Invité Jules Posté(e) le 9 janvier 2007 Sonntag, 14. Januar 2007 Touristenfahrten Sonntag, 21. Januar 2007 Touristenfahrten Sonntag, 28. Januar 2007 Touristenfahrten 12 euros pour 20 min + 3 euro/ voiture pour l'acces au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci. As-tu les heures d'ouverture s.t.p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai pas les horaires mais l'année derniere c'etais de 11h-17h j'y vais le 14 et le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 11 janvier 2007 Je passerais bien y faire un tour le 28 vu que je serais dans le coin ... mais le 21 titine sera encore toute dépouillée et me tapper 1700 km pour une journée c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 15 janvier 2007 le 28, y aura une EVO IV rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 15 janvier 2007 je serais la l'après midi le temps de faire la route de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si je peut j'essayerai de faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors suite a la premiere journée les horaires sont de 10H30 a 15H30 c'etait geniale vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 arf...un max de neige annoncée aujourd'hui et demain...à mon avis je vais plus pouvoir sortir l'evo pendant qqs temps...ca va être rapé pour Hockenheim dimanche. Bon il y a des dates pour février encore, l'espoir fait vivre... Les essais libres c'est "touristenfharten": http://www.hockenheimring-shop.com/Default.aspx?tabid=294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 22 janvier 2007 a_bloc a écrit:arf...un max de neige annoncée aujourd'hui et demain...à mon avis je vais plus pouvoir sortir l'evo pendant qqs temps...ca va être rapé pour Hockenheim dimanche. Bon il y a des dates pour février encore, l'espoir fait vivre... Les essais libres c'est "touristenfharten": http://www.hockenheimring-shop.com/Default.aspx?tabid=294 Exact !!!! Je suis content d'y etre retourné hier encore !!!!! Par contre, effectivement, la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu as refait qqs vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 22 janvier 2007 a_bloc a écrit:tu as refait qqs vidéos ? YES !!! vue de l'exterieur cette fois ci !!!!! je vais les mettrent !!! Un petit avant gouts ????? Ca c'est terminé dans l'herbe, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol Chouette quand meme la tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Qu'est ce que vous regardiez comme ça? le mur qui s'approchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa!...mais sans casques et à 3 dedans vous avez pas peur... Vous avez mis les ceintures quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 janvier 2007 la video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 janvier 2007 Voici la vids, j'en ai profiter pour faire des essais ! C'est une presentation de ma voiture, suivie de la video d'hockenheim Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bien moi en tout cas je trouve sympa tout ca. Les vues extérieurs sont assez rares pour être soulignés, et puis une vue extérieure pour que ca soit pas chiant il faut que ca bouge un minimum, ce que tu fait! Donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 janvier 2007 a_bloc a écrit:Et bien moi en tout cas je trouve sympa tout ca. Les vues extérieurs sont assez rares pour être soulignés, et puis une vue extérieure pour que ca soit pas chiant il faut que ca bouge un minimum, ce que tu fait! Donc bravo Merci, c'est Gaelle qui a filmer avec notre APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Donc tu peut encore améliorer la qualité (bon après faut-il que le site hébergeur garde cette qualité). Bon bientôt tu prendras cette courbe en vrac du début à la fin, manque plus que la fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 janvier 2007 a_bloc a écrit:Donc tu peut encore améliorer la qualité (bon après faut-il que le site hébergeur garde cette qualité). Bon bientôt tu prendras cette courbe en vrac du début à la fin, manque plus que la fumée... c'est pas simple, car elle est longue !!! mais encore un peu d'entrainement et apres ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jules a écrit:a_bloc a écrit:Donc tu peut encore améliorer la qualité (bon après faut-il que le site hébergeur garde cette qualité). Bon bientôt tu prendras cette courbe en vrac du début à la fin, manque plus que la fumée... c'est pas simple, car elle est longue !!! mais encore un peu d'entrainement et apres ca sera bon te faudrat aussi des watts et du chassis... ça donne ça au meme endroit : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7012817624445690570&q=jun+drift http://video.google.fr/videoplay?docid=-3496579371524240757&q=jun+drift bon ok c une Evo V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elles est en propulsion au fait cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 janvier 2007 GT4 Addicted a écrit:Jules a écrit:a_bloc a écrit:Donc tu peut encore améliorer la qualité (bon après faut-il que le site hébergeur garde cette qualité). Bon bientôt tu prendras cette courbe en vrac du début à la fin, manque plus que la fumée... c'est pas simple, car elle est longue !!! mais encore un peu d'entrainement et apres ca sera bon te faudrat aussi des watts et du chassis... Ouais c'est clair que les chvx manquent aussi pour pouvoir bien la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 100000 euros aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 janvier 2007 a_bloc a écrit:Elles est en propulsion au fait cette caisse ? Non, elle est en 4RM. Elle fait dans les 500ch, ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Une evo9 break à hockenheim dimanche dernier: Source: SpideRR56 - 2thering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un ami y été dimanche avec une sti 400+ noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 mars 2007 si avec une evo break, papa il peut pas doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 L'evo9 wagon en vidéo sur hockenheim (source MLR) Touristdriving Trackday @ Hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 13 mars 2007 Dsl j'etais a Chamonix !!!!! d'ailleur j'ai croiser une EVO VIII sur l'autoroute E25/1 en suisse !!! elle etait en face donc ca a ete tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites