Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koleba

Salut a vous ,nobles possesseurs d'EVO (tofs inside)

Messages recommandés

Salut a tous , moi c'est Vincent, j'ai bientot 26 ans j'était proprietaire d'une Integra type R pendant 5 ans et je suis maintenant proprio d'une evo 7 rs 2 de 2002 depuis cette éte . La voiture est presque stock (elle a juste le kit 320 cv de meca perf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555
koleba a écrit:
Salut a tous , moi c'est Vincent, j'ai bientot 26 ans j'était proprietaire d'une Integra type R pendant 5 ans et je suis maintenant proprio d'une evo 7 rs 2 de 2000 depuis cette éte . La voiture est presque stock (elle a juste le kit 320 cv de meca perf).



Hello cheerscheerscheers

J'ai atteint le statut de noble ;-)

et bonnes discussion

au plaisir d'une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et welcome...

Des photos et impressions sur cette belle VII ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Salut !!!!

Encore un qui est passé de l'ITR a l'EVO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Bienvenue parmis nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité black ev

bienvenue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peut plus de precisions sur ma caisse, deja elle est jaune donc elle passe pas inapercue Cool .au niveau modification, je l'ai acheté telle quelle il y a pas grand chose ,elle a une ligne inox full decata de chez meca perf, l'admission rallyart,un embrayage bi-disques exedy et sois disant une reprog de chez meca perf le tout avec factures (mais j'ai lus a droite et a gauche que c'était du mytho cette reprog ils enleverais juste une bride ou un truc comme ca pour liberer le turbo Thumb down ) la prepa meca perf te donne 1.2 de pression turbo et là j'ai un peut titiller la wastegate Razz du coup je suis a 1.45 en crete et 1.35 en stabilisé du coup (au power din ) je sortirais a peut pres 330 ch avec 45 mkg de couple.Là je suis en attente d'une possible reprog par un pote a moi avec les gros injecteurs qui vont bien et la pompe a essence gros debit/haute pression et j'ai les suspensions qui vont arrivées du pays du soleil levant dans les prochain jours(c'est les tein mono flex )
voila quelques tofs......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si quelqu'un pouvez me dire pourquoi je n'accede pas a la plupart des topics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...sympa les photos sur ledenon...

L'accès au reste du forum te seras donné par l'administrateur (ralliart91)

Hésites pas à lui envoyer un MP si il t'a oublié.

P.S: me dit pas que tu as un stickers "meca performance" derrière ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
P.S: me dit pas que tu as un stickers "meca performance" derrière ??? Laughing

pour le stikers meca perf....j'suis desolé mais il y est depuis que le premier proprio l'a achetée chez meca perf...donc depuis 2002 donc j'hesite a l'enlever (j'ai peur qui y est une sa&le marque sous le stickers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être désolé... shaking

Plus sérieusement, tu mets simplement un coup de polish...
Et si il reste une trace tu mets un autocollant du nurburgring par dessus...

ah zut tu as pas encore roulé sur le ring ?...bon ben tu a pas le droit...mets un autocollant de lédenon alors... Laughing


Nan vraiment sérieux si un jour tu veux la revendre et qu'elle est connue de partout estampillée mecaperformance...si tu peut rester discret... Mr. Green

Bon tu vas me dire avec l'expérience vaut mieux un autocollant MP que CPS maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut pas non plus abuser sur meca perf,c'est vrai que leur kit prepa320 ch c'est pas une vrai prepa mais au tarif auquel il est c'est pas non plus du vol il fait 1000euros donc pour une ligne inox,ine dump,une admi ralliart et une reprog(peut etre ....on sais pas...) c'est corract.
Maintenant si le gars a les moyens il peut avoir une vrai prepa de qualité mais faut pas avoir peur d'y mettre de l'argent. car ne l'oublions pas a la base c'est un preparateur rally est qui a des voiture s qui se debrouille vraiment pas mal autant en groupe A que groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koleba a écrit:
non faut pas non plus abuser sur meca perf,c'est vrai que leur kit prepa320 ch c'est pas une vrai prepa mais au tarif auquel il est c'est pas non plus du vol il fait 1000euros donc pour une ligne inox,ine dump,une admi ralliart et une reprog(peut etre ....on sais pas...) c'est corract.
Maintenant si le gars a les moyens il peut avoir une vrai prepa de qualité mais faut pas avoir peur d'y mettre de l'argent. car ne l'oublions pas a la base c'est un preparateur rally est qui a des voiture s qui se debrouille vraiment pas mal autant en groupe A que groupe N


salut bienvenus ici...

la "reprog" Mecaperf c juste un FCD pour eviter les coupures à cause de la ligne... par contre avoir augmenté la pression au dessus des 1.2b normaux sans remap c vraiment risqué... à tes risques et perils... Rolling Eyes

en théorie ça tiens parceque c vraiment des autos solides et réglées tres riches d'origines mais c vraiment pas une bonne idée qd meme... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
... par contre avoir augmenté la pression au dessus des 1.2b normaux sans remap c vraiment risqué... à tes risques et perils... Rolling Eyes [quote



comme tu l'as dit le lancer et reglé tres richedonc ca passe dans la mesureou tu n'abuse pas sur la pression,apres je me suis permis de faire ca car je ne vais pas rester comme ca sans remap longtemps ,j'ai quelqu'un qui trvaille sur mon remap et j'ai les injecteurs et la pompe a essence qui arrivent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nous on te dis ce qu'on en pense c'est tout...

Sinon pour te future prépa tu va faire quel genre de reprog ? tu veut arriver à quel résultat ?
Changer la pompe à essence c'est la 1ere chose à faire effectivement, par contre pourquoi tu changes les injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Tu sais nous on te dis ce qu'on en pense c'est tout...

Sinon pour te future prépa tu va faire quel genre de reprog ? tu veut arriver à quel résultat ?
Changer la pompe à essence c'est la 1ere chose à faire effectivement, par contre pourquoi tu changes les injecteurs ?


sans doutes parcequ'il va changer de turbo... Rolling Eyes sinon je vois pas ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes J-Y...

Comme il l'a pas précisé c'est pour ca que je me (lui) pose la question. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la remap , on va partir de la ralliart et voir ce que l'on peut gratté, quand aux injecteurs les 525cc d'origne sont ils suffisant pour une prepa esperée aux alentours des 350/360 ch ? je ne compté pas changer le turbo car plus gros il y aurais du lag et perso je me sens pas trops.
Mais je tiens, a vous dire que si je suis sur ce forum c'est justement pour apprendre le plus possible de vos experiences et de vos propres prepa donc n'hesités pas a me dire si ce que je vous dit c'est des conneries.....bien au contraire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
koleba a écrit:
non faut pas non plus abuser sur meca perf,c'est vrai que leur kit prepa320 ch c'est pas une vrai prepa mais au tarif auquel il est c'est pas non plus du vol il fait 1000euros donc pour une ligne inox,ine dump,une admi ralliart et une reprog(peut etre ....on sais pas...) c'est corract.
Maintenant si le gars a les moyens il peut avoir une vrai prepa de qualité mais faut pas avoir peur d'y mettre de l'argent. car ne l'oublions pas a la base c'est un preparateur rally est qui a des voiture s qui se debrouille vraiment pas mal autant en groupe A que groupe N


salut bienvenus ici...

la "reprog" Mecaperf c juste un FCD pour eviter les coupures à cause de la ligne... par contre avoir augmenté la pression au dessus des 1.2b normaux sans remap c vraiment risqué... à tes risques et perils... Rolling Eyes

en théorie ça tiens parceque c vraiment des autos solides et réglées tres riches d'origines mais c vraiment pas une bonne idée qd meme... Rolling Eyes


taratata...ou tu as vu que meca perfs mettait un fcd ?....un bon vieux restricteur, ca suffit amplement..... LaughingWink

bienvenue a toi koleba et a ta belle jaune....mais un conseil reprneds vite la carto quand meme.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
ben dejà les injecteurs sur evos depuis la 5 sont des 560cc... Rolling Eyes

et oui pour 360cv ça suffit... Rolling Eyes
Embarassed

ok,c'est cool, mais c'est pas trops optimiste que de penser qu'avec une bonne remap je puisse sotir 360 ch ?

Car je pense que c'est le max que le moteur puisse tenir en restant stock au niveau des bieles ,pistons ,etc pour avoir une prepa saine et durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koleba a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
ben dejà les injecteurs sur evos depuis la 5 sont des 560cc... Rolling Eyes

et oui pour 360cv ça suffit... Rolling Eyes
Embarassed

ok,c'est cool, mais c'est pas trops optimiste que de penser qu'avec une bonne remap je puisse sotir 360 ch ?

Car je pense que c'est le max que le moteur puisse tenir en restant stock au niveau des bieles ,pistons ,etc pour avoir une prepa saine et durable.


c'est surtout le max que peux sortir ton turbal..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu peut aller en stock:
- le moteur: approx 400cv
- les injecteurs approx 380cv
- le turbo (avec coquille 9.8T comme tu as) approx 360cv

Bien évidemment tu as +/- des cv autours de ca selon que tu recherches "le max" (style moi j'ai la plus grosse, amateur de parking), ou tu mets une marge de sécurité pour une utilisation circuit que tu sembles faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
En gros tu peut aller en stock:
- le moteur: approx 400cv
- les injecteurs approx 380cv
- le turbo (avec coquille 9.8T comme tu as) approx 360cv

Bien évidemment tu as +/- des cv autours de ca selon que tu recherches "le max" (style moi j'ai la plus grosse, amateur de parking), ou tu mets une marge de sécurité pour une utilisation circuit que tu sembles faire ?

cheers pour l'utilisation c'est kler que ce sera du circuit le plus regulierement posssible,(il me manque que les slick....) mais il ne faut pas oublier non plus que c'est aussi ma voiture de tous les jours (ou presque).Je pense pour l'instant reste sur une prepa de +/- 360 ch....pour le turbo + gros on verra plus tard...(deja que je fais 20l/100km....je ne me languis pas de passer a 30 lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...