a_bloc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 DUEZ DAY La date est encore un peu éloignée, je ne peut dire si j'y serai, mais en tout cas pour ceux qui ont envie un peu de tater du vrai circuit... http://www.marc-duez.be/testdays.html /Sorties-CLUB-f77/Retours-d-experiences-circuits-f90/CIRCUIT-SPA-t1914.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pat, comme convenu voici le post. Il y a la possibilitée de choisir soit 3 sessions de 20mn, soit 6 sessions. Te tiens au jus. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Par contre pour les interessés quand c'est en ligne il ne faudrat pas non plus trainer 2 mois pour s'inscrire... Pour les interessés: Une skyline qui sort en haut du raidillon sous la pluie: megaupload.com VPH4WQSQ Une TT en perdition dans le raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci mon Fred Moi j'suis partant au moins pour déjà voir et pourquoi pas une session Aller les parigos, joignez vous à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Les inscriptions sont en ligne: http://www.marc-duez.be/testdays2007.php Pour ma part journée complète / Groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Inscrit: - vito Evo6 - a_bloc Evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 STIGMAL!!!! l'hôtel est réservé... Fait chauffer l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour ma part, je choisirais la méthode la plus 'sûre'... inscription sur place avec les sessions libres grâce aux désistements de dernière minute, pour deux raisons: 1) Si le temps est trop pourri (ce qui est fréquent dans ce 'beau' pays...), pas d'obligation de tourner parce que c'est réservé... 2) Si imprévu de dernière minute, pas de réservation perdue... Bref, la souplesse de la formule usitée depuis tjs au Ring! Mais dans tous les cas, je m'y rendrai au moins pour que l'on puisse se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu as loupé l'inscription de groupe sur 2thering... Outre un prix réduit on payera peut-être sur place, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En effet, mais il faut s'inscrire tout de même d'après ce que tu dis (pas encore eu l'occasion d'aller sur le forum pour voir les détails...) et comme je n'aime pas être empêché de tenir mes engagements, pas d'autre choix que de le faire à ma façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hum...tu peut te permettre cette approche car tu n'est peut-être pas trés éloigné. Perso je peut pas faire 600kms en misant sur des places libres à l'arrivée... (sans compter l'essence + l'hôtel + 1 jour de vacance posé...) J'espère que le temps en mai sera aussi bien que les 2 fois ou j'y étais en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a_bloc a écrit:STIGMAL!!!! l'hôtel est réservé... Fait chauffer l'APN... il charge déja... encore un petit mois à tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a_bloc a écrit:Hum...tu peut te permettre cette approche car tu n'est peut-être pas trés éloigné. Perso je peut pas faire 600kms en misant sur des places libres à l'arrivée... (sans compter l'essence + l'hôtel + 1 jour de vacance posé...) J'espère que le temps en mai sera aussi bien que les 2 fois ou j'y étais en octobre! C'est vrai que je n'avais pas penser à mentionner ce 'détail'... et c'est tout à fait normal que tu assures tes arrières! Tu couples avec le Ring ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non non pas de couplage, le ring fera partie d'une sortie à part plus tard... Vais déjà voir comment les freins ressortent de SPA...pour info il y a 2 ans en arrière j'avais déjà ces disques PF à SPA...incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dans une semaine on sera sur la route.... ca y est je commence à ne plus dormir..... j'ai quoi de spécial à prendre fred ? (promis cette fois je ne prends pas un gros sac de voyage) c'est toujours bon une bouteille de macvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Julie, peut-être une Check-list non exhaustive: - 2 cartes mémoire 2Go (vides bien sûr) - 2 batteries chargées au taquet - 1 trépied de la mort - 1 téléobjectif qui tue - 1 mini trotinette pour te déplacer autours du circuit (qui fait quand même 5 kms je te le rappelle...) - 3 boites de barres energétique (toujours en rapport avec les tours de circuit à pied) - 1 bouteille de macvin pour michael K (qui est belge pour rappel) - des bottes pour pousser la voiture hors du bac à couillon au cas ou... - +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a_bloc a écrit:Julie, peut-être une Check-list non exhaustive: pour le moment c'est encore julien ... a_bloc a écrit: - 2 cartes mémoire 2Go (vides bien sûr) ok a_bloc a écrit: - 2 batteries chargées au taquet ok a_bloc a écrit: - 1 trépied de la mort - 1 téléobjectif qui tue - 1 mini trotinette pour te déplacer autours du circuit (qui fait quand même 5 kms je te le rappelle...) - 3 boites de barres energétique (toujours en rapport avec les tours de circuit à pied) - 1 bouteille de macvin pour michael K (qui est belge pour rappel) - des bottes pour pousser la voiture hors du bac à couillon au cas ou... - +.... trépied, j'ai mes bras tendus en rotation qui font le meme effet un téléobjectif... pas encore mais un jour... pour le reste, des puma... sinon pour le macvin je pensais à vito et toi.... c'est qui ce mike ? celui qui organise ? pour sortir la voiture, j'ai déja essayé avec vito et c'est bien sortant en accélérant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai oublié de te demander un détail important.... Je vais avoir besoin de mon permis tu penses ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 STigmal a écrit:j'ai oublié de te demander un détail important.... Je vais avoir besoin de mon permis tu penses ? ??? Ben oui prends le toujours. On roule pas vite sur la route mais si par hasard y'en a un qui se fait retirer son permis, ce serait bien que tu puisses prendre sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a_bloc a écrit:STigmal a écrit:j'ai oublié de te demander un détail important.... Je vais avoir besoin de mon permis tu penses ? ??? Ben oui prends le toujours. On roule pas vite sur la route mais si par hasard y'en a un qui se fait retirer son permis, ce serait bien que tu puisses prendre sa place! J'espere qu'on ne se trainera pas comme la derniere fois sur l'autoroute.... (265 et des brouettes de souvenir....) non sinon ya pas forcement besoin de raison.... ca peut etre que de la fatigue par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Au jour d'aujourd'hui, je serai malheureusement absent. Cause trop de boulot : je serai cette semaine à Nogent le Rotrou et je pense pas finir tôt le vendredi Mais tout peut changer ! Si c'est le cas : pourrais-je te contacter sur ton portable FRED ? Es-ce que j'amène le barnum pour voir si tout va bien sur ta fusée On sait jamais, si j'viens se sera en parcourant une partie du trajet vendredi soir et le reste tôt le samedi matin pour être à votre hôtel vers 7H30/8H est-ce faisable ? En tous cas, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ralliart91 a écrit:Au jour d'aujourd'hui, je serai malheureusement absent. Cause trop de boulot : je serai cette semaine à Nogent le Rotrou et je pense pas finir tôt le vendredi Mais tout peut changer ! Si c'est le cas : pourrais-je te contacter sur ton portable FRED ? Es-ce que j'amène le barnum pour voir si tout va bien sur ta fusée On sait jamais, si j'viens se sera en parcourant une partie du trajet vendredi soir et le reste tôt le samedi matin pour être à votre hôtel vers 7H30/8H est-ce faisable ? En tous cas, amusez vous bien Comme tu le sens Pat! Tu as mon numéro. Tu peut toujours nous rejoindre même tard à l'hôtel, julien te feras une place au chaud dans son pieux... Plus sérieusement tu peut même arriver milieu de matinée au circuit. Ensuite à toi de voir, si tu es mort te prends pas trop la tête pour faire des kils non plus... Hier ils annoncaient des orages pour le samedi, si tu veux venir voir comment une evo sa tient sur le mouillé à 230 avec des pneus racing usés à 80% y'a pas de soucis. Je viens de regarder à nouveau et maintenant la pluie serait plutôt le vendredi, mais pas le samedi. JULIEN: oublie pas un K-way au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai bien fait de ne pas m'inscrire... dans le meilleur des cas, je viendrai vous saluer après 18h30', si vous êtes tjs sur place, mais pour rouler, c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Michael K. a écrit:J'ai bien fait de ne pas m'inscrire... dans le meilleur des cas, je viendrai vous saluer après 18h30', si vous êtes tjs sur place, mais pour rouler, c'est mort. euh pour l'instant "peu nuageux" est annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mon problème n'est pas le temps-weather (J'ai une Evo, par une GT3!) mais le temps-time (boulot inside jusque 18h)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Michael Tu bosses jusqu'à 18H le samedi ? Bon sinon JULIEN: si à chaque fois que tu viens avec nous ca pisses DES CORDES tu viens PLUS AVEC NOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a_bloc a écrit:Michael Tu bosses jusqu'à 18H le samedi ? Bon sinon JULIEN: si à chaque fois que tu viens avec nous ca pisses DES CORDES tu viens PLUS AVEC NOUS!!!!! Putain il fait encore grand beau... je croise franchement les doigts je vais essayer de faire pareil avec les pieds cette nuit.... sinon a demain midi comme la derniere fois au supermarché PS: je reviens plus sur le forum avant donc si ya quelques chose appel (06.16.38.05.99) merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 mai 2007 amusez vous bien et fait nous de belle video fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Amusez vous et revenez nous vite (j'parle pas de vitesse) J'suis certain qu'on va se régaler en en zieutant vos oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci les gars ... a bientot ! [toujours les les doigts et orteilles croisés pour le tps...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fingers crossed comme disait Mc Rae... C'est pas possible faut bientôt avoir 3 jeux de jantes pour faire du circuit (1 pour les slicks, 1 pour du drift, 1 pour la pluie...) Je ferais mon max bien sûr pour les vidéos. Le circuit a pas mal changé au niveau de l'épingle de la source. Ca va probablement arriver fort à l'entrée, a voir. Mieux pour drifter...mais je sais pas si ils seront content de voir passer les evos près de leur murs tout neufs... Pas de news avant dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Si juste une derniere news .... je vais bientot partir le rejoindre .... bon ouik à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon ben désolé les gars mais point de vue vidéo y'a pas grand chose, pas de bourre, uniquement des drifts dans la nouvelle chicane et épingle, qui sont assez fantastique pour ca faut dire ce qui est... J'espère que photos y'aura mieux, mais la aussi faut attendre que stigmal m'envoie le DVD. Bon ben Pat tu as bien fait de pas venir... En fait la météo à fait quasi tout l'inverse de ce qui était prévu. Le vendredi on arrive là-bas, sec, nuage et ciel bleu. Le lendemain en début de matinée ca commencait à sécher, puis début d'averse, puis re-sec, puis entre 12H et 14H grosse pluie, enfin le soleil et sortie à 15H30...au moment ou on commencait à plier bagage quoi... FInalement on est resté avec nos pneus savonnettes toutes la journée. Un coup dans la matinée je commence à monter les slicks, a peine 2 ecrous enlevés et une immense averse qui démarre... Comme j'aime bien faire une journée moitié drift et une moitié chrono, ben finalement je me suis fait avoir...j'aurai peut-être du passer de suite en slick, mais bon... je mettrai qqs bout de vidéos, mais même les drifts on s'est pas spécialement filmés. l'élise s'est sortie dans un des endroits le plus rapide du circuit. la CSL s'est mise sur 2 roues à 45° dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myst Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 mai 2007 apparemment la GT d'Hervé a fait de bonnes sessions... tu l'a vus en action Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Effectivement Fred, j'ai bien fait et de toute façon, j'étais trop mort pour venir, surtout qu'en revenant vendredi, j'ai vu un crash pas grave humainement mais stupide, qui a fini de ma saouler. Heureusement pour vous, tout c'est bien passé Merci pour les tofs, on fera mieux la prochaine fois comme dirait l'aute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa les photos oui fred tu as tourner avec la monster car de hervé ou pas? sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est qui ce hervé et la monster car ? c'est la GT sur la photo (?) Comme dit précedemment on à plutôt joué solo et sans personne ni devant ni derrière pour pas se faire engueuler avec les drifts. Donc pour être honnete il m'est difficile de dire qui tournait ou pas bien puisque j'ai suivi (ou essayé de suivre)...personne... En plus on s'est retrouvé par hasard dans ce groupe. Je vais regarder sur les vidéos une fois que j'aurai tout extrait si je trouve qqch. En tout ca moi c'est sûr j'ai rien, peut-être sur une de vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui la gt dark bleu qui etait devant toi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je confirme c'est bien Hervé et sa Gt. Sa voiture est tres tres efficasse de plus, il la maitrise sur le bout des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Qqs images en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Le crash de l'exige (lien repris sur thering)... http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop peu mais trop belles les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a_bloc a écrit:Le crash de l'exige (lien repris sur thering)... http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Marche ps cette video mon Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympa cette eco8 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ralliart91 a écrit:a_bloc a écrit:Le crash de l'exige (lien repris sur thering)... http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Marche ps cette video mon Freddo Pat, il faut faire "enregistrer sous", pas de lecture en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a_bloc a écrit:Ralliart91 a écrit:a_bloc a écrit:Le crash de l'exige (lien repris sur thering)... http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Marche ps cette video mon Freddo Pat, il faut faire "enregistrer sous", pas de lecture en direct... Ben oui ma poule, j'ai fait les 2 !!! et ça marche touzours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pat, y'a que toi qui arrive pas à le lire ce fichier... Une vidéo d'une 911 qui se crash au raidillon: Encore qqs photos de notre Stigmal national, merci julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien rentré églament c'était super ! encore merci j'envoye le dvd aujourd'hui @+ (peux pas rester plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci a_bloc, vraiment déçu d'avoir raté çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites