skyline1 0 Posté(e) le 25 février 2007 J ai une petite question, sur ma 7 j ai monté une dump Forge que j avais sur ma mazda vendredi, et vendredi soir en allan faire un tour j ai remarqué que si je roule a 3500 tour tranquil en 3 ème et que je gaz, les tours montenet comme si la voiture patinait , redescendent un peu et remonte normalement... Vos avis !? Est ce que ca peu etre la pop off ? Ou bien plutot l embrayage ( ce que je pense ) Mais comme c est depuis que j ai mis la pop off, me pause quand meme la question... Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 25 février 2007 Si tu as les tours moteurs qui montent sans que la vitesse monte de la même façon quand tu gaz, pas de doutes: ton embrayage patine, la dump n'y est pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 26 février 2007 +1 , embrayage a coup sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 février 2007 Vérifie déja si tu n'as pas une fuite d'huile qui vient couler dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fait des essais en 5 , tu le sentira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 27 février 2007 J ai mis ma voiture en 4 eme a 1500 tours en accelerent a fond et ca a patiné a fond... Donc c est l embrayage ... Et quoi mettre ??? On m propose un exedy organique pour env. 1500.- fr suisse C est bien ou pas ) Ou plutot mettre autre chose !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mode rechercher -> embrayage il y a déjà qqs topics ou tu trouveras des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok , merci l ami, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites