remsevo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut à tous me voici parmis vous apres une lutte sans merci pour pouvoir m inscrire sur ce forum J ai 25ans, je bosse dans l'immobilier bien que mes proches me disent tous de me lancer ds le monde de l auto!!! J ai une petite 205 gti toute neuve , un 325is e30 et dernierement je viens de craquer pour une evo 6 rs2 noire que je voulais depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenus ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue ici Elle vient d'ou ta 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 février 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Enfin t'es inscrit! C'est pas trop tôt! Ca fait pas loin d'un an qu'on en discute de cette auto et enfin te voilà! Bienvenue dans l'antre des Evos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue a toi et a ta VI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 7 février 2007 Helllooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 février 2007 MAW! a écrit:Enfin t'es inscrit! C'est pas trop tôt! Ca fait pas loin d'un an qu'on en discute de cette auto et enfin te voilà! Bienvenue dans l'antre des Evos! Ah ben vous vous connaissez vous deux? Z'êtes pourtant pas franchement voisins! Rems, toujours bon pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 février 2007 Rudy a écrit:MAW! a écrit:Enfin t'es inscrit! C'est pas trop tôt! Ca fait pas loin d'un an qu'on en discute de cette auto et enfin te voilà! Bienvenue dans l'antre des Evos! Ah ben vous vous connaissez vous deux? Z'êtes pourtant pas franchement voisins! Rems, toujours bon pour dimanche? Nan mais laisse... c'est le vieu Maw, y sait plus ce qu'il dit !!!! Y pense connaitre tout le monde mais en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 février 2007 Ca lui vaut pas d'avoir quitté l'air de Mulhouse pour celui de Besançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue à toi et ton Harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Rudy a écrit:MAW! a écrit:Enfin t'es inscrit! C'est pas trop tôt! Ca fait pas loin d'un an qu'on en discute de cette auto et enfin te voilà! Bienvenue dans l'antre des Evos! Ah ben vous vous connaissez vous deux? Z'êtes pourtant pas franchement voisins! Rems, toujours bon pour dimanche? merci maw pour tes conseils, et je regrette pas d avoir pris une evo et rudy c est tjr ok pour dimanche, je t appele jeudi ou vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 février 2007 remsevo11 a écrit:merci maw pour tes conseils, et je regrette pas d avoir pris une evo et rudy c est tjr ok pour dimanche, je t appele jeudi ou vendredi soir Pas de quoi copain après tout l'Evo s'impose d'elle-même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rudy a écrit:Ca lui vaut pas d'avoir quitté l'air de Mulhouse pour celui de Besançon. Eh toi vieil alcoolique anonyme, au lieu de la ramener tu ferais mieux de venir me voir rouler à Mâcon cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jules a écrit: Nan mais laisse... c'est le vieu Maw, y sait plus ce qu'il dit !!!! Y pense connaitre tout le monde mais en fait..... Ja mais du Hirsch là Julo! Je te trouve bien fatigué, faudrait penser à dormir aussi la nuit du Nachtwachter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 février 2007 MAW! a écrit:Rudy a écrit:Ca lui vaut pas d'avoir quitté l'air de Mulhouse pour celui de Besançon. Eh toi vieil alcoolique anonyme, au lieu de la ramener tu ferais mieux de venir me voir rouler à Mâcon cette année! Ah, tu remets ça cette année. rappelle-moi la date, que je vois déja si je pourrai te voir passer ou pas, vieux branquignole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Rudy a écrit:MAW! a écrit:Rudy a écrit:Ca lui vaut pas d'avoir quitté l'air de Mulhouse pour celui de Besançon. Eh toi vieil alcoolique anonyme, au lieu de la ramener tu ferais mieux de venir me voir rouler à Mâcon cette année! Ah, tu remets ça cette année. rappelle-moi la date, que je vois déja si je pourrai te voir passer ou pas, vieux branquignole! www.rallyedesvinsmacon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remitsu Posté(e) le 9 février 2007 salut cher audois bienvenu sur le forum, sa fait plaisir d'avoir un sudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci a tous on fait comment pour pouvoir aller un peu partt sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 19 février 2007 personne pour répondre à ma question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 février 2007 Renvoies un MP à Ralliart 91; soit il est débordé, soit il t'a oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rudy a écrit:Renvoies un MP à Ralliart 91; soit il est débordé, soit il t'a oublié... deja fait mais bon faut que je patiente, j ai pu m inscrire qu au bout de 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai pas vu ta demande passé, je viens de lire ton MP, c'est fait tu peux accèder à tous les forums, excuses, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 12 mars 2007 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 me revoilà sur ce forum, à l acces tres limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut l ami tu as ete la pour t enregistrer ? /groupcp.forum?g=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites