Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

[Sortie] MAS DU CLOS 16 juin 07 avec le WCS - VIDEOS P4

Messages recommandés

Jeep,

Prends DVDx et rip moi tout ca bordel...

Cherche aussi le freeware "SUPER!", il me semble qu'il traite aussi.

Cool Jp, on a la semaine... Mr. Green
Je me souviens encore de ton passage à l'intérieur dans l'herbe, avec la jante à 2mm du vibreur... Laughing , à ta question "pourquoi tu as freiné si tôt" ? , ben parce que ca freinait devant tu crois quoi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:


à ta question "pourquoi tu as freiné si tôt" ? , ben parce que ca freinait devant tu crois quoi... Laughing


Han tu es en train d'insinuer que GT4 addicted freine trop tôt ! Mr.Red

Jean-Yves moi je me laisserais pas faire à ta place Mr. Green

Pour le reste je vois ça dès ce soir Fred Wink , mais la qualité est pas top et la caméra s'est décalée grave : au moment du freinage en question, ça filme au trois quart le pavillon ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
a_bloc a écrit:


à ta question "pourquoi tu as freiné si tôt" ? , ben parce que ca freinait devant tu crois quoi... Laughing


Han tu es en train d'insinuer que GT4 addicted freine trop tôt ! Mr.Red

Jean-Yves moi je me laisserais pas faire à ta place Mr. Green



Arrêtes ta provoc JP, c'est déjà pas facile comme ca alors si en plus tu l'énerves la prochaine fois on le verra encore beaucoup plus loin que là... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
a_bloc a écrit:


à ta question "pourquoi tu as freiné si tôt" ? , ben parce que ca freinait devant tu crois quoi... Laughing


Han tu es en train d'insinuer que GT4 addicted freine trop tôt ! Mr.Red

Jean-Yves moi je me laisserais pas faire à ta place Mr. Green



eu quoi ça? Shocked ou ça? me rappelle plus de la situation là... Rolling Eyes à quel endroit?

j'ai remarqué que Fred me remontait fort sur le freinage de l'epingle de la meule ... Rolling Eyes la seule fois ou j'ai voulus faire le malin au freinage là bas j'ai tiré tout droit dans l'echapatoire à cause d'un blocage de roues malencontreux... Mr. Green

vivement les freins Project µ qui doivent etre dans l'avion en ce moment... + 2 /3 bricoles pour finir mon chassis... ensuite je mets des Watts... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherches pas J-Y. Tu as vu les freinages que faisait notre JP national à la meule....et bien un coup il l'a fait quant il était derrière nous... Laughing

J'ai vu donc une voiture en surbraquage à l'intérieur plus dans l'herbe que sur la piste... Laughing

Ah là là JP dés qu'il veut être filmé... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Cherches pas J-Y. Tu as vu les freinages que faisait notre JP national à la meule....et bien un coup il l'a fait quant il était derrière nous... Laughing


nan j'ai pas vus il etait trop loin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ran les salauds y profitent du fait que je me suis assoupi cette nuit pour chambrer ! Exclamation

Fred on n'avait pas dit :" tu me laisses passer pour filmer tout ça et après quelques tours tu repasses si tu veux" ? Ben moi serieux j'ai cru que c'était le moment. Bon certes j'ai quelques peu forcé le passage avec les roues interieures dans l'herbe, mais ça me rappelle mes années kart ce petit peloton... Rolling Eyes là où il fallait se frayer un chemin Mr. Green

Jean-Yves: trop loin, trop loin, tsssssssssss si y avait pas eu papy scooby pour bouchoner avec son goldorak (celà dit qui marche bien serieux pour une sti Shocked) je t'aurais reniflé les fesses ! Mr. Green

Plus serieusement sur ma vidéo (que j'essaye de convertir, si si) ou sur celle de Lolo et Fred on voit que je te suis mais un peu à la peine. Ta V a vraiment un chassis de folie, à mon sens une des plus efficaces du plateau alors que quasi stock contrairement à la plupart des sub là bas.

D'ailleurs c'est hallucinant de voir comment ce petit groupe a tout torché alors qu'il y a quasimment aucune pièce de changée sur nos autos. Perso à par une ligne (- de 1000 €) et une carto hyper hyper safe (10.2 AFR au plus pauvre) elle est stock et ça demate bien. Celle de Lolo qui a guère plus watte vraiment bien! Quand je pense que, à l'achat, j'ai hésité avec d'autres trucs style sti 2005 Rolling Eyes Bon ya pu qu'à monter les PF bols alu, mettre une pompe, une dump, optimiser la carto (Patriiiiiiiiiiiiiiiiick ! Mr. Green ) et on va voir ce qu'on va voir ! rambo

Bien sympa en tous cas ces vidéos, je sais pas si c'est parce que je suis dessus mais je trouve que la longue est magnifique ! Mr. Green

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'à un moment me suis retrouvé avec 3 ou 4 evos derriere moi et c vrai que quand on est arrivé sur les autres autos ça devait les reveiller un peu... Laughing

et c vrai que ceux qui sont venus me voir pensais trouver autres choses qu'un catback, 4 suspattes et 4 slicks... Rolling Eyes

d'ailleurs je crois bien avoir convertis à l'evo antique un Suisse venus en Lotus Elise préparée (qui d'ailleurs est tombé en panne)... Rolling Eyes rien qu'à son sourire en descendant de l'auto... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le type de sortie comme on aime... Mr. Green , on s'endort pas et on se fait pas chier... Rolling Eyes

Le mas du clos et quand même bien. On le voudrait plus grand mais c'est étonnant comment ce circuit arrive à faire un mélange des genres sur si peu de distance. Etonnant comme toute la partie (trés) lente et pas casse couille en plus...
Je le préfère clairement à charade .
C'est clair qu'il y a plus grand et plus rapide, mais pour ma part il se classe dans le top 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un s'est arsouillé avec Manu/Jackydup (break Sub GT bleu nuit bien affuté :vidée, autoblocs, boite PPG, 340 chx) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas tourné avec Jackydup... Rolling Eyes

je viens de voir la video ou je suis avec Fred... Rolling Eyes me rends compte qu'il faut que je revois mes reglages de suspattes... arr surtout... trop sur les ressorts... manque d'hydraulique... ça confirme une sensation que j'ai eu en piste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


Sacré eric... Laughing

De toute facon avec toute cette équipe là-bas on imaginait le résultat... Mr. Green

Au fait le WCS envisage-t'il Dijon cette année ? J'imagine bien toute l'équipe là-bas... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
J'aimerais bien faire Dijon cette année, Fred tu y vas quand?


Bertrand.

Je n'ai encore aucune date interessante cette année! (je parle à un prix raisonnable, ou sans chicane... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


Sacré eric... Laughing

De toute facon avec toute cette équipe là-bas on imaginait le résultat... Mr. Green

Au fait le WCS envisage-t'il Dijon cette année ? J'imagine bien toute l'équipe là-bas... Mr.Red


clair qu'il fallait pas s'attendre a du style chirurgical scapel ..... Mr. Green

la c'etait plutot boucherie gros couteau.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


roooooooo les vracs du Ricou.... ShockedLaughingLaughingLaughing t un boucher... Mr. Green comment ça tu as été à bonne ecole sur cette piste?... Mr. Green

moi cette fois j'ai été propre... Mr.Red

sont trop bonnes ces caisses... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:

eu quoi ça? Shocked ou ça? me rappelle plus de la situation là... Rolling Eyes à quel endroit?


A la fin de la video où Fred te suit, tu es gêné par les sub et j'en profite pour passer Fred à l'épingle en mode boucher (2 roues intérieures dans l'herbe) Mr. Green mais ça Fred le montre pas, il veut nous faire croire que le Performance Friction c'est le top ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
a_bloc a écrit:

Au fait le WCS envisage-t'il Dijon cette année ? J'imagine bien toute l'équipe là-bas... Mr.Red

Dans ce cas, je me joindrais à vous avec plaisir avec ma M3, mais promis, je me rangerais dès que je verrais arriver les évos! Mr. Green Les Sub par contre, je sais pas, je verrais... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
bertrand a écrit:
J'aimerais bien faire Dijon cette année, Fred tu y vas quand?


Bertrand.

Je n'ai encore aucune date interessante cette année! (je parle à un prix raisonnable, ou sans chicane... Rolling Eyes )


Bon, dès que tu vois une date interressante Wink
Et qu'est ce que t'appelles prix raisonnable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


roooooooo les vracs du Ricou.... ShockedLaughingLaughingLaughing t un boucher... Mr. Green comment ça tu as été à bonne ecole sur cette piste?... Mr. Green

moi cette fois j'ai été propre... Mr.Red

sont trop bonnes ces caisses... Cool


il est vrai que j'ai bcp appris l'année derniere avec mon maitre es-drift e goret.... Mr. Green

a la fin, je retrogradais meme en plein drift de porc comme tu m'as si joliement appris..la prochaine fois, on tente sans les mains... Mr. Green

putain de caisse ui......i love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
RicouSRT a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


roooooooo les vracs du Ricou.... ShockedLaughingLaughingLaughing t un boucher... Mr. Green comment ça tu as été à bonne ecole sur cette piste?... Mr. Green

moi cette fois j'ai été propre... Mr.Red

sont trop bonnes ces caisses... Cool


il est vrai que j'ai bcp appris l'année derniere avec mon maitre es-drift e goret.... Mr. Green

a la fin, je retrogradais meme en plein drift de porc comme tu m'as si joliement appris..la prochaine fois, on tente sans les mains... Mr. Green

putain de caisse ui......i love


Ca aussi je sais faire !!!! + 3 gonzesses dans la voiture !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
RicouSRT a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:
merci a-bloc pour la video, elle est terrible !!!! i loooooooove this machine cheers

j'aime bien doubler les porsche en vrac moua, ca c'est bon..... Mr. Green


roooooooo les vracs du Ricou.... ShockedLaughingLaughingLaughing t un boucher... Mr. Green comment ça tu as été à bonne ecole sur cette piste?... Mr. Green

moi cette fois j'ai été propre... Mr.Red

sont trop bonnes ces caisses... Cool


il est vrai que j'ai bcp appris l'année derniere avec mon maitre es-drift e goret.... Mr. Green

a la fin, je retrogradais meme en plein drift de porc comme tu m'as si joliement appris..la prochaine fois, on tente sans les mains... Mr. Green

putain de caisse ui......i love


Ca aussi je sais faire !!!! + 3 gonzesses dans la voiture !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


tu as donc tout pour intergrer la nawak academy Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Ah bah ca me ferais tres plaisir !

Au circuit de bresse, j'ai cramé 20 % des pneus de route en un seul drift !

Rudy n'a vu que la fin et un immense nuage de fumée Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
Ah bah ca me ferais tres plaisir !

Au circuit de bresse, j'ai cramé 20 % des pneus de route en un seul drift !

Rudy n'a vu que la fin et un immense nuage de fumée Mr. GreenMr. GreenMr. Green


normal quoi..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les jeunes il semble que tout se soit bien passé.
Jean-Yves je savais bien que le jour où tu allais mettre des pneus décents ça le ferait thumright !
Quelle idée aussi de vouloir essayer, jusqu'à ce w.-e., les plus mauvais pneus de route du commerce et encore comme ça ne suffisait pas de les panacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vraie démonstration cette arsouille, dommage qu'aucune sub n'ai donné la réplique.

Enfin on voit bien les performances d'une 5RS ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes vidéos sont dispo en streaming sous streetfire...


Evo5/Evo8/Evo9/Evo9

Evo5/Evo8

Evo6/Evo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Daniel j'avoue que j'ai qd meme fais des tests de pneus pas fameux... Mr. Green

maintenant ça tiens tellement le parquet qu'il me faut des watts... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Les mêmes vidéos sont dispo en streaming sous streetfire...


Evo5/Evo8/Evo9/Evo9

Evo5/Evo8

Evo6/Evo8


fred... ça te derange pas si je post tes videos sur le MLR? Rolling Eyes tu veux les poster? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
a_bloc a écrit:
Les mêmes vidéos sont dispo en streaming sous streetfire...


Evo5/Evo8/Evo9/Evo9

Evo5/Evo8

Evo6/Evo8


fred... ça te derange pas si je post tes videos sur le MLR? Rolling Eyes tu veux les poster? Rolling Eyes


J-Y, j'avais mis les liens megaupload dans MLR "trackdays"...j'aurai plutôt du les mettre dans pics & video... Rolling Eyes

Sinon tu peut mettre les liens streetfire ou tu veut J-Y, pas de pbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout avec Eric et Jean-yves depuis l'evo6 de vito que je downloaderai demain...

J-Y en pleine action à la meule...à gauche J-Y, à gauche! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Yves j'ai vu une photo d'un de tes pneus slicks sur le WCS ! Est-ce que c'était à l'avant ?
C'est bien mais je t'avais dit: "ne prends pas des pneus rechapés" Mr.Red
Qu'est-ce que tu as pris : marque , gomme, dimensions etc...? ...pour que je prennes quelques choses de plus costaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo messieurs et félicitations.
Je constate une fois de plus que les EVOS dominent les débats.

Ca donne vraiment envie.
Mais malheureusement je n'ai pas votre coup de volant.
Un jour peut-être.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Un bout avec Eric et Jean-yves depuis l'evo6 de vito que je downloaderai demain...

J-Y en pleine action à la meule...à gauche J-Y, à gauche! Mr. Green



ShockedLaughingLaughingLaughing

me rappelle de celui là... Cool

Daniel... ce sont des Pirelli D2 en 225... franchement tres bons... j'ai juste fait le lourd sur un vibreur... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cte video Fred Wink

Jean-Yves tu as fait la même devant moi avec option jardinage 180° en fin de journée dommage que je ne l'ai pas eue en video Rolling Eyes

Bon sinon concernant mes videos ça me gave vraiment, j'y arrive pas !

J'explique: j'ai un camescope DVD qui me donne des fichiers format VOB. Pour les riper j'ai utiliser 4 ou 5 softs différents et soit ça ne marche pas, soit ça me donne un format d'image tout comressé en vertical (image écrasée et deformée)... Je peux uploader ça éventuellement si quelqu'un peu en faire qualque chose pasque moi ça me gonfle au bout d'une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris de ma IX : J-Yves puis Fred qui l'attendait. On voit un peux mon passage tout en douceur Rolling Eyes dont on a parlé un peu plus haut... La cam n'a pas aimé les deux roues interieures dans l'herbe aussi elle a decidé de filmer le pavillon ensuite !

Si avec ça je gagne pas le prix de la video la plus pourrie ! Mr. Green

megaupload.com QYMX2P4G

Serieux si quelq'un peut en faire quelque chose ou a une idée parce que sur mon ficher VOB l'image est bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Sympa cte video Fred Wink

Jean-Yves tu as fait la même devant moi avec option jardinage 180° en fin de journée dommage que je ne l'ai pas eue en video Rolling Eyes

Bon sinon concernant mes videos ça me gave vraiment, j'y arrive pas !

J'explique: j'ai un camescope DVD qui me donne des fichiers format VOB. Pour les riper j'ai utiliser 4 ou 5 softs différents et soit ça ne marche pas, soit ça me donne un format d'image tout comressé en vertical (image écrasée et deformée)... Je peux uploader ça éventuellement si quelqu'un peu en faire qualque chose pasque moi ça me gonfle au bout d'une semaine...


J-P,

Edit: jr viens de voir la vidéo... LaughingLaughinglol!

Fais un effort s.t.p... Rolling EyesMr. Green
Tu es mieux dans le commercial batiment je crois... Laughing

Download ce soft là:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

- En haut dans le output container tu choisis WMV par ex.
- Tu fais glisser ton fichier VOB via l'explorateur windows dans la fenêtre tout en bas.
- Tu fais click droit sur la fenêtre output pour choisir la destination de sauvegarde du fichier (par défaut c'est C: )
- Tu click sur "Encode (active file) et tu as plus qu'a le récupérer à la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Voici le lien..
63Mo - 4mn

Vito - Ricou - J-Y

megaupload.com B145BP7W



J'ai tout vu en "psychédélique" et je n'avais pas fumé un "joint" (jamais d'ailleurs): tout était en rouge et jaune !!
Problème spécifique à Megaupload ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
J'ai tout vu en "psychédélique" et je n'avais pas fumé un "joint" (jamais d'ailleurs): tout était en rouge et jaune !!
Problème spécifique à Megaupload ?!?


Probablement sinon Jeppouille l'aurait dit...ou alors lui il a fumé... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
voila 15 mn de bonheur en compagnie de votre serviteur (la vid fait 30mn mais streetfire doit prendre que 15 max a priori; je mettrais la suite pus tard)

a noter que la 1ere session filmé est la toute 1ere session que j'ai faite le matin.... Wink

enjoy...

http://videos.streetfire.net/video/7cf39152-bbf4-459c-8dff-995400a0bfb0.htm


Eh bien mon cochon (travers de porc à profusion) , elle avoine ta VI lol!

La vidéo bloque à IX minutes (juste quand tu suis LOLO) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepjeep ! tu t'en sors ? download-moi le fichier si tu veux que je m'en occupe.

Par contre le fichier VOB il doit être énorme, tu arrives à couper juste la partie qui m'intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas !

ca a raté 5 ou6 fois et là le fichier converti a disparu Rolling Eyes Si si dès que j'ai 5 min je regarde ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
M'en parle pas !

ca a raté 5 ou6 fois et là le fichier converti a disparu Rolling Eyes Si si dès que j'ai 5 min je regarde ça...


Impossible qu'il disparaisse, il est qq part.

Recherche le fichier il a le même nom que celui sur le DVD (par ex. VTS_03_4.VOB)

Enfin bref recherche un "VOB" sur ton local et regardes ce qu'il te sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...