Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepouille11

Circuit de Ledenon, le 2 décembre 2006.

Messages recommandés

Pour mon anniversaire, je suis allé tourner sur ce circuit que je ne connaissais pas. Magnifique ! Very Happy

2 ème session le matin sur le sec (pluie qui commence à peine) avec une Clio cup2006 et une exige cup 2005.

http://videos.streetfire.net/video/237b9721-c10f-46d7-aea3-988e0059b5bd.htm

session "téléthon" (avec un passager qui paye au profit du téléthon) en suivant une STI 400+ qui ne devait pas être en mode 400 ch Wink

http://videos.streetfire.net/video/905f3b45-4f65-4dd5-bbf4-988e005b3227.htm

Ca commence à devenir sympa : il pleut ! Very Happy 'tite arsouille avec une Exige cup 240 qui ferme les portes... Et puis ensuite ça glisse au pays des merveilles Wink

http://videos.streetfire.net/video/2b945d2b-2b5c-45c8-8ea8-988e0061aa2e.htm

D'autres vidéos à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel JP...

Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... Mr. Green

400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Laughing

Sinon je comprends pas pourquoi tu dis exige "cup" ? ce sont des exige tout simplement non ?

waouh!!! comme ca glisse sur la dernière...excellent! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon JP thumleft

Ma préférée : la dernière thumleft

Heureusement que tu n'avais pas + de Watts Laughing

Quelle efficacité (par contre j'aime pas trop le bruit que ça fait quand ça glisse des 4 roues !!! cette vibration donne l'impression que le chassis va se briser, heureusement il est au tôp)

Félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:

Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... Mr. Green

400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Laughing

Sinon je comprends pas pourquoi tu dis exige "cup" ? ce sont des exige tout simplement non ?

waouh!!! comme ca glisse sur la dernière...excellent! thumleft

Merci des enouragements Wink

Pour les angles de caméra, c'est interactif, oui : une glissade et l'angle varie ! Laughing

Pour les exige cup, non ce ne sont pas les mêmes. La cup est un peu à l'exige ce que serait chez Porsche, la club sport à la GT3.

La cup possède arceau, baquets, harnais, amortos olhins, autobloquant, etc...Plus de détails ici : http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1042

Wink

Pour la glisse, attends les prochaines vidéos tu vas être servi Rolling Eyes

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
Trop bon JP thumleft

Ma préférée : la dernière thumleft

Heureusement que tu n'avais pas + de Watts Laughing

Quelle efficacité (par contre j'aime pas trop le bruit que ça fait quand ça glisse des 4 roues !!! cette vibration donne l'impression que le chassis va se briser, heureusement il est au tôp)

Félicitations Wink


Merci ! c'est sympa Smile

Nan nan le chassis est pas prêt de se briser... 100 chevaux de plus n'auraient pas été indispensables mais ne m'auraient pas gêné ! Rolling Eyes

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas la dernière en full screen HQ ?

En tout cas tu as vaincu la surexposition... Mr. Green

....et peut-être relever un peu la caméra non (pas chiant le gars Mr.Red )

Tu as quoi comme support au fait ? c'est une des ces barres traversante de dossier en dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
nickel JP...

Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... Mr. Green

400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Laughing

enfoirer va Laughing
non celle si a dans les 350cv
et encore elles les avait pas Wink
tout ceux du 400+ non pas forcement + de 400cv Wink
c est qu il font partit du club c est tout
d ailleur j en fait pas partit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
a_bloc a écrit:
nickel JP...

Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... Mr. Green

400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Laughing


enfoirer va Laughing
non celle si a dans les 350cv
et encore elles les avait pas Wink
tout ceux du 400+ non pas forcement + de 400cv Wink
c est qu il font partit du club c est tout
d ailleur j en fait pas partit Wink


il me semble que c celle d'Olive (Sax30) sur les forums et sa STI ne fait pas 400cv... en plus il ne tourne pratiquement jamais sur piste avec...

en revanche il connait le circuit comme sa poche puisqu'il y tourne depuis 4 ou 5 ans et je peux te dire que s'il avait tourné avec sa 306 noire mat tu aurais eu bien plus de peine à le suivre... Rolling Eyes je connais j'ai donné... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
c est pas celle de sax30 la Wink
c est celle de NICO Wink


ah ben normale alors... Mr. Green (vais me faire lincher s'il lit ça... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
agron25 a écrit:
c est pas celle de sax30 la Wink
c est celle de NICO Wink


ah ben normale alors... Mr. Green (vais me faire lincher s'il lit ça... Laughing )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A_Bloc : la dernière laquelle? de toute façon, oui j'ai tout en vidéo HQ Wink Sinon pour le support c'est...la plage arrière !!!! Very Happy

GT4 : j'ai suivi la 306 noire mate durant deux tours... Elle avait une demi ligne droite d'avance qu'elle a conservé... va faloir trouver mieux pour rouster de l'evo9 Laughing Nan sérieux c'est sans doute lui qui roulait le mieux...enfin sur le sec Razz


D'autres vidéos de la même journée :

Drift :
http://videos.streetfire.net/video/f0674967-8728-41ea-9d3f-988e00e2ef6d.htm

Vs l'exige cup 240 du vice champion de france :

http://videos.streetfire.net/video/1d75f429-83cc-44cb-87d8-988e00e5dce1.htm

sous la pluie :

http://videos.streetfire.net/video/494bf0f8-1fa9-40b0-bffc-988e00dc5382.htm

dernière session avec les plaquettes qui me lâchent Sad :


http://videos.streetfire.net/video/db6b0886-721f-4b7f-a5da-988e00e7dc4a.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ca... thumleft
Un coup un bont ravers dans le droite juste après la plongée, pfou...faut pas ratterir à gauche... blackeye

Au fait tu as fait quoi, tu es resté en tarmac ou tu as changé un peu ?

Bon après fait un topic circuit "lédenon", j'aimerai bien voir ce que tu en penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:

GT4 : j'ai suivi la 306 noire mate durant deux tours... Elle avait une demi ligne droite d'avance qu'elle a conservé... va faloir trouver mieux pour rouster de l'evo9 Laughing Nan sérieux c'est sans doute lui qui roulait le mieux...enfin sur le sec Razz


oui m'enfin 2 tours ça veut rien dire... quand il aligne 15 tours à la suite à bon rythme, je serais curieux de voir ton Evo9 stock derriere... Laughing

il participe aussi à la coupe de France des circuits... Cool

bref... le Ledenon c qd meme un super circuit... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:

oui m'enfin 2 tours ça veut rien dire... quand il aligne 15 tours à la suite à bon rythme, je serais curieux de voir ton Evo9 stock derriere... Laughing

il participe aussi à la coupe de France des circuits... Cool

bref... le Ledenon c qd meme un super circuit... thumright


Ha bon ça veut rien dire pourquoi ? Parce que j'ai pu le suivre et pas toi et que donc avec moi il se trainait et pas avec toi ? Razz

De toute façon, tu as raison, je te confirme que je n'aurais pas pu le suivre pendant 15 tours à ledenon ça correspond grosso modo à 25 min et l'experience nous montre que mes pneus, stock, n'auraient pas tenu la distance.

Cela dit quand je tourne sur circuit ce n'est pas pour être devant tout le monde mais simplement pouvoir utiliser le potentiel de l'auto ce qui est aujourd'hui difficile sur routes ouvertes. Je ne cherche donc pas à savoir cékikivapluvite et le fait qu'une 306 manifestement bien affûtée et dont le pilote connait bien la piste puisse être plus rapide que moi, ne me pose aucun problème. lorsque, il y a quelques années, j'ai voulu étalonner mon niveau j'ai fait ce qu'il fallait pour me situer Wink

En revanche, le fait de constater qu'une auto 100% stock est extrêmement efficace et agréable dans une utilisation pour laquelle elle n'est pas forcémment conçue pour -la piste- est très satisfaisant de mon point de vue. Pour ma part avec ma modeste expérience je n'avais jamais connu une telle efficacité avec pneus, freins, géo, gestion stock! tu connais beacoup d'autos, sortant de chez le concessionaire,dont les disques, pourtant portés au rouge, ne perdent pas en efficacité après 15 min de bagarre et ne se voilent pas ? Moi non...

Donc je suis ravi, et persuadé qu'avec simplement des bons pneus et une géo adaptée l'evo 9 roustera cette pigeot indisciplinée et pas mal d'autres... Et si ça le faisait pas, ben on optimiserait la carto Wink

Bon je sais même pas pourquoi je raconte tout ça, habituellement je considère que seul le chrono est objectif Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
C'est bien tout ca... thumleft
Un coup un bont ravers dans le droite juste après la plongée, pfou...faut pas ratterir à gauche... blackeye

Au fait tu as fait quoi, tu es resté en tarmac ou tu as changé un peu ?

Bon après fait un topic circuit "lédenon", j'aimerai bien voir ce que tu en penses...


Content que ça te plaise parce que, vues la qualité de tes vidéos, je prend ça comme un compliment Wink

Pour le fait de raterrir à gauche nan nan t'inquiète je faisais gaffe là ou ailleurs, d'aillleurs : 800 bornes pour rentrer chez moi Rolling Eyes

Sur le mouillé je me suis mis en gravel, c'est top efficace, facile et amusant : ça enroule bien si l'on prend soin d'accélérer au moment opportun Wink

Je vais faire un post sur ledenon, ok Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mes j'ai jamais remis en cause les qualités de l'evo 9 et je peux meme te dire que c en ayant pus voir tourner une Evo9 stock sur piste avec moi que je me suis dis que ça serait tres certainement ma prochaine auto... Rolling Eyes juste attendre un peu que ça decote... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...