Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Krlo

Le Luc en provence... journée People Org

Messages recommandés

Invité Krlo

Le 23 décembre pour les intéressés... envoyez moi un mp si vous voulez une fiche d'inscription Wink (places limitées).

Souvent présentes: F40, Gallardo, GT3 CUP, F360, F430, LOTUS EXIGES ...

La journée est à 100 euros avec un passager et 10 euros par accompagnants suplémentaires.
http://www.peopleorg.com/bolidesdelegende.htm

@bientôt
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'invit charles, c'est noel avant l'heure...

La date ne me permet pas d'y être, donc pour les vidéos on compte sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très sympa mais je suis pas sûr de bien comprendre l'idée... On paye 100 euros pour pouvoir tourner, ok. Mais on doit faire monter à bord des passagers qui auront payé ou on peut rester entre amis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Tu peux rester entre amis et monter dans les autres auto qui te branche pendant que tu laisse refroidir ton moteur.

Il n'y a pas d'obligations quand au fait de faire monter des passagers mais vu qu'il y a pas grand monde sans auto on ne te demande pas trop de faire monter un passager et l'ambiance est très relax (la dernière fois j'ai du faire monter deux passager qui m'avaient demander si ça ne me génait pas trop ... j'ai dit non au début au deuxieme passager car j'avais envie de faire une mesure de chrono au gps donc pas envie de passager ils ne l'ont pas pris mal Wink).

Voici quelques photos de la dernière édition:
http://www.supercarfrance.com/BL2-1.htm

Il y a souvent des autos assez rares, la dernière fois une Porsche Kremer du Mans (modèle unique) ou encore l'hiver dernier une MacLaren F1 GTR peinte par César Shocked

Je n'ai aucune idée du plateau qu'il y aura à cette édition vu la date (juste avant Noël) mais il y a toujours de très gros joujoux quoi qu'il arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Il y avait de tout: BMW 130i, BMW M3, BMW M5, Porsche GT3 Cup, Porsche GT3 RS, Porsche GT3, Porsche 996 Turbo Ruff, Porsche 993 Carrera RS, Porsche 996 C4S, Porsche 997 Carrera, Porsche Cayman S, Lotus Exige, Lotus Elise 111R, Lotus Elise 111S, Lotus Seven, Ferrari 360 Modena , Ferrari Daytona Gr4 , Ferrari Daytona C, Ferrari F40, Chevrolet Corvette C06, TVR Tuscan, Audi A6 4.2L, AUDI RS4 AP RACING, AUDI S4, AUDI Quatro 200 SuperProduction 550hp, SUBARU IMPREZA STI, SUBARU IMPREZA GT, Maserati 300S, Venturi 400 GT Trophy (N°03) 500SLM, R5 Alpine, FORD Sierra Cosworth ...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pas très relevé le plateau...




Nan je déconne, magnfique ! Wink Je serais vraiment bien venu mais bon + de 2000 bornes aller-retour dans le WE ça fait une trotte d'autant plus que j'en avais déjà fait près de 2000 pour aller tourner à Ledenon le 2 decembre...

Tu as tourné ? La sub GT c'était Gabo? et la STI? C'est quoi qui tournait le mieux dans la journée, tu as une idée?

Merci pour les tofs ça fait regretter de pas être venu, envie Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Mouais pas très relevé le plateau...




Nan je déconne, magnfique ! Wink Je serais vraiment bien venu mais bon + de 2000 bornes aller-retour dans le WE ça fait une trotte d'autant plus que j'en avais déjà fait près de 2000 pour aller tourner à Ledenon le 2 decembre...

Tu as tourné ? La sub GT c'était Gabo? et la STI? C'est quoi qui tournait le mieux dans la journée, tu as une idée?

Merci pour les tofs ça fait regretter de pas être venu, envie Wink

@+


oui c Jerome en GT grise... Wink

j'etais pas loin ce week end (40 kms) mais le dimanche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

En effet 2000km ... a moins d'aimer rouler autant et de pas avoir peur de mettre 2000km dans le compteur de son auto juste pour le plaisir Laughing

Yep la grise qui ride c'est la Gabomobile comme d'hab.

Ce qui marchait le mieux ... je dirais AUDI Superproduction, F40 et IMPREZA GT mode GABO ... c'était les trois qui faisaient mal. Apres la GT3 cup marchait mieux que moi (forcément Laughing) mais les trois citées plus haut marchaient vraiement un cran au dessus.

Malheureusement les Porsche (même les 996turbo) faisaient un peut embouteillage dans les virages au point que même les vieilles Carrera RS tournaient bcp plus vite que les 996 et 997 présentes.

En tout cas le Speedster deviens un vrais régal, même si les STI et EVO marchent plus fort c'est un tel plaisir à placer et à contrôler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT4 : tu aurais pu faire l'effort de descendre la veille pour défendre l'honneur du 4G63 ! Very Happy

Krlo : vi le speedster ça doit être bien sympa (tu as un atmo, non?). J'avais d'ailleurs hésité à acheter un turbo à la place de ma IX mais bon c'est vraiment peu pratique au quotidien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
GT4 : tu aurais pu faire l'effort de descendre la veille pour défendre l'honneur du 4G63 ! Very Happy



il y en a une autre fin Fevrier... je ferais en sorte d'y etre... thumright et je devrais pas etre le seul en 4G63 (enfin du moins le bloc est le meme Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
jeepouille a écrit:
GT4 : tu aurais pu faire l'effort de descendre la veille pour défendre l'honneur du 4G63 ! Very Happy



il y en a une autre fin Fevrier... je ferais en sorte d'y etre... thumright et je devrais pas etre le seul en 4G63 (enfin du moins le bloc est le meme Mr. Green )


Ca lui fera une bonne séance de rodage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Yes Jeepouille c'est un atmo Wink

J'espère être la fin février I love you il y a aussi une scéance sur le HTTT mi-avril si certains sont intéressés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
Yes Jeepouille c'est un atmo Wink

J'espère être la fin février I love you il y a aussi une scéance sur le HTTT mi-avril si certains sont intéressés Very Happy


Oui, alors là tiens-moi au courant Wink

Mais le prix sur celui-là c'est délirant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
jeepouille a écrit:
GT4 : tu aurais pu faire l'effort de descendre la veille pour défendre l'honneur du 4G63 ! Very Happy



il y en a une autre fin Fevrier... je ferais en sorte d'y etre... thumright et je devrais pas etre le seul en 4G63 (enfin du moins le bloc est le meme Mr. Green )


Fin février... donc après mon remap... Mhhh ça pourait valoir le déplacement là Mr. Greenc'est kiki faut supplier pour venir ? Laughing A qui doit s'adresser si l'on souhaite participer? Very Happy

Un autre 4G63... du moins avec le même bloc... Megamaou ? Rolling Eyes

Krlo : séance sur le HTTT mi avril. Certainement... Aurais-tu l'obligeance de rappeler à ceux qui ne savent pas (pas moi, tu penses bien !), ce que c'est ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Krlo a écrit:
Yes Jeepouille c'est un atmo Wink

J'espère être la fin février I love you il y a aussi une scéance sur le HTTT mi-avril si certains sont intéressés Very Happy


Oui, alors là tiens-moi au courant Wink

Mais le prix sur celui-là c'est délirant ou pas ?


nan c pas delirant (100€ je crois) mais c pas open... faut connaitre pour pouvoir tourner je crois... Rolling Eyes je demanderais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Nan le HTTT ( HIGH TECH TEST TRACK ) c'est 600 euros Wink mais c'est pas tous les jours qu'on nous ouvre les portes du Paul Riccard aussi Very Happy

Personnellement si je suis en France à ce moment la j'irais tourner labas quoi qu'il se passe Laughing

Le Luc c'est 100 euros avec Open soda, café, vienoiseries ... bref le même prix qu'en journée portes ouvertes (voir moins cher) la buvette offerte en plus Cool , les kékés en moins (quoi que des fois c'est chaud Laughing ).

Pour s'inscrire à leur journée ils demandent une sorte de parainage mais pour ma première inscription je les ai contacter dirrectement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait... Shocked
600 euros c'est les prix que j'avais déjà vu dans d'autres organisations... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix-là, ils fournissent la voiture j'espère... Mr. Green

Encore un circuit, comme Spa-Francorchamps, où les administrateurs n'ont pas vraiment le sens des réalités! Un stage de management auprès du staff du Nürb leur serait du plus grand profit, histoire d'apprendre comment l'on rentabilise durablement un circuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Ils préfèrent vendre 6 fois plus cher et avoir 6 fois moins de monde Wink Et quelque part ils ont raison.

Louer le HTTT ne coute pas si cher si vous négociez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...