taz94 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et bien salut a tous moi c est taz94 je suis d Alfortville Et sa fais bien plaisir d être parmi vous Sa fais deux ans que j essaye de rencontrer des mordue d evo J ai tout essayé Les club rien Les salon rien Les meetings rien Et même les annonce Et toujours riennnnnnnnnnnn Je vous ai connue suite à une annonce que j ai passe sur ebay pour vendre les pièces de mon evo Le soir même de l annonce j ai reçu un coup de file d un mr très gentil me disant qu il existe un forum pour passionne d evo Et me voilas parmi vous jvais me présenter un peux chuit la pour sa j ai 33 ans Chuit un dingue de tous se qui a un moteur qui va vite et qui est interdit sur la route Un vilain garçon koa Ma voiture un evo8 bien sure Et merci encore aux gentil mr qui ma téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur le forum T'as pas du bien chercher alors Il suffit d'aller sur les webclub Sub ou bien Japancar pour trouver des listes de forums Tu es tombé au bon endroit avec ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue, le gentil Mr va venir t'accueillir dans pas longtemps. c'était quoi que tu vendais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est qui ce Mr mystérieux ? Sinon bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenue. Parles nous nous un peu de ton EVO Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour et bienvenu !Encore quelqu'un de la région parisienne, décidément vous allez etre plus nombreux que dans le Sud !... pour les sites : pour etre heureux vivons cachés ! Pour l'inconnu : je crois que c'est Rudy (il vient d'acheter quelque chose sur e-bay). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue! Eh! Pas trop interdit quand même, disons "politiquement incorrect"... (et hop un coup de pied au q aux enc... en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue à toi! Non Daniel, ce n'est pas moi! Vous n'avez vraiment pas besoin de chercher bien loin pour savoir qui est le Gentil Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Monsieur Propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut bien vilain mr garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alors pour répondre à tous le monde le gentil mr c est Patrick Et pour ma voiture c est une evo8 Et pour se qui est des préparation il y en a pas mal au point qu elle est toujours aux garage et ce depuis le mois d octobre et que je ne l ai toujours pas récupère Alors voisie la liste Kit carrosserie chargspeed Jante momo x43 en 18 Gros aileron Amortisseur teins avec réglage via l habitacle Poulie, cache poulie transparent, Joint de culasse Embrayage frite Arbre a came Boîtier électronique Durite de turbo et d échangeur le tous en crome Ligne complète Pour un résultat de 398ch aux banc Descente de trois mano le long du par brise pour surveiller la cocote minute Lisage complet des poigner de porte arrière et du coffre Et pour finir une petit peinture complète de la même couleur que l origine (gris) C est vous dire que j ai ate de mettre mes fesse dedans Si tous se passe bien elle devrait passer sur motor tv, échappement Je ne manquerai pas de vous prévenir si cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu sais tu as pas besoin de toute cette puissance pour griller une 5 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Taz94 ! Ne soit pas si timide pour nous donner des détails de ta préparation On veut tout savoir !! Marque, type etc... tout ! Qui a fait le réglage, la re-map,etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Taz94 ! Elle a l'air sympa ta 8 ! Bonne marque Charge Speed Profites bien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut Damien, Bien content de te lire et du même coup, j'en profite pour te donner accès à tous les forums, bonnes lectures T'as vu un peu cet accueil, j't'avais pas menti, tous les gentils proprios et pasjavascript:emoticonp('') thumleftsionnés sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 mars 2007 taz94 a écrit:Pour un résultat de 398ch aux banc Descente de trois mano le long du par brise pour surveiller la cocote minute Lisage complet des poigner de porte arrière et du coffre Et pour finir une petit peinture complète de la même couleur que l origine (gris) C est vous dire que j ai ate de mettre mes fesse dedans Si tous se passe bien elle devrait passer sur motor tv, échappement Je ne manquerai pas de vous prévenir si cela se fait On est presque a 400ch, on va pas tarder a ouvrir la partie du forum 400 and more Allez Damien, dit a ton préparateur de sortir 401ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 10 mars 2007 taz94 a écrit:Et bien salut a tous moi c est taz94 je suis d Alfortville Et sa fais bien plaisir d être parmi vous Sa fais deux ans que j essaye de rencontrer des mordue d evo J ai tout essayé Les club rien Les salon rien Les meetings rien Et même les annonce Et toujours riennnnnnnnnnnn Je vous ai connue suite à une annonce que j ai passe sur ebay pour vendre les pièces de mon evo Le soir même de l annonce j ai reçu un coup de file d un mr très gentil me disant qu il existe un forum pour passionne d evo Et me voilas parmi vous jvais me présenter un peux chuit la pour sa j ai 33 ans Chuit un dingue de tous se qui a un moteur qui va vite et qui est interdit sur la route Un vilain garçon koa Ma voiture un evo8 bien sure Et merci encore aux gentil mr qui ma téléphone j'ai ma petite idée sur le gentil monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 10 mars 2007 taz94 a écrit: Pour un résultat de 398ch aux banc Lanevo 9 est demandé au guichet.... et puis le combo ultime..elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Les grises elles ont quelques choses de + (réaction naturelle d'ex-subariste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi il m'aurait bien plus aussi le kit CHARGESPEED ! Meme je suis deja contente des éléments chargespeed deja posés sur la 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Comment ça 398 CV sur une VIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce délire. Faut arrêter le Champomy messieurs. Encore bienvenue et bravo pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu as des photos du kit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11138196 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11138196 en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu as commandé chez Urban racing?? Car c'est là ou on a eu les éléments chargespeed pour l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je crois que les futures réunions vont être encore + sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aimerai trop voir comment çà donne en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 evo VIII a écrit:Tu as commandé chez Urban racing?? Car c'est là ou on a eu les éléments chargespeed pour l'evo je l ai commander directectement cher chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hello bienvenue à toi et à ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonnetfrck a écrit:hello bienvenue à toi et à ta 8 on va pas tarder a se voire dans 6 mois j amenage a castelnau le lez (enfin si j arrive a trouver une maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a_bloc a écrit:tu sais tu as pas besoin de toute cette puissance pour griller une 5 RS... dis donc toi!?... elles vous terrorisent tant que ça ces 5 RS?!... bonjour et bienvenus au passage Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue parmis nous !!!! en tout cas ca ne suffirat pas pour faire peur a une VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et encore moins à une IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sa y est je crois avoir vu ta VIII en photo ! Elle est en vente sur Ebay , non?? Comme sa, j'ai pu voir a quoi ressemblait le kit sur du gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors tu sera bientot "taz34" enfin quelqu'un qui vient dans l'hérault je me sentirais moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue ici. Je suis deja passé avec ma 6 devant ton magasin;d'ailleurs j'ai croisé ta 8 mais a l'epoque elle etait d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites