Invité Posté(e) le 12 avril 2007 C'est celle la: Mais un jour d'octobre 2005, alors que j'essayais de défendre une 3éme place dans une manche de la coupe de france des circuits, un incendie s'est déclaré dans le moteur ! L'auto a été sauvé mais les dégats l'on envoyé au rancard pour longtemps. En ce printemps 2007 ca va un peu mieux. la boite en profite pour faire une petite révision. Il y a encore bien du travail, mais un jour viendra ou... Voila ma petite présentation, qu'en pensez vous, pour ceux qui ne me connaissent pas ? Car j'ai reconnu ici des pseudo qui ne me sont pas étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Belle voiture ! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 12 avril 2007 Belle voiture en effet Belle présentation aussi A quoi as tu le droit comme modif lorsque l'on fait de la compet' avec son evo? Combien de cv donc dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Logiquement c'est une groupe N, mais la bride de turbo n'est pas obligatoire dans cette catégorie piste. Je vous laisse imaginer ce que l'on peut obtenir d'un 4G63 et d'un turbo optimisés dans ce cas ! La gestion est assurée par un power FC. Mais j'ai également d'autres facettes et d'autres autos, je vous en dirait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Magnifique présentation ça s'est pas de l'EVO de parking comme dirait A_Bloc Les photos retranscrivent bien la force de cette EVO, ça me plaît bien. Bienvenue à toi et à ta convalescente Red EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'allais oublié : + accès aux forums : ENTRE-NOUS/TECHNIQUE/PRO Bon surf Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut Vassim. Exact Patrick, ca fait plaisir de voir ca... Et bien moi j'en pense que c'est bien beau tout ca et que tu en as de la chance Si tu n'a pas repris la piste depuis 2005 ca doit te démanger... Au plaisir! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Te souviens tu de nos sti "APS exhausted" pat ? Et de cette vascooby a laquelle a succédé evossim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 a_bloc a écrit:Salut Vassim. Exact Patrick, ca fait plaisir de voir ca... Et bien moi j'en pense que c'est bien beau tout ca et que tu en as de la chance Si tu n'a pas repris la piste depuis 2005 ca doit te démanger... Au plaisir! Fred Heureusement depuis j'ai trouvé d'autres moyens de rouler sur piste. La babyM3 et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 eh mais voila notre vassim national.... bienvenue a toi ici vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca fait bientôt 2 ans qu'elle est au placard l'evo, j'aurai cru moins a par le moteur le reste avait sérieusement morflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Le faisceau moteur et un paquet de petites piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue ici Beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut et bienvenue au nouveau copain pilote et à ses charettes du diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue a toi Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vassim a écrit: Heureusement depuis j'ai trouvé d'autres moyens de rouler sur piste. La babyM3 Superbe... A priori la photo de la M3 c'est dans le gauche de la bretelle à dijon ? Comme ordre d'idée as-tu des temps comparatifs sur dijon entre la M3, l'evo et l'ariel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Exact, c'est a l'attaque de cette descente. Je n'ai pas de comparo direct entre les caisses en terme de chronos, ct environ 1'40" avec la M3 en N20. Et un peu au dessus de 30" avec celle ci: (avec la suspension d'origine en mode kangourou, trés a l'aise dans pouas ! ) La tome devrait aller encore plus vite. La lancer je ne sais pas, entre la gt3 et l'atom surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes Posté(e) le 13 avril 2007 salut vassim cotent de te retrouver ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut et bienvenue T as eu un paquet de belles caisses Vraiment deg pour l incendue dans l evo, j espere qu elle renaitra de ses cendres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut Vincent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 13 avril 2007 Ahhh bah un momo ! Salut Vincent ! Ca faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour Vincent !! Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut vincent ! content de te voir ici a bientot sur les pistes pour de vraies photos ! (c'est mieux avec un stabilisateur une filée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vassim a écrit:Te souviens tu de nos sti "APS exhausted" pat ? Et de cette vascooby a laquelle a succédé evossim ? OOHHHHH que OUI j'm'en souviens, je regrette même parfois ma STI, même si j'adore l'EVO que j'ai depuis maintenant quasiment 3 années. Quelle brochette de DREAM CARS tu as veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ah ben je vois que j'ai qlqs connaissances ici, salut a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue ici ! Superbes autos !! bon courage pour remonter l'EVO !!! ça doit te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue à toi et tes belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenu Joli garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue ici, La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue "vieux" membre du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 M'étonnerai qu'il prenne une evo 9, peut être la 10 pour remplacer sa sti vu que toute façon l'impreza c'est fini avec le nouveau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 jeepouille a écrit:Bienvenue ici, La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX La tof a été prise en course, ceci explique le coté incisif. Une Evo IX, oui effectivement, mais pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vassim a écrit:jeepouille a écrit:Bienvenue ici, La photo de la M3 à Dijon est magnifique ! Il manque juste une légende à la Joe bar team :"t'attaquais toi?" Vassim, sur le LEC... Ca sent l'evo IX La tof a été prise en course, ceci explique le coté incisif. Une Evo IX, oui effectivement, mais pas pour moi. pour la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et bienvenue Il faut prendre la X sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Faudrait déja quelle soit commercialisée, faudra attendre un peu les retours des premiers acheteurs. En attendant j'ai trouvé une IX de un an pour 31 000 € et 7500 km. On va la chercher mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 20 avril 2007 Ca décote pas beaucoup dit donc, ça vaut combien neuf, 38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 42000 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 krisnetr a écrit:Ca décote pas beaucoup dit donc, ça vaut combien neuf, 38 ? Ben si je trouve, j'en ai encore pas vu beaucoup à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 20 avril 2007 neuve ça se touche a 36k€ en cherchant bien en occase y en a trés peu à vendre donc tant mieux pour la revente elle risque toute fois de prendre une claque quand la X va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Hasta a écrit: elle risque toute fois de prendre une claque quand la X va sortir Pas sûr, ça dépend comment la X sera accueillie, de ce qu'elle aura sous le capot, de ses possibilités en terme de prépa ect ect... La X va rompre définitivement avec la lignée des précédentes evos, la 9 sera la dernière de cette lignée donc je ne pense pas qu'elle va se prendre une claque. Par contre la 8 ça c'est sûr Les V , VI et VII seront je pense un peu plus préservées de par leur rareté mais c'est pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vassim a écrit:Faudrait déja quelle soit commercialisée, faudra attendre un peu les retours des premiers acheteurs. En attendant j'ai trouvé une IX de un an pour 31 000 € et 7500 km. On va la chercher mercredi prochain. qu elle couleur ? noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Excellent choix la IX La meilleure A ce prix la c'est une super affaire Neuve c'est difficile d'avoir plus de 10. Les concessions les touvent avec 17 points de remise. D'accord avec bertrand pour la décôte. La IX va devebir un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Vla la béte. Superbe, torridement efficace et coupleuse pour une caisse full stock ! 2 Pbs au demeurant : - Plus trop de watts passé 5500 trs, le boost s'écroule. - Une conso de débile a 150 en 6éme, doit y avoir un AFR a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Comme tjs, superbe en noir! A propos de la décote de la IX, elle à déjà un caractère unique de par son esthétique remaniée (les proprios de VIII sont les principaux actionnaires des pare-chocs avant et arrière de IX!) et la rupture totale avec la X en fera effectivement un collector. Un peu comme la STi 9, qui en plus bénéficie de l'aura déjà négative de sa 'remplacante'... Pour ta remarque sur le boost qui s'effondre, je ne ressens pas vraiment çà sur la mienne, mais plutôt des fluctuations de la pression, ça oui! Mais comme c'est du temporaire... Pour la conso, c'est tout à fait dans la moyenne... pour un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Que tu ne le ressente pas est un pb, mais la réalité est que la carto de boost s'écroule jusqu'a 1.1 b en 6éme au dela de 5500. Pour la conso l'afr s'écroule sous le load au dela de 4000 trs, avec des valeurs inférieures a 10 (pas 2 ), ce qui explique cette conso délirante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 avril 2007 on s'en fout des enclumes!!! cette 5 rouge est bientot finie Vincent?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Y a la boite a remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Michael K. a écrit:A propos de la décote de la IX, elle à déjà un caractère unique de par son esthétique remaniée (les proprios de VIII sont les principaux actionnaires des pare-chocs avant et arrière de IX!) et la rupture totale avec la X en fera effectivement un collector. Ca me fait trop marrer ces histoires de "collector", la 9 va faire comme toutes les autres, faut arrêter de rêver michael... Des 9 y'en a des pages complètes en vente donc à partir de là faudrait que tu m'expliques comment ca va se passer... C'est un peu comme la cote de 5,6,7 qui s'est carrément bien cassée la gueule depuis l'arrivée de la 8. J'en sait qqch puisque quand je commencais à chercher une evo je regardais bien le marché, tous les prix stagnait depuis des années sans passer sous un certain seuil. Et depuis c'est alleluya! Quant à changer des PC, tu m'excuses mais on n'est pas tous fan de tuning ou on a pas tous eu un accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites