skyline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, alors moi c est Cyril, 22 ans je suis de Lausanne en Suisse et je suis chauffeur poids lourds ( et peintre en carrosserie de formation ) Je viens de vendre mon ancienne voiture, qui était une Mazda 323 GT-R avec une petite prépa ( FMIC sur mesur, ligne , pompe a essence, regulateur de pression d essence, peinture complette, jantes noir ... ... ... ) pour l achat d une evo Mon ancienne voiture (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue j ai toujours adorer les 323 GTR jolie la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue!!! Tu veux quel modèle d'evo??? Profites bien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue ici Tu as déjà trouvé ton evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 A la base je cherchais une 6 TM noir, mais bon, pas facile du tout a trouver et celle que j ai trouvé étaient trop cher... Donc la je suis sur une 7 et d ici une semaine je devrai l avoir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Encore toi! Bienvenue ici, où tu trouveras sans problème réponses à tes (nombreuses!) questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Bon coix que l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne sais pas si en suisse les 7 sont rares mais en france c'est le cas. J'espère que tu vas conclure. En attendant, bienvenue. Tous les forums te sont maintenant accessibles Tu ne manqueras pas de nous présenter ton acquisition Bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut et bienvenue, j'ai un petit faible pour les 7 également, plus rare qu'une 6, le confort et l'agrément d'une 8, une esthétique sympa bref très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui, la 7 est quand meme assez rare et en plus en homologation X ,donc le service des auto a casi rien comme données, alors on peu faire un peu ce qu on veu dessus Et les plus rares sont les 6 noir, comme celle que je cherchai a la base, il y en a vraiment pas eu bcp et ce sont seulement des makinen... Et merci pour ce gentil acceuil Michael K. Et oui, je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 skyline a écrit: Et les plus rares sont les 6 noir, comme celle que je cherchai a la base, il y en a vraiment pas eu bcp et ce sont seulement des makinen... non, il y a les 6 ralliart noire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ho une 323 GT-R ! j'ai eu exactement la même en 94, je l'ai gardée 5 ans. Super auto pour l'époque, spartiate mais joueuse et à un tarif top. Tu ne perdras pas au change avec une evo, c'est tout de même un bon cran au dessus Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 En suisse il y a eu que les makinen en noir , ou sinon quelque RS et tout le reste sont des RS2 jeepouille Ouai, vraiment des bonne voiture et des petites bombes ces GT-R et l evo est la seul voiture qui est un peu une 'evolution' de la GT-R, je l aurai vendue pour rien d autre... J ai pas mal hésité avec une 6 MPS, mais j ai pu l essayer et j ai été pas mal dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut et bienvenue! Je ne suis pas trop loin de toi, j'habite à Besançon. s'esch nur a Katzasprung (traduisez c'eest juste à un saut de chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai, c est pas loin... Et c est quoi ce language extraterrestre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenue T'as future 7 sera de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 skyline a écrit:ouai, c est pas loin... Et c est quoi ce language extraterrestre ??? C'est de l'alsacien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle sera noir De l alsacine... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 21 novembre 2006 skyline a écrit:Elle sera noir De l alsacine... mdr Elle viendrait pas de Genève par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui pourquoi ??? J attend juste que la banque me verse l argent et j vais directe la chercher... Suis trop impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 JOUR J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Enfin Suis allé la chercher hier soir, elle est nickel Avec j ai eu, ligne complette inox ( montage ce soir ) jantes été Enkei magnesium en 18'', filletées HR et elle a un embrayage renforcé. Petit question pour l embrayage renforcé,Il a été fais il y a env. 25 000 km, Il croche vraiment tout en haut ( quand la pédale est casi complettement relachée ) Est ce qu il arrive au bout ou est ce normal ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne sais pas si c'est normal, mais assure-toi d'abord qu'il y ait suffisament de garde à la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 29 novembre 2006 BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne route a bord de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu entend quoi par garde a la pédale ??? Sonon elle va nickel et le bruit avec la ligne, un peu abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 1 décembre 2006 welcome aboard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 décembre 2006 skyline a écrit:Tu entend quoi par garde a la pédale ??? C'est le jeu qu'il y a entre la butée de la pédale quand elle est complètement relachée, c'est à dire quand le ressort de rappel de la pédale la fait remonter jusqu'à buter, et le moment où la butée d'embrayage entre en contact avec le mécanisme: moment où la pédale offre une légère résistance... Ce jeu doit être d'au moins un centimètre. Moins tu as de garde à la pédale plus l'embrayage commencera à attaquer haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila une petite photo ( prise par l ancien proprio ) (alt+p) Alors c est c que j ai un peu près, du moment que l embrayage croche il reste 1-2 cm pour etre tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est celle de S2K ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils est pas sur ce forum, mais sur un autre: S2K a écrit:Voilà, je me suis décidé, mais à contre coeur de me séparer de mon monstre... Donc voilà quelques infos : Année : 03.2003 Couleur : noir Km : 32'000 Equipement : - Ligne complete Inoxcar - Tiges filetés H&R - Jantes 18" Enkei (spécialement concues pour l'EVO) + Origine avec pneus hiver - Embrayage renforcé - Vitres teintées - Autoradio Sony CD+MP3 La puissance est autour des 320CH (avec la ligne) Prix : CHF 41'900.- Voici quelques photos http://img491.imageshack.us/my.php?image=evovii0ch.jpg http://img387.imageshack.us/my.php?image=dsc004405ua.jpg http://img387.imageshack.us/my.php?image=dsc004414kj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok Oui c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voila quelques modifs qui on été faites sur ma 7, j ai repeind mes jantes blanches en noir et rouge, peints mes feux avant en noir, un logo mitsu sur l echangeur, monté une walbro 255L et j attend mon catback HKS super Drager Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Une petite avec le HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon alors mon projet a évo-lué depuis le temps, mettre un peu a jours... Alors turbo timer Greddy, soupape de décharge de MR, mano ( pression turbo, temp huile, pression d huile ) pose de harnais, cata métalique 200 cel homologué CH, durites aviation Goodridges avec liquide castrol SRF, cache en carbone pour le tuyeau d admission, vidé tout l arrière de la voiture et j viens aussi de faire la distribution Et il y a un bon moment, Embrayage complet ACT avec volant moteur allegé Photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben tu ne chômes pas dis-donc! En plus ta VII est démoniaque! Si tu veux, je peux te créer un espace réservé dans la section 'LE PARKING' où ton Evo aura sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est en vue d'une sortie circuit ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Citation :C'est en vue d'une sortie circuit ces modifs ? Possible et lundi j ai rdv pour l ecu Citation :Si tu veux, je peux te créer un espace réservé dans la section 'LE PARKING' où ton Evo aura sa place Ok, nickel... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 skyline a écrit:Citation :Si tu veux, je peux te créer un espace réservé dans la section 'LE PARKING' où ton Evo aura sa place Ok, nickel... Merci Voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super evo VII c bien rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Ouai c est vrai qu il y en a pas beaucoup Et pour acceder a cette section ca se passe comment ??? D ailleur je peu meme acceder a nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 /faq.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon ben jeudi je suis allé cherché ma voiture chez GFperformance et ai pu tester mon boitier sur circuit ce week end et j en suis satisfait, juste encore qu il faut que je change mon down pipe pour gagner le peu qui me manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievolu 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites