Invité guiguiev Posté(e) le 29 avril 2007 bonsoir a tous moi c'est guillaume j'ai 27ans j'habite du cote de tours le week end et la semaine je suis petit soldat en allemagne je roule actuellement en subaru gt et je suis a la recherche du evo 5 ou 6 parcque c'est beau et efficace.je connais certain d'entre vous donc coucou a eux a bientot tout le monde je vais faire petit tour sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut guigui et bienvenue à toi, ta GT et au rallye Coeur de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Guillaume, bienvenue ici. Je reconnais ton pseudo ( ex guiguisub ) Je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et bienvenue à toi! J'ai failli vendre ma 6 à un ami de Tours, et je vais de nouveau la mettre en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut Guillaume.... comprends pas cet engouement pour les anciennes evos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 GT4 Addicted a écrit:salut Guillaume.... comprends pas cet engouement pour les anciennes evos moi... Moi non plus, surtout pour une VI TME rouge, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myst Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Welcome onboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guiguiev Posté(e) le 30 avril 2007 merci a tous pour votre acceuil c'est super sympa en plus ya pas mal de monde que je connais donc ça le fais bien une TME ça peut etre sympa j'ai bien aime celle de Bertrand mais bon c'est pour septembre le temps pour moi de faire un petit voyage et sera bon a moins que jean yves me cede la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 NOOOONNNN Jean Yves aurait en tête depuis X temps de vendre sa brocante Sa le lache pas décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guiguiev Posté(e) le 2 mai 2007 l'espoir fait vivre alors j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenu à toi PS: prends une 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guiguiev Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai trouve une petite 5 en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites