jeepouille11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour mon anniversaire, je suis allé tourner sur ce circuit que je ne connaissais pas. Magnifique ! 2 ème session le matin sur le sec (pluie qui commence à peine) avec une Clio cup2006 et une exige cup 2005.http://videos.streetfire.net/video/237b9721-c10f-46d7-aea3-988e0059b5bd.htmsession "téléthon" (avec un passager qui paye au profit du téléthon) en suivant une STI 400+ qui ne devait pas être en mode 400 ch http://videos.streetfire.net/video/905f3b45-4f65-4dd5-bbf4-988e005b3227.htmCa commence à devenir sympa : il pleut ! 'tite arsouille avec une Exige cup 240 qui ferme les portes... Et puis ensuite ça glisse au pays des merveilles http://videos.streetfire.net/video/2b945d2b-2b5c-45c8-8ea8-988e0061aa2e.htmD'autres vidéos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nickel JP... Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... 400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Sinon je comprends pas pourquoi tu dis exige "cup" ? ce sont des exige tout simplement non ? waouh!!! comme ca glisse sur la dernière...excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop bon JP Ma préférée : la dernière Heureusement que tu n'avais pas + de Watts Quelle efficacité (par contre j'aime pas trop le bruit que ça fait quand ça glisse des 4 roues !!! cette vibration donne l'impression que le chassis va se briser, heureusement il est au tôp) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a_bloc a écrit: Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... 400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... Sinon je comprends pas pourquoi tu dis exige "cup" ? ce sont des exige tout simplement non ?waouh!!! comme ca glisse sur la dernière...excellent! Merci des enouragements Pour les angles de caméra, c'est interactif, oui : une glissade et l'angle varie ! Pour les exige cup, non ce ne sont pas les mêmes. La cup est un peu à l'exige ce que serait chez Porsche, la club sport à la GT3.La cup possède arceau, baquets, harnais, amortos olhins, autobloquant, etc...Plus de détails ici : http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1042Pour la glisse, attends les prochaines vidéos tu vas être servi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ralliart91 a écrit:Trop bon JP Ma préférée : la dernière Heureusement que tu n'avais pas + de Watts Quelle efficacité (par contre j'aime pas trop le bruit que ça fait quand ça glisse des 4 roues !!! cette vibration donne l'impression que le chassis va se briser, heureusement il est au tôp)Félicitations Merci ! c'est sympa Nan nan le chassis est pas prêt de se briser... 100 chevaux de plus n'auraient pas été indispensables mais ne m'auraient pas gêné ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu as pas la dernière en full screen HQ ? En tout cas tu as vaincu la surexposition... ....et peut-être relever un peu la caméra non (pas chiant le gars ) Tu as quoi comme support au fait ? c'est une des ces barres traversante de dossier en dossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a_bloc a écrit:nickel JP... Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... 400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... enfoirer va non celle si a dans les 350cv et encore elles les avait pas tout ceux du 400+ non pas forcement + de 400cv c est qu il font partit du club c est tout d ailleur j en fait pas partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 agron25 a écrit:a_bloc a écrit:nickel JP... Tu nous test des nouveaux angles de caméra même... 400+...mouais...sur les forums uniquement...encore un pote à agron... enfoirer va non celle si a dans les 350cv et encore elles les avait pas tout ceux du 400+ non pas forcement + de 400cv c est qu il font partit du club c est tout d ailleur j en fait pas partit il me semble que c celle d'Olive (Sax30) sur les forums et sa STI ne fait pas 400cv... en plus il ne tourne pratiquement jamais sur piste avec... en revanche il connait le circuit comme sa poche puisqu'il y tourne depuis 4 ou 5 ans et je peux te dire que s'il avait tourné avec sa 306 noire mat tu aurais eu bien plus de peine à le suivre... je connais j'ai donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c est pas celle de sax30 la c est celle de NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 agron25 a écrit:c est pas celle de sax30 la c est celle de NICO ah ben normale alors... (vais me faire lincher s'il lit ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 GT4 Addicted a écrit:agron25 a écrit:c est pas celle de sax30 la c est celle de NICO ah ben normale alors... (vais me faire lincher s'il lit ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 A_Bloc : la dernière laquelle? de toute façon, oui j'ai tout en vidéo HQ Sinon pour le support c'est...la plage arrière !!!! GT4 : j'ai suivi la 306 noire mate durant deux tours... Elle avait une demi ligne droite d'avance qu'elle a conservé... va faloir trouver mieux pour rouster de l'evo9 Nan sérieux c'est sans doute lui qui roulait le mieux...enfin sur le sec D'autres vidéos de la même journée : Drift : http://videos.streetfire.net/video/f0674967-8728-41ea-9d3f-988e00e2ef6d.htm Vs l'exige cup 240 du vice champion de france : http://videos.streetfire.net/video/1d75f429-83cc-44cb-87d8-988e00e5dce1.htm sous la pluie : http://videos.streetfire.net/video/494bf0f8-1fa9-40b0-bffc-988e00dc5382.htm dernière session avec les plaquettes qui me lâchent : http://videos.streetfire.net/video/db6b0886-721f-4b7f-a5da-988e00e7dc4a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est bien tout ca... Un coup un bont ravers dans le droite juste après la plongée, pfou...faut pas ratterir à gauche... Au fait tu as fait quoi, tu es resté en tarmac ou tu as changé un peu ? Bon après fait un topic circuit "lédenon", j'aimerai bien voir ce que tu en penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bravo JP Tu concurences notre Freddo National Ca fait de beaux souvenirs, dommage qu'on ait pas tous l'idée de les filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 jeepouille a écrit: GT4 : j'ai suivi la 306 noire mate durant deux tours... Elle avait une demi ligne droite d'avance qu'elle a conservé... va faloir trouver mieux pour rouster de l'evo9 Nan sérieux c'est sans doute lui qui roulait le mieux...enfin sur le sec oui m'enfin 2 tours ça veut rien dire... quand il aligne 15 tours à la suite à bon rythme, je serais curieux de voir ton Evo9 stock derriere... il participe aussi à la coupe de France des circuits... bref... le Ledenon c qd meme un super circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GT4 Addicted a écrit: oui m'enfin 2 tours ça veut rien dire... quand il aligne 15 tours à la suite à bon rythme, je serais curieux de voir ton Evo9 stock derriere... il participe aussi à la coupe de France des circuits... bref... le Ledenon c qd meme un super circuit... Ha bon ça veut rien dire pourquoi ? Parce que j'ai pu le suivre et pas toi et que donc avec moi il se trainait et pas avec toi ? De toute façon, tu as raison, je te confirme que je n'aurais pas pu le suivre pendant 15 tours à ledenon ça correspond grosso modo à 25 min et l'experience nous montre que mes pneus, stock, n'auraient pas tenu la distance. Cela dit quand je tourne sur circuit ce n'est pas pour être devant tout le monde mais simplement pouvoir utiliser le potentiel de l'auto ce qui est aujourd'hui difficile sur routes ouvertes. Je ne cherche donc pas à savoir cékikivapluvite et le fait qu'une 306 manifestement bien affûtée et dont le pilote connait bien la piste puisse être plus rapide que moi, ne me pose aucun problème. lorsque, il y a quelques années, j'ai voulu étalonner mon niveau j'ai fait ce qu'il fallait pour me situer En revanche, le fait de constater qu'une auto 100% stock est extrêmement efficace et agréable dans une utilisation pour laquelle elle n'est pas forcémment conçue pour -la piste- est très satisfaisant de mon point de vue. Pour ma part avec ma modeste expérience je n'avais jamais connu une telle efficacité avec pneus, freins, géo, gestion stock! tu connais beacoup d'autos, sortant de chez le concessionaire,dont les disques, pourtant portés au rouge, ne perdent pas en efficacité après 15 min de bagarre et ne se voilent pas ? Moi non... Donc je suis ravi, et persuadé qu'avec simplement des bons pneus et une géo adaptée l'evo 9 roustera cette pigeot indisciplinée et pas mal d'autres... Et si ça le faisait pas, ben on optimiserait la carto Bon je sais même pas pourquoi je raconte tout ça, habituellement je considère que seul le chrono est objectif @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 a_bloc a écrit:C'est bien tout ca... Un coup un bont ravers dans le droite juste après la plongée, pfou...faut pas ratterir à gauche... Au fait tu as fait quoi, tu es resté en tarmac ou tu as changé un peu ? Bon après fait un topic circuit "lédenon", j'aimerai bien voir ce que tu en penses... Content que ça te plaise parce que, vues la qualité de tes vidéos, je prend ça comme un compliment Pour le fait de raterrir à gauche nan nan t'inquiète je faisais gaffe là ou ailleurs, d'aillleurs : 800 bornes pour rentrer chez moi Sur le mouillé je me suis mis en gravel, c'est top efficace, facile et amusant : ça enroule bien si l'on prend soin d'accélérer au moment opportun Je vais faire un post sur ledenon, ok @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah mes j'ai jamais remis en cause les qualités de l'evo 9 et je peux meme te dire que c en ayant pus voir tourner une Evo9 stock sur piste avec moi que je me suis dis que ça serait tres certainement ma prochaine auto... juste attendre un peu que ça decote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites