bonnetfrck 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les voilà ce ne sont que des Roseland (bmw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 24 mars 2007 Mais qu'est ce que t'as fait Peut être qu'avec un rabaissement ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Faut aimer, un peu trop brillant a mon gout ( Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 euh...comment dirais-je...chacuns ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je vais etre tres diplomate comme à mon habitude.... beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Je suis sûre que tu trouveras à les revendre sur un forum tuning ou BM (ah tiens.. c'est pareil ) Mais par pitié... Change moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 mars 2007 Z'êtes durs les gars! Si ça lui plait à lui... Bon, c'est vrai que ça fait plus tuning que racing, mais si le tuning c'est son goût, ça se discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 24 mars 2007 désolé mais je suis effectivement plus tunning que racing il me reste à teinter les vitres ce sera fait jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Rudy a écrit:Z'êtes durs les gars! Si ça lui plait à lui... Bon, c'est vrai que ça fait plus tuning que racing, mais si le tuning c'est son goût, ça se discute pas... j'ai regardé à nouveau les photos histoires de me faire une idée apres coup... ben en fait non... c qd meme beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 26 mars 2007 A chacun sont style !!! Je pense qu'il faut la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 26 mars 2007 GT4 Addicted a écrit:je vais etre tres diplomate comme à mon habitude.... beurk... Tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 destrus75 a écrit:GT4 Addicted a écrit:je vais etre tres diplomate comme à mon habitude.... beurk... Tout pareil !!! c est vrai qu il faut aimer la mais bon si toi tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Enfin chacun son truc.... Perso c est pas du tout le mien Mais bon l important c est que ca te plaise.... Pauvre evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites