca me brancherais, j'ai une caisse qui va bien sur cette piste. Laquelle, evossim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites