Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evo VIII

Cadeaux de Noël !

Messages recommandés

Les cadeaux de Noël sont arrivés!!!!


Le capot en carbone:



La malle arrière en carbone:



Les ailles avec extracteurs d'airs,+ 2cm de largeur:





Merci a mon ptit chéri pour la montage du capot (pas de photo,car plus de piles dans l'APN)cet après midi (et un ptit coup de main du papa geek ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

demendé lui des piles aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes cadeaux! thumright

Vivement le montage!

Chez qui?

Combien?

Quel délai?

Quelle(s) marque(s)?

Veux tout savoir! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage est effectué!! (capot + malle)photo très prochainement! (meme moi je n'ai pas encore vu la mallle montée)
Chez qui? Urban Racing
Combien? Presque 2000€!
délais ? commandé fin septembre (japon) ,arrivé lundi en france, chez moi vendredi
Marque ? Charge speed!
Quelques défauts ,qu'il a fallu retravailler (merci jean-adrien! Smile )


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Quoi comme défauts?

oui on espere bien la voir le 4 janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Quoi comme défauts?

oui on espere bien la voir le 4 janvier Wink


C'est pas le 4 février plutot?? scratch

Et bien jean-adrien, a du découpé des petit morceaux des trucs qui maintiennent la prise d'air. Ensuite, le capot ne fermait pas, car au niveau du crochet du capot, il y avait trop de fibre. Et puis ,a l'ouverture du colis, nous avons remarqué qua un endroit le vernis s'est craquelé... il y a aussi un trait blanc sur le bord de la malle, et puis il a fallu la percer pour l'aileron, alors que le vendeur m'avait dit que tout était percé... enfin, sinon ,sa va quand meme! c'est correct!! les délais était respectés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

2, 3 bricoles quoi Mr. Green
content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose due! voici les photos faites cet après midi avec la malle et le capot monté :















Voili,voilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Mr. Green
Le A sur la lunette arriere est marrant facon j'apprends a conduire sur une caisse de 300 ch ... tranquille .
Tu montes quand les ailes ? A combien tu estimes le gain de poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ailes seront montés quand la peinture sera faite (pas tout de suite), pour le gain de poids on ne sait pas exactement... le capot il n'y a pas enorne difference mais la malle c'est flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Tu les peints de quel couleur tes ailes?

c'est le 4 février le RDV, je suis sur nice patrick Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Tu les peints de quel couleur tes ailes?

c'est le 4 février le RDV, je suis sur nice patrick Shit


J'ai déjà trop bu de champagne : le RDV sera le 10 février, je rectifie dans la rubrique ad-oc. Excuses thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Superbe Mr. Green
Le A sur la lunette arriere est marrant facon j'apprends a conduire sur une caisse de 300 ch ... tranquille .
Tu montes quand les ailes ? A combien tu estimes le gain de poids ?


Un capot en carbone 'standard' n'est pas plus léger, voire selon les modèles, plus lourd que celui d'origine en alu. Pour un gain de poids sensible sur cet élément, il faut mettre davantage de €€€ sur la table, et ne pas trop être regardant sur la finition, ce type de capot étant très orienté 'racing'...

Une malle en carbone 'standard' pèse en moyenne la moitié du poids de celle d'origine (hors becquet/aileron), les modèles 'racing' permettant de gagner encore 500g à 1kg pour une fois encore bcp de €€€ en plus (quasi 1000€ de plus!).

Pour les ailes, même constat que pour le capot, puisque celle-çi sont déjà légères...

Un gain de poids notoire vient du remplacement des portes, par exemple... puisqu'il peut aller jusqu'à 40kg!

Pour en revenir au sujet: Ca donne super bien, bravo! thumright

Pour poursuivre dans le contraste gris/noir, le remplacement des phares serait bien vu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
JOY56 a écrit:
Superbe Mr. Green
Le A sur la lunette arriere est marrant facon j'apprends a conduire sur une caisse de 300 ch ... tranquille .
Tu montes quand les ailes ? A combien tu estimes le gain de poids ?


Un capot en carbone 'standard' n'est pas plus léger, voire selon les modèles, plus lourd que celui d'origine en alu. Pour un gain de poids sensible sur cet élément, il faut mettre davantage de €€€ sur la table, et ne pas trop être regardant sur la finition, ce type de capot étant très orienté 'racing'...



en effet celui d'origine est dejà en alu... j'avais aussi eu peu de gain sur ma gtfour qd j'avais monté mon capot carbone puisque l'origine etait aussi en alu... (3 kgs de gain je crois)

on parles des capots en carbone impregné (wet) il est sur que si tu achetais un capot en carbone cuit en autoclave le gain serait bien plus important ( ce capot peserais ds les 4 kgs) mais le prix serait de l'ordre de 2 à 3000 €... Mr. Green

pour les ailes le gain de poids sera nul puisque normalement les evos ont les ailes av en alu aussi... du mois les antiques oui c sur... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Jolie Wink

Il manque plus que des 18' pour parfaire tout ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé au remplacement des phares et des feux arrières!!! Les jantes également!!! Mais , ils faut que j'attende ques les roros viennent !!! et là, j'ai d'autres petit projet avant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperVermo a écrit:
Magnifique. Merci pour les photos.


Merci beaucoup! Very Happy mais c'est noraml pour les photos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ailes sont montées depuis bientot 3 semaines. Nous mettrons des photos en ligne prochainement. Very Happy
C'est clair qu'il y a un décalage avec les jantes , vu que les ailes sont plus épaisses de 2 cm, mais ce n'est pas si grossié que cela.
Seul défaut: le vendeur m'a dit qu'elles tombées bien sur le pare-choc avant, et le résultat est qu'il y a un certain décalage. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo VIII a écrit:
Les ailes sont montées depuis bientot 3 semaines. Nous mettrons des photos en ligne prochainement. Very Happy
C'est clair qu'il y a un décalage avec les jantes , vu que les ailes sont plus épaisses de 2 cm, mais ce n'est pas si grossié que cela.
Seul défaut: le vendeur m'a dit qu'elles tombées bien sur le pare-choc avant, et le résultat est qu'il y a un certain décalage. Confused


Au regard de tes diverses remarques sur l'ajustage de tes pièces, es-tu certain de ne pas avoir reçu des copies? En général, les pièces de marques se voient dotées d'écusson ou autre marquage contraignants à reproduire, ce que ne prennent pas la peine de faire les contrefacteurs d'ailleurs...

ChargeSpeed ayant plutôt bonne réputation, je suis étonné du résultat obtenu, c'est pour cça que je demande... scratch

Sinon, ne nous fais pas languir pour les photos, on t'envoie un jetable s'il le faut! Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...