Ludooo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je me presente Ludo 28 ans j'habite pres de Versailles ds le 78. Je vais bientot aller chercher ma futur auto,une EVO8 de 2004 avec 25 000kms de couleur noir,entierement d'origine .Avant l'evo j'avais une STI8 un peu preparé avec un kit GT30R perrin,ligne Perrin en 3",Rails // Perrin,Injecteurs PE 800cc etc... Voici les photos: Voili Voila! Je suis a toute ecoute de conseil et d'astuce pour cette belle voiture Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est vachement propre en tout cas, vu la gueule des freins, elle est neuve sur ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vassim a écrit:Elle est vachement propre en tout cas, vu la gueule des freins, elle est neuve sur ces tofs. Eh mais on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que fait tu la toi tu devait pas avoir une saucisse tu la toucher chere sans indiscretion car elle est dans ma region celle ci mp si tu veux ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trouvée http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mitsubishi-lancer-4497885.html Pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue. Un GT30R c'est quoi comme escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bertrand a écrit:Trouvée http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mitsubishi-lancer-4497885.html Pas chère j etait pas sur que c etait celle la car pas regarder les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue ici !!! tu vas trouver plein de choses interessantes sur ton ptit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue à toi! Comme dit plus haut, elle à l'air nickel cette VIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue poto Super propre ta SMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue poulet , comme je te l'ai deja dis trés belle ton evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Boss-2003 a écrit:Bienvenue poulet , comme je te l'ai deja dis trés belle ton evo VIII il l a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie voiture en noire. Bravo pour ton choix et une EVO de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue Ludo, On s'est déjà croisés à la Minière une fois ou deux, tu m'avais montré les entrailles de ta STI et notamment son beau sèche cheveux! J'étais pas en evo mais Kawa ninja 636 ce jour là... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue à toi et ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour l'acceuil,puis je connais pas mal de monde ici deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 avril 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue! Tiens t'as trouvé ton Evo dans la Haute Patate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MAW! a écrit:Salut et bienvenue! Tiens t'as trouvé ton Evo dans la Haute Patate? Tout a fait Mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue, Tu as maintenant accès aux forums 'Pro', 'entre nous' et 'technique' bonnes lectures A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à toi ! ça va te changer de la STI là ... surtout avec plus de 100cv de moins (enfin pour le moment je suppose) Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Patrick! Bon pour l'EVO le week prochane petit soucis perso. Je suis impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bon! j'ai l'evo8 depuis dimanche Donc comme prevu etat impeccable,je trouve meme qu'elle sent encore le neuf quand je monte dedans. Aujourd'hui elle a 25 800kms,je trouve que sa consomme enorme a coté de ma STI Le chassis est mieux et la direction un regal. Je trouve le freinage pas top par contre la avec Sub ils font pas fort. La bruit moteur avec la ligne d'origine est pas terrible non plus,le son de la sub est plus sympa mais apres chacun ses gouts. Mais comme y a tjrs une suprise ou deux quand on achete une voiture,mon collegue ouvre la boite a gant et impossible de la refermer,il se decide de fouiller derriere et la il trouve une petite boite chromé! Avec ecrit dessus "Power System" Genial ,l'ancien proprio ne le savait meme pas. Donc ce matin demontage de ce boitier dont je suis pas trop fan,ensuite je trouvais la dump bruyante,normal il y a une forge motosport externe dessus. Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais ben j'vois que t'es des Yvelines alors n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue à toi et ta 8 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ralliart91 a écrit:Ouais ben j'vois que t'es des Yvelines alors n'hésites pas Je pense qu'on a deja du se croiser vers la Miniere si je me trompe lol! Sinon un de mes potes te connait tres bien Si tu as des conseils ou autres pour ma ligne et remap je suis preneur. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre un visage dessus, j'confonds avec petit ludo qui lui n'a plus d'evo mais on doit certainement ce connaitre. Pour ce qui est de la ligne : toute ligne sans cata fera l'affaire. Il y en a de+/- couteuse, +/- lourde et +/- performante. MILLTEK se trouve être un bon compromis : perf (30cv), prix (<1000€), poids(23 kgs (-5kgs par rapport à l'origine)). Pour la remap, tu sembles déjà savoir faire. Reste + qu'à faire après avoir remplacé la ligne + pompe Warlbro G342 + éventuellement fitre à air (panel : remplacement d'origine -->) ou (cône : nécessite une interface pour se fixer au MAF généralement fourni, mais ce trouve en pièce détachée). Eviter les filtres HKS surtout le RACING SUCCION KIT qui va bien en bas et fait cliqueter à mort dans les tours (ne va pas bien pour une auto destinée à la route) avec un MAP à la place du MAF et un boîtier type PFC et une bonne dose de j'm'en fiche de la durée de vie de mon moulin pourvu qu'il envoit alors là pourquoi pas. A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ok, pour le filtre je visais plutot un pour remplacer l'origine en lieu et place. Pas de cone etc... Pour la ligne c'est pas d'actualité mais j'aurais bien voulu une AMS ou APS en 3" complete J'ai deja pour l'auto une dump APS a recirculation,un AVCR Black Edition et la Walbro. J'ai aussi commandé des feux ar EVO7 lol! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il est fou Afflelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ludooo a écrit:Ok, pour le filtre je visais plutot un pour remplacer l'origine en lieu et place. Pas de cone etc... Pour la ligne c'est pas d'actualité mais j'aurais bien voulu une AMS ou APS en 3" complete J'ai deja pour l'auto une dump APS a recirculation,un AVCR Black Edition et la Walbro. J'ai aussi commandé des feux ar EVO7 lol! Ludo Pour la ligne : évite APS, j'ai été déçu par le bruit de la ligne, tout va bien jusqu'au résonateur qui fait un bruit désagréable vers les 4000 trs. En + c'est très cher (mais c'est beau et costaud), à moins que ça n'ait baissé depuis ? J'étais allé la chercher directement chez G-FORCE en angleterre et payé ça 1500 € avec en + un petit passage au banc avant (282 cv d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui,on ma dit que tu avais ete la bas la chercher Je pourrais avoir 2/3 conseils de ta part ou si tu passe vers le 78 voir mon auto.J'ai des petit soucis avec . Rien de grave mais avoir l'avis d'une personne connaissant bien les evo m'arrangerait Sinon des news J'ai recu ma Dump APS a recirculation Je l'ai monté direct Voila Ma Walbro: Et ce matin Chronopost est passé m'apporter quelques pieces: L'AVCR Black Et biensur ce que j'attends depuis le debut mes feux ar EVO7 (Laisser tranquille mon Chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ludooo a écrit:(Laisser tranquille mon Chat ) Je vois pas le rapport entre ton chat et ce post... Sinon, pour rester dans le sujet : tu as un carrelage très sympa ! Nan sérieux, sympa les feux d'evo7, je prefere a ceux de la 8. Sinon les peindre en noir façon MR ou 9 ça aurait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu aurais une photo d'une EVO MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ludooo a écrit:Tu aurais une photo d'une EVO MR? comme ceux de fabnimes boulet ou de l evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'y connais rien en tuning moi Vilain Agron J'ai monté la walbro,les feux ar et changé mes plaquettes avant Voici les photos pour les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue, Très bon début !!! Pour les feux, je serai parti sur des 8MR ou 9, mais ça le fait quand même... A bientôt sur Paris................................................................ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 destrus75 a écrit:Bienvenue, Très bon début !!! Pour les feux, je serai parti sur des 8MR ou 9, mais ça le fait quand même... A bientôt sur Paris................................................................ Michel On ce connait tous les deux! Je t'ai depanné d'une connectique si tu te souviens Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ludooo a écrit:destrus75 a écrit:Bienvenue, Très bon début !!! Pour les feux, je serai parti sur des 8MR ou 9, mais ça le fait quand même... A bientôt sur Paris................................................................ Michel On ce connait tous les deux! Je t'ai depanné d'une connectique si tu te souviens Ludo Exacte Msieur !!! effectivement nous nous sommes déjà rencontré !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai fini de monter l'AVCR,j'ai les bras plein de bleu et perdu un poil patience a un moment lol! Saloperie d'EVO! Donc la je souffle a 1.2bar avec les catas,ma ligne inox 3" a pas chere les € est en route pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai recu mon Turbo Timer Blitz Dual Faut que j'arrete de craquer!!!!! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très bien tout ça! Et pour les feux d'Evo VII, bon choix aussi! Pour info, les feux d'Evo IX sont 'black chrome' (canon de fusil verni) alors que ceux de VIII MR sont noirs mat. Vivement la suite! P.S: Je comprends mieux pour le trou du budget 'suspension', vu l'allure à laquelle tu dépouilles les boutiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu craques la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un peu de news,j'ai craqué un peu car stock c'est vraiment guez lol! Une ligne APS 3" Admission Plaquettes Ferodo 2.11 pour l'avant et l'arriere Les flexibles Goodridge Et les manos! Pression et temperature d'huile.J'ai modifié la coquille de volant superieur pour les fixer. Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ha ben enfin elle est là cette ligne ! Tu montes ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah ben dès qu'elle est montée on monte le cel-fix etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Jeepouille, Ralliart j'ai deja commencé a monter la ligne,demain je perce le DP soude un bung pour mettre la sonde de l'AFR,l'admission est monté mais il me manque certain element car elle est vivante la Jeepouille si tu as la notice je suis preneur Ralliart pour le Cel-Fix faut qu'on trouve un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bung soudé et DP momifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt LUDOOO, Beau boulot, cette semaine, ça va être chaud pour moi, je serai dispo samedi 14 juillet au matin. Ca te va ? A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites