Invité Posté(e) le 26 avril 2007 De toutes maniéres les différences entre la 8 & 9 ne sont pas torrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a_bloc a écrit:Michael K. a écrit:A propos de la décote de la IX, elle à déjà un caractère unique de par son esthétique remaniée (les proprios de VIII sont les principaux actionnaires des pare-chocs avant et arrière de IX!) et la rupture totale avec la X en fera effectivement un collector. Ca me fait trop marrer ces histoires de "collector", la 9 va faire comme toutes les autres, faut arrêter de rêver michael... Des 9 y'en a des pages complètes en vente donc à partir de là faudrait que tu m'expliques comment ca va se passer... C'est un peu comme la cote de 5,6,7 qui s'est carrément bien cassée la gueule depuis l'arrivée de la 8. J'en sait qqch puisque quand je commencais à chercher une evo je regardais bien le marché, tous les prix stagnait depuis des années sans passer sous un certain seuil. Et depuis c'est alleluya! Quant à changer des PC, tu m'excuses mais on n'est pas tous fan de tuning ou on a pas tous eu un accident... ça ça doit etre valable en Suisse... parcequ'en France les anciennes tienent encore la cote et les 8 commencent à passer sous le prix des anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vassim a écrit:De toutes maniéres les différences entre la 8 & 9 ne sont pas torrides. d'une génération d'evo à une autre c jamais "torride" comme difference... mais la 9 est vraiment un cran au dessus niveau moteur grace à son turbo, le mivec... frein c idem et chassis à part les Bilstein ben y'a pas grd chose de marquant... mais c que ça va dejà bien depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 GT4 Addicted a écrit: ça ça doit etre valable en Suisse... parcequ'en France les anciennes tienent encore la cote et les 8 commencent à passer sous le prix des anciennes... ce qui montre bien que c'est qu'une question d'offre et de demande... Et aussi normal pour des voitures qui neuves étaient jusqu'à 20% plus chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vassim a écrit:Que tu ne le ressente pas est un pb, mais la réalité est que la carto de boost s'écroule jusqu'a 1.1 b en 6éme au dela de 5500. Pour la conso l'afr s'écroule sous le load au dela de 4000 trs, avec des valeurs inférieures a 10 (pas 2 ), ce qui explique cette conso délirante. ha bienvenue chez la conso de fou des evo stock sa sent la remap la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Félicitations, quant es-ce qu'on la débride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A propos de 'Collector' ou pas, l'avenir nous le dira... mais perso je m'en contrefiche, vu que ça ne concerne que les spéculateurs ou ceux qui pensent revendre leur auto. Ce qui est sûr, c'est que plus on avance, plus on perd en radicalisme (et donc efficacité) dans des gammes de prix abordables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Ca c'est une vérité que l'on peut étendre a plein de domaines malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 27 avril 2007 moi pour évaluer le marché je me base sur autoscout je vois que les 2 évos les moins cher sont des 6 avec 120000 km et 94000 km après y a des 8 avec 2 voir 3 fois moins de km... pour 1000 balles de plus http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?wl=1&lng=fra&from=Search&make=50&model=1884&cur=CHF&hpfrom=260&zipcountry=CH&total=101&sort=price&carsperpage= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mac94 a écrit:moi pour évaluer le marché je me base sur autoscoutje vois que les 2 évos les moins cher sont des 6 avec 120000 km et 94000 kmaprès y a des 8 avec 2 voir 3 fois moins de km... pour 1000 balles de plus[url=http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?wl=1&lng=fra&from=Search&make=50&model=1884&cur=CHF&hpfrom=260&zipcountry=CH&total=101&sort=price&carsperpage=http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?wl=1&lng=fra&from=Search&make=50&model=1884&cur=CHF&hpfrom=260&zipcountry=CH&total=101&sort=price&carsperpage=[/quote[/url]] C'est sur que quand on affiche près de 100,000 km au compteur la cote d'un modèle (surtout un tant soit peu sportif) ne veut plus rien dire du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 The red monster wild be back soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 RRAaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lovely Quoi que l'Alpine derrière a pas l'air mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle est vraiment superbe. J'imagine que la mécanique est a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oué elle est a la hauteur effectivement. Y a un turbal d'evo9 maintenant, donc avec qlqs centaines de kg en moins et ce que l'on peut tirer de mieux de ce turbal, ca donne une idée du résultat potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vassim a écrit:Oué elle est a la hauteur effectivement. Y a un turbal d'evo9 maintenant, donc avec qlqs centaines de kg en moins et ce que l'on peut tirer de mieux de ce turbal, ca donne une idée du résultat potentiel... oublis pas de preciser sur un 2.2l Jun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Chuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je crois que vous avez tout résumé ça doit envoyer lourd! C'est une TME? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 citrosub a écrit:Je crois que vous avez tout résumé ça doit envoyer lourd! C'est une TME? ignare!!!! incuuuuuuuuuuuulte!!!!!!!! sacrileeeeeeeeege!!!!! c une V RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 The top of the top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Désolé Pas facile de distinguer. Le pare choc est celui d'une 5,mais la couleur m'a induit en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 GT4 Addicted a écrit:citrosub a écrit:Je crois que vous avez tout résumé ça doit envoyer lourd! C'est une TME? ignare!!!! incuuuuuuuuuuuulte!!!!!!!! sacrileeeeeeeeege!!!!! c une V RS... Enfin voyons Citrosub! T'as pas reconnu le bouclier avant moins moche qu'une VI TME (quoique en rouge... ) C'est la mode du réalésage en ce moment, après le 2.4 un 2.2. Z'êtes jaloux des STi ouvous arrivez plus à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Du coup,vu la gaffe j'ai cherché une photo d'une TME pour me rendre compte de la FAUTE GRAVE!!! Le pare choc de l'evo 5 est bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vivement de la voir au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 citrosub a écrit:Désolé Pas facile de distinguer. Le pare choc est celui d'une 5,mais la couleur m'a induit en erreur. Et toi la tienne citro c'est une TME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Citation :Z'êtes jaloux des STi ouvous arrivez plus à suivre? Rien a voir, j'ai aussi une STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sympa cette charette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Citation :Rien a voir, j'ai aussi une STI une plus belle que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vassim a écrit:Citation :Z'êtes jaloux des STi ouvous arrivez plus à suivre? Rien a voir, j'ai aussi une STI. Ben comme ça tu rouleras plus vite que ton ombre! mdr En tout cas elle est magnifique cette V, j'aurais bcp de choses à apprendre en la voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Voila une bien belle V, plus belle que neuve ! Félicitations pour le travail effectué Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour l'avoir detaillé sous toutes ses coutures ce week end, cette auto est vraiment tres belle et tres propre ... encore bravo à toi et Benoit pour le travail accomplis... et si je peux encore aider n'hesitez pas mais ça j'espere que vous le saviez dejà... la séance de mapping au soleil couchant c'etait vraiment quelque chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Et ben voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle roule toute seule comme K2000 ? Tu as trouvé le chmilblik pour la gestion de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J'ai fais un post dans le technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Sympathique ecurie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 31 août 2007 vassim a écrit:Sympathique ecurie non ? poseur... dire qu'avec le prix de ces autos tu pourrais avoir une RS4 neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Arrete, ca me rend malade de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ta porte, c'est comme la waste gate tu roules avec bloquée en position ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'as un joli garage vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 vassim a écrit:Sympathique ecurie non ? Marrant, moi j'ai abouti à la situation : une Sub old school et une Evo contemporaine On fait la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Par marques t'es mal barré, par époque t'as au moins une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 vassim a écrit:Par marques t'es mal barré, par époque t'as au moins une chance. Je dirais que par marque je suis devant en Sub, par époque je suis devant en Evo... par contre, l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 J'aurais tendance a dire que tu es derriére partout, marrant comment parfois, on peut voir certaines choses différement ! Si l'on admet que les 4 soient 100% opérationnelles, la 5rs sera la plus rapide du lot et gagnera au moins un duel, elle roulait déja assez facilement sous les 2' au vdv il y a 2 ans. Il n'y a que la confrontation evo9 vs sti8 qui promet d'étre équilibrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu penses que ta STi ruine ma GT et que ta STi ruine mon Evo ? T'es pas sérieux... ou alors tu n'es pas au courant de tout Mon Evo tourne avec un boost supérieur au boost maxi (au couple) de ta STi, et elle le tient jusqu'a 7000... Ca fait déja une grosse valise de hp, à la louche ! Ma GT, c'est plus serré, j'en conviens... mais si j'en juge sur les dernières STi que j'ai faites, elle est devant en ligne droite. Viens chez moi avec tes 2 chignolles, je t'attends ! Duel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense quand perf pure l evo9 de gerald ruine ta STI vincent deja tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais c'est pas le tout de dire chacun que vous avez la plus grosse, s'agirait de donner les mesures !Vous avez quoi comme valeur de boost sur vos brouettes respectives? Bon Evossim compte pas vu qu'il est impossible d'avoir moins de 1.6b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vassim a écrit: Il n'y a que la confrontation evo9 vs sti8 qui promet d'étre équilibrée. Y a rien d'equilibré la Sub va se faire ouvrir en deux Testé et approuvé cet apres midi mon tit Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ludooo a écrit:vassim a écrit: Il n'y a que la confrontation evo9 vs sti8 qui promet d'étre équilibrée. Y a rien d'equilibré la Sub va se faire ouvrir en deux Testé et approuvé cet apres midi mon tit Vincent pareil pour moi deja tester avec 3 STI meme le 2.5L n ai pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Gérald a écrit:Tu penses que ta STi ruine ma GT et que ta STi ruine mon Evo ? T'es pas sérieux... ou alors tu n'es pas au courant de tout Mon Evo tourne avec un boost supérieur au boost maxi (au couple) de ta STi, et elle le tient jusqu'a 7000... Ca fait déja une grosse valise de hp, à la louche ! Ma GT, c'est plus serré, j'en conviens... mais si j'en juge sur les dernières STi que j'ai faites, elle est devant en ligne droite. Viens chez moi avec tes 2 chignolles, je t'attends ! Duel ! quand gerald lui meme dit que ca envoie du bois, c'est que ca doit envoyer du GROS bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Ma STI est stock aussi. Elle a un turbo d'origine. Si tu me dis que celui que l'evo9 est supérieur, alors pq pas. Contre la gt ca devrait quand même étre plus dur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites