skyline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, alors moi c est Cyril, 22 ans je suis de Lausanne en Suisse et je suis chauffeur poids lourds ( et peintre en carrosserie de formation ) Je viens de vendre mon ancienne voiture, qui était une Mazda 323 GT-R avec une petite prépa ( FMIC sur mesur, ligne , pompe a essence, regulateur de pression d essence, peinture complette, jantes noir ... ... ... ) pour l achat d une evo Mon ancienne voiture (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue j ai toujours adorer les 323 GTR jolie la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue!!! Tu veux quel modèle d'evo??? Profites bien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue ici Tu as déjà trouvé ton evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 A la base je cherchais une 6 TM noir, mais bon, pas facile du tout a trouver et celle que j ai trouvé étaient trop cher... Donc la je suis sur une 7 et d ici une semaine je devrai l avoir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Encore toi! Bienvenue ici, où tu trouveras sans problème réponses à tes (nombreuses!) questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Bon coix que l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites