Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

[Sortie] MAS DU CLOS 16 juin 07 avec le WCS - VIDEOS P4

Messages recommandés

bon y a personne qui y va d'ici? Mr. Green

y a qu'une evo de confirmée celle de Ricousrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas confirmé Mr. Green

moi je me tates, demain soir je me décides mais à priori j'en serai

et ça fait chier t'a une 9 noire comme la mienne, on risque de nous confondre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo parce que mon chèque vient de partir ! Wink

Y a Lololebargeot aussi avec une IX noire, ça peut être marrant trois IX noires Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis inscris aussi, et a magny cours en meme temps tant qu'a faire

j'avais apprécié la sortie MC de l'année dernière surtout la piste club qui est bien amusante. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Rhooo parce que mon chèque vient de partir ! Wink

Y a Lololebargeot aussi avec une IX noire, ça peut être marrant trois IX noires Mr.Red


Fallait prendre une IX 'bas de gamme' comme moi, histoire de vous démarquer... Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimes pas les bas de gamme Mr. Green

toute façon en France on a pas le choix c'est uniquement la version" sport" qui est vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jeepouille t'es sur que t'a envoyé ton chéque, car a par Ricou et moi y a pas d'autres d'evo de confimé, ça va etre light 2 evo contre une cinquantaine de sub Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Regarde bien il y a une 6 de confirmée en position 39 Very Happy


Au fait bertrand ca se passe comment avec tes PF?

On en discutait à SPA avec vito, en concluant qu'avec un set neuf le bruit dont tu parlais était normal. Quid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble se résorber un peu avec les kms en effet mais je ne roule pas beaucoup avec ces temps ci avec mon problème de controle technique. T'avais remarqué ça aussi au début? Je n'ai pas encore essayer avec le deuxième jeu de PF, chuis une grosse feignasse Mr. Green
J'amènerai les z rated au mas du clos au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg ca fait plus de 2 ans que j'ai mis le set neuf...me rappelle plus...

Mais vito qui faisait SPA avec un set de pF neuf me disait que ca faisait du bruit.

Maintenant on s'étonnait comment du "bruit" pouvait te surprendre ?

Tu as bien déjà essayé d'autres disque sur ton evo que des disques lisses avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Tu as bien déjà essayé d'autres disque sur ton evo que des disques lisses avant non ?


Ben non, c'est la première fois sur l'evo. Mais si ça se trouve je m'inquiète pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
a_bloc a écrit:
Tu as bien déjà essayé d'autres disque sur ton evo que des disques lisses avant non ?


Ben non, c'est la première fois sur l'evo. Mais si ça se trouve je m'inquiète pour rien.


C'est bien ce qu'on se disait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Regarde bien il y a une 6 de confirmée en position 39 Very Happy


exact Mr. Green

Ricousrt avait pas une evo 8 rouge avant? car là il a mis evo 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:
bertrand a écrit:
Regarde bien il y a une 6 de confirmée en position 39 Very Happy


exact Mr. Green

Ricousrt avait pas une evo 8 rouge avant? car là il a mis evo 6

si Laughing
mais il a une 6 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hasta: ce n'est pas bien de ne pas suivre !
Déjà d'etre au fond de la classe près du radiateur... mais là ne pas savoir que Ricou était passé à la VI, nous ne sommes pas près de l'oublier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:
bertrand a écrit:
Regarde bien il y a une 6 de confirmée en position 39 Very Happy


exact Mr. Green

Ricousrt avait pas une evo 8 rouge avant? car là il a mis evo 6


y'en a qui suivent pas dans le fond la ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu a magny cours l'année dernière (avec le webclub) t'avais une 8 rouge

elle avait l'air de bien marcher pourtant, c'est dommage d'avoir prix un vieux truc à la place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
Hasta a écrit:
bertrand a écrit:
Regarde bien il y a une 6 de confirmée en position 39 Very Happy


exact Mr. Green

Ricousrt avait pas une evo 8 rouge avant? car là il a mis evo 6


y'en a qui suivent pas dans le fond la ! Mr. Green


"Il est plus facile de suivre l'intrigue de 'Lost' en ne regardant qu'un épisode sur quatres que de savoir quelle est la dernière 'Ricoumobile'..." Mr. Green

... ça va finir par une Starion Gr.A à ce train là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour le temps...

Bon Stigmal vient pas (dommage pour les photos), mais tant mieux pour la météo peut-être... Mr. Green


P.S: JEEPOOOOOOOUILLE, je te vois tjrs pas inscrit ??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait qu'1 mois qu'il a posté son chéque Jeepouille, c'est sans doutes pas arrivé encore Mr. Green

pour le temps ça me semble mal barré Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
On croise les doigts pour le temps...

Bon Stigmal vient pas (dommage pour les photos), mais tant mieux pour la météo peut-être... Mr. Green


P.S: JEEPOOOOOOOUILLE, je te vois tjrs pas inscrit ??? What the fuck ?!?


FREEEEEEEEEEEEEEEEED t'inquiete je suis inscrit ! Wink C'est vu avec Sylvain Wink Et j'ai reçu mes PF ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mon evo sera 100% stock
j'irai le week end aprés chez Ralliart

donc on va pouvoir voir ce que ça donne ta prépa Jeepouille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour... I don't want that

Circuit trés sympa, 2 ou 3 bonnes bourres...du tout bon en vidéo à venir!

Une bonne équipe retrouvée avec jean-yves, eric, bertrand, Jp, hasta, rallysax...

Ca a bien envoyé et on s'est bien fait plaisir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool vivement les photos
et les video surtout Mr.Red
hasta ta fait le pailotte au moins Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis encore là bas à l'hotêl, je pars d'ici 30 min après m'être bien reposé.

Fred pour la vidéo, j'ai un bout pas mal quand même : je vous suis, Jean Yves, et toi pendant 4 ou 5 tours mais après la caméra à bougé suite à mon passage légèrement Mr. Green en force à l'épingle mais après tu dois avoir la suite Wink

Sinon tu oublies aussi Lololebargeot qui, outre un sacré coup de volant, possède une auto qui watte bien Wink

En tout cas circuit magnifique, ambiance sympa, beau temps, belles arsouilles, pas de casse (hormis mes freins HS Rolling Eyes ) c'était vraiment top !

Et dernier truc, qu'on peut dire ici : Evo rules ! Wink Perso ya pas une sub qui m'a dépassé -pourtant il y en avait de belles et bien affûtées- et je pense que ça doit être le cas pour toutes les autres evo d'ici nan ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas une sub (ni une evo d'ailleurs Mr. Green ) n'a passé le bout de son nez devant... en 200kms de piste... à part Fred qui pendant la session revenait tres fort à certains endroit du circuit... Shocked freine tard le Fred... Shocked pour une premiere sortie là bas tu fais tres fort... Wink

pendant une session on s'est retrouvé à 4 evos en groupe... mon pote en S2000 a haluciné en nous voyant arriver sur lui... LaughingLaughingLaughing

2 slicks morts... la boite a tenue sans faiblir ni bruit je crois que la reparation est validée.. Laughing la distribution n'a pas sauté malgres les session violente et les nombrteux limiteurs de regimes choppés... me faut 1000 tr de plus... LaughingLaughingLaughing

meilleur temps prit: 1'32"80... sinon quelques serie de tours à 1'33"00 en milieu d'aprem... Cool beaucoup sont venus me demander ma prépa ... ils etaient deçus d'entendre que je n'ai qu'un cat back... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir: rambo

Ricou Evo6 - a_bloc Evo8 : 5mn
GT4 addicted Evo5 - a_bloc Evo8 : 4mn
Jeepouille Evo9 - Lololebargeot Evo9 - a_bloc Evo8 + un peu de GT4 addicted : 10mn


JP,

tu pourras mettre en bonne qualité les vidéos sous megaupload ?

Pat,

je commence à en chier, faudrat que tu trifouilles un peu l'intimité de mon evo... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
A venir: rambo

Ricou Evo6 - a_bloc Evo8 : 5mn
GT4 addicted Evo5 - a_bloc Evo8 : 4mn
Jeepouille Evo9 - Lololebargeot Evo9 - a_bloc Evo8 + un peu de GT4 addicted : 10mn


JP,

tu pourras mettre en bonne qualité les vidéos sous megaupload ?

Pat,

je commence à en chier, faudrat que tu trifouilles un peu l'intimité de mon evo... Mr.Red


Concernant les vidéos :
Je pietine déjà cheers

FRED : Se sera avec un grand plaisir Wink Il faut qu'on se croise au bon endroit, d'ici là, j'pense qu'on pourra en parler au TEL thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ca a envoyé du bois cette sortie ! qqe belles bourres en effet memorable et des passages qui doivent pas etre trop dans les manuel circuit Laughing

pour ma part 200 bornes de piste, 97l de fuel, 1 bf goodrich HS mais ce matin juste un lavage de l'auto a faire et basta...une vraie horloge suisse....

JY a clairement mis les pendules a l'heure en matiere de chrono (avec qqe freinages "optimiste" Mr. Green ) et je crois qu'il est tatoué pour les slick desormais....comment voulez vous suivre ca..... Laughing

enfin, bien content de vous avoir vu ou revu, les evo ont bien assurées, ca c'est clair et tout ceux qui sont montés avec moi ont pas ete decu je pense Laughing

a remettre au plus vite...avec des pneus cette fois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux parler des freinages toi... Rolling Eyes

dans les stands à chaque tours on entendait des bloquages de roues en bout de ligne droite... Rolling Eyes bizarrement Ricou n'etait jamais dans les stands dans ces moments là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, super circuit que j'ai découvert et mis quelques temps avant d'y être à l'aise et de prendre mon pied Very Happy
Clair que les evos étaient dominantes, même moi avec mes 1ou 2 sorties circuit par an, sur la fin je devais faire des temps pas trop pourris Mr. Green

C'est la première fois que j'exploite autant le potentiel de mon evo, bref que du bonheur.

L'ambiance était bonne enfant, j'ai pû faire la connaissance de jepouille, rallysax , Hasta et revoir les autres évoïtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée vraiment sympa, même si je n'ai pas tourné à cause de mon embrayage en vrac Crying or Very sad
Une belle brochette d'Evo, c'est pas courant et ça fais plaisir.. Et une domination outrageuse de ces dernières en effet cheers
Content d'avoir vu ou revu quelques têtes du monde Evoïste Wink

Quelques tof pas triée...







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
La 1ere vidéo, avec ricou!

5mn52sec en Evo6 & evo8

megaupload.com 1AA6DUMD



fais chier j'ai charger une autre video sur megaupload tout à l'heure du coup apparemment je dosi attenre 250mn av de pouvoir charger celle ci... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
a_bloc a écrit:
La 1ere vidéo, avec ricou!

5mn52sec en Evo6 & evo8

megaupload.com 1AA6DUMD



fais chier j'ai charger une autre video sur megaupload tout à l'heure du coup apparemment je dosi attenre 250mn av de pouvoir charger celle ci... Confused


alors cette photo j'adooooooore....c'est tout le resume de ma journée Laughing

m'etonnes moins deja que mes bf soient fondus tiens.... Mr. Green

putain que c'etait bon.....on recommence quand ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ui, c'est vrai qu'avec les slick, t'es bcp moins goret JY, on voit bien sur la photo....spice de baltringue va, mais que c'est bon.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
ah ui, c'est vrai qu'avec les slick, t'es bcp moins goret JY, on voit bien sur la photo....spice de baltringue va, mais que c'est bon.... Mr. Green


LaughingLaughingLaughing

putaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'peux pas les telecharger maintenant.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

une bonne sortie de boucherie.... Mr. Green c qd la prochaine?.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente sortie circuit, où j'ai constaté qu'effectivement il me manquait un peu de watts Evil or Very MadMr. Green

problême bientôt résolu Mr. Green

en tout cas avec JP on a pu tester pas mal la différence d'accélération et c'est vrai que c'est assez net

heureux d'avoir fait la connaissance de quelques evoïstes, Lolo, A Bloc et JP donc. (oublies pas ton cric la prochaine fois JP Very Happy)

chose bizarre j'ai un bout de pneus qui a cassé une des grilles d'un des 2 trous d'aération sur le parachoc avant de l'evo What the fuck ?!?, fini à la pisse cette caisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop la dernière.

157Mo - 10mn
Jeepouille (evo9) , Lolo (evo9) , un peu de Jean-yves (evo5) et moi..

Si qq'un arrive à downloader merci de me dire c'est ok.

Vous remarquerez les freinages loupés de Jeepouille au virage n°6 (la meule) sur quasi toute la vidéo Mr. Greenthumright

megaupload.com 85UTB7BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer tout ca:

Pour le streaming, je les mettrais sur streetfire dans la semaine.
Merci de me dire si les liens sont ok. Sinon j'upload de nouveau demain.


158Mo (10mn):
Lolo - Jeepouille - GT4 addicted - a_bloc
Evo9 - Evo9 - Evo5 - Evo8

megaupload.com 85UTB7BP




61Mo (4mn):
Gt4 addicted - a_bloc
Evo5 - Evo8

megaupload.com Q1DLFT7L




85Mo (5mn):
Ricou - a_bloc
Evo6 - Evo8

megaupload.com 1AA6DUMD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça charge ! Mr. Green

Sinon, je nie en bloc : je ne rate pas mes freinages, tout au plus je me bats avec des disques voilés qui perturbent quelques peu l'ABS... Rolling EyesMr. Green

Trêve de plaisanterie, j'ai failli me sortir pour de vrai le matin a cause de ça et des pneus pas encore parfaitement rodés... Neutral

Sinon j'arrive pas à convertir mes fichiers VOB en quelque chose, quelle merde des dvd ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...