Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evossim

Messages recommandés

Invité

C'est celle la:





Mais un jour d'octobre 2005, alors que j'essayais de défendre une 3éme place dans une manche de la coupe de france des circuits, un incendie s'est déclaré dans le moteur ! Sad

L'auto a été sauvé mais les dégats l'on envoyé au rancard pour longtemps.


En ce printemps 2007 ca va un peu mieux.


la boite en profite pour faire une petite révision.


Il y a encore bien du travail, mais un jour viendra ou...


Voila ma petite présentation, qu'en pensez vous, pour ceux qui ne me connaissent pas ?
Car j'ai reconnu ici des pseudo qui ne me sont pas étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Belle voiture en effet Very Happy

Belle présentation aussi Wink
A quoi as tu le droit comme modif lorsque l'on fait de la compet' avec son evo?
Combien de cv donc dans la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Logiquement c'est une groupe N, mais la bride de turbo n'est pas obligatoire dans cette catégorie piste.

Je vous laisse imaginer ce que l'on peut obtenir d'un 4G63 et d'un turbo optimisés dans ce cas ! Laughing

La gestion est assurée par un power FC.

Mais j'ai également d'autres facettes et d'autres autos, je vous en dirait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique présentation thumleft ça s'est pas de l'EVO de parking lol! comme dirait A_Bloc cheers

Les photos retranscrivent bien la force de cette EVO, ça me plaît bien.

Bienvenue à toi et à ta convalescente Red EVO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vassim.

Exact Patrick, ca fait plaisir de voir ca...

Et bien moi j'en pense que c'est bien beau tout ca et que tu en as de la chance thumleft

Si tu n'a pas repris la piste depuis 2005 ca doit te démanger... tongue

Au plaisir!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te souviens tu de nos sti "APS exhausted" pat ?

Et de cette vascooby a laquelle a succédé evossim ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a_bloc a écrit:
Salut Vassim.

Exact Patrick, ca fait plaisir de voir ca...

Et bien moi j'en pense que c'est bien beau tout ca et que tu en as de la chance thumleft

Si tu n'a pas repris la piste depuis 2005 ca doit te démanger... tongue

Au plaisir!
Fred

Heureusement depuis j'ai trouvé d'autres moyens de rouler sur piste.

La babyM3


et aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bientôt 2 ans qu'elle est au placard l'evo, j'aurai cru moins

a par le moteur le reste avait sérieusement morflé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le faisceau moteur et un paquet de petites piéces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo

Bienvenue ici Wink
Beau joujou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue au nouveau copain pilote et à ses charettes du diable! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Heureusement depuis j'ai trouvé d'autres moyens de rouler sur piste.

La babyM3




Superbe...

A priori la photo de la M3 c'est dans le gauche de la bretelle à dijon ?

Comme ordre d'idée as-tu des temps comparatifs sur dijon entre la M3, l'evo et l'ariel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, c'est a l'attaque de cette descente.

Je n'ai pas de comparo direct entre les caisses en terme de chronos, ct environ 1'40" avec la M3 en N20.

Et un peu au dessus de 30" avec celle ci:

(avec la suspension d'origine en mode kangourou, trés a l'aise dans pouas ! Laughing)

La tome devrait aller encore plus vite.
La lancer je ne sais pas, entre la gt3 et l'atom surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes

salut vassim cotent de te retrouver ici.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

T as eu un paquet de belles caisses Shocked

Vraiment deg pour l incendue dans l evo, j espere qu elle renaitra de ses cendres!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja

Ahhh bah un momo ! Wink

Salut Vincent ! Ca faisait longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Bonjour Vincent !!
Bienvenue ici !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincent !

content de te voir ici

a bientot sur les pistes pour de vraies photos ! Mr. Green(c'est mieux avec un stabilisateur une filée... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Te souviens tu de nos sti "APS exhausted" pat ?

Et de cette vascooby a laquelle a succédé evossim ?




OOHHHHH que OUI j'm'en souviens, je regrette même parfois ma STI, même si j'adore l'EVO que j'ai depuis maintenant quasiment 3 années.

Quelle brochette de DREAM CARS tu as veinard thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben je vois que j'ai qlqs connaissances ici, salut a vous ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !
Superbes autos !! bon courage pour remonter l'EVO !!! ça doit te manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi et tes belles autos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu Wink

Joli garage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici,

La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Mr. Green

Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Bienvenue "vieux" membre du WCS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai qu'il prenne une evo 9, peut être la 10 pour remplacer sa sti vu que toute façon l'impreza c'est fini avec le nouveau modéle
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeepouille a écrit:
Bienvenue ici,

La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Mr. Green

Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX Rolling Eyes

La tof a été prise en course, ceci explique le coté incisif.

Une Evo IX, oui effectivement, mais pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
jeepouille a écrit:
Bienvenue ici,

La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Mr. Green

Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX Rolling Eyes

La tof a été prise en course, ceci explique le coté incisif.

Une Evo IX, oui effectivement, mais pas pour moi.

pour la femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait déja quelle soit commercialisée, faudra attendre un peu les retours des premiers acheteurs.

En attendant j'ai trouvé une IX de un an pour 31 000 € et 7500 km. On va la chercher mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr
Ca décote pas beaucoup dit donc, ça vaut combien neuf, 38 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
42000 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krisnetr a écrit:
Ca décote pas beaucoup dit donc, ça vaut combien neuf, 38 ?


Ben si je trouve, j'en ai encore pas vu beaucoup à ce prix là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuve ça se touche a 36k€ en cherchant bien

en occase y en a trés peu à vendre donc tant mieux pour la revente

elle risque toute fois de prendre une claque quand la X va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:


elle risque toute fois de prendre une claque quand la X va sortir


Pas sûr, ça dépend comment la X sera accueillie, de ce qu'elle aura sous le capot, de ses possibilités en terme de prépa ect ect...
La X va rompre définitivement avec la lignée des précédentes evos, la 9 sera la dernière de cette lignée donc je ne pense pas qu'elle va se prendre une claque. Par contre la 8 ça c'est sûr Laughing
Les V , VI et VII seront je pense un peu plus préservées de par leur rareté mais c'est pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Faudrait déja quelle soit commercialisée, faudra attendre un peu les retours des premiers acheteurs.

En attendant j'ai trouvé une IX de un an pour 31 000 € et 7500 km. On va la chercher mercredi prochain.

qu elle couleur ?
noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix la IX Very Happy
La meilleure Mr. Green
A ce prix la c'est une super affaire
Neuve c'est difficile d'avoir plus de 10.
Les concessions les touvent avec 17 points de remise.

D'accord avec bertrand pour la décôte.
La IX va devebir un collector Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vla la béte.

Superbe, torridement efficace et coupleuse pour une caisse full stock !

2 Pbs au demeurant :

- Plus trop de watts passé 5500 trs, le boost s'écroule.
- Une conso de débile a 150 en 6éme, doit y avoir un AFR a 2 ! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tjs, superbe en noir! cheers

A propos de la décote de la IX, elle à déjà un caractère unique de par son esthétique remaniée (les proprios de VIII sont les principaux actionnaires des pare-chocs avant et arrière de IX!) et la rupture totale avec la X en fera effectivement un collector.

Un peu comme la STi 9, qui en plus bénéficie de l'aura déjà négative de sa 'remplacante'... Evil or Very Mad

Pour ta remarque sur le boost qui s'effondre, je ne ressens pas vraiment çà sur la mienne, mais plutôt des fluctuations de la pression, ça oui! What a Face Mais comme c'est du temporaire...

Pour la conso, c'est tout à fait dans la moyenne... pour un avion! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tu ne le ressente pas est un pb, mais la réalité est que la carto de boost s'écroule jusqu'a 1.1 b en 6éme au dela de 5500.

Pour la conso l'afr s'écroule sous le load au dela de 4000 trs, avec des valeurs inférieures a 10 (pas 2 Laughing), ce qui explique cette conso délirante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a la boite a remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
A propos de la décote de la IX, elle à déjà un caractère unique de par son esthétique remaniée (les proprios de VIII sont les principaux actionnaires des pare-chocs avant et arrière de IX!) et la rupture totale avec la X en fera effectivement un collector.



Ca me fait trop marrer ces histoires de "collector", la 9 va faire comme toutes les autres, faut arrêter de rêver michael... Rolling Eyes
Des 9 y'en a des pages complètes en vente donc à partir de là faudrait que tu m'expliques comment ca va se passer...

C'est un peu comme la cote de 5,6,7 qui s'est carrément bien cassée la gueule depuis l'arrivée de la 8. J'en sait qqch puisque quand je commencais à chercher une evo je regardais bien le marché, tous les prix stagnait depuis des années sans passer sous un certain seuil. Et depuis c'est alleluya!

Quant à changer des PC, tu m'excuses mais on n'est pas tous fan de tuning ou on a pas tous eu un accident... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...