arnaud07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous moi c'est arnaud 23 ans j'habite dans le var et je suis actuellement possésseur d'une civic type r mais j'aimerais d'ici peu passer à la marque aux 3 diamants enfin d'ici peu , pas avant l'année prochaine faut faire un peu la fourmie avant Donc merci à vous de me permettre d'accéder à cette mine d'infos sur les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Arnaud, Bienvenue, tu devrais effectivement trouver les réponses à tes questions. Essaye de lire un max avant de poser des questions qui ont déjà été posées @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci et puis y a la fonction magique rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue. Tu fais de la piste avec ta CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenu à toi, d'où tu es dans le var?, on est peut-être voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 suis aussi ds le Var de temps en temps puisque mes parents habitent à Fayence... bienvenue au Varois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci à tous pour votre acceuil concernant la piste j'en ai pas encore fait avec la civic mais c'est pour bientôt lédenon le 17 mars le club ,ntegra organise une journée et le ctr team s'est invité Concernant ma localisation je suis de draguignan dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dans tous les cas on se verra le 17 mars au ledenon, je fait parti des japan power de marseille et nous sommes aussi de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 5 décembre 2006 salut et bienvenue avec ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 freddo83 a écrit:dans tous les cas on se verra le 17 mars au ledenon, je fait parti des japan power de marseille et nous sommes aussi de la fête avec plaisir freddo n'hésites pas à venir me voir je serais surement la seul ctr grise du 83 c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a_bloc a écrit:Bienvenue.Tu fais de la piste avec ta CTR ?Arf ! toi aussi c'est une obsession ! Y'a pas que moi Bienvenue arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue toi et ta CTR j en avais une avant super machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci de ton aceuil et oui la ctr j'en suis content mais bon j'aime bien le turbal moi et les 4 roues motrices et puis et puis j'aime les mitsu quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites