Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles jantes

Messages recommandés

Invité

Bon ben des jantes d'Evo 6 pour le fun.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que les speedlines rendraient super bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, si tu me le permet: les repeindre en blanc et ce serait parfait avec l'esprit rallye que tu veux lui donner (je dis ça en regard des bavettes)!

Ce n'est que mon humble avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Petite suggestion, si tu me le permet: les repeindre en blanc et ce serait parfait avec l'esprit rallye que tu veux lui donner (je dis ça en regard des bavettes)!

Ce n'est que mon humble avis... Wink


je crois bien que c prevus depuis un moment... Mr. Green sais pas ou il a pus avoir vus ça!?... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet c'est prévu depuis.... L 'acquisition Mr. Green

T'en fais pas Jean-Yves... La mienne sera toujours une version terre et la tienne une asphalte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

il est vrai qu'avec des jantes blanches, ça lui donne un air Rrrrrrrrrrr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green


???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green


on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
Rudy a écrit:
Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green


on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... Mr. Green


une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
Rudy a écrit:
Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green


on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... Mr. Green


une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? Mr. Green


à peu pres... Rolling Eyes sauf que j'ai aussi fais en travers à moitié bitume et à moitié terre avec un vibreur au milieu de la caisse.... Rolling Eyes ça c à cause du supermotard... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
Rudy a écrit:
Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Mr. Green


on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... Mr. Green


une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? Mr. Green


à peu pres... Rolling Eyes sauf que j'ai aussi fais en travers à moitié bitume et à moitié terre avec un vibreur au milieu de la caisse.... Rolling Eyes ça c à cause du supermotard... Mr. Green


t'aurais pu le dire que tu tournais la bas baltringue..... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... Mr. Green


ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
a_bloc a écrit:
il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... Mr. Green


ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... Mr. GreenMr. Green


et encore, imagines si tu avais un autobloc... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne était reconnaissable... C'est celle qui sous-virait à cause de ces Michelin PilotSport2 de merde Thumb down
En même temps Jean Yves avait aussi le phénomène, même si moins marqué....
Donc j'ai du me résigner à la technique Scandinave Mr. Green

Et encore elle glissait bien en entrée de courbe une fois l'appel contre appel balancé... Mais elle revenait plus vite que d'hab.... Adhérence etrange hier scratch

Moi pour les vibreurs ça allez hormis 2,3 courbe un peu joyeuse et rapide ou je suis sortie trés trés limite sur celui composant la joli limite avec l'herbe grasse et acceuillante que certains avaient souillé Mr.Red

En revanche j'étais le seul à joyeusement rupter en fond de 5 sur la ligne droite et bien avant la courbe d'où une vitesse stabilisée à 200 pour pas endommager la grosse pig

Vive les ponts courts Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
La mienne était reconnaissable... C'est celle qui sous-virait à cause de ces Michelin PilotSport2 de merde Thumb down
En même temps Jean Yves avait aussi le phénomène, même si moins marqué....
Donc j'ai du me résigner à la technique Scandinave Mr. Green

Et encore elle glissait bien en entrée de courbe une fois l'appel contre appel balancé... Mais elle revenait plus vite que d'hab.... Adhérence etrange hier scratch

Moi pour les vibreurs ça allez hormis 2,3 courbe un peu joyeuse et rapide ou je suis sortie trés trés limite sur celui composant la joli limite avec l'herbe grasse et acceuillante que certains avaient souillé Mr.Red

En revanche j'étais le seul à joyeusement rupter en fond de 5 sur la ligne droite et bien avant la courbe d'où une vitesse stabilisée à 200 pour pas endommager la grosse pig

Vive les ponts courts Mr.Red


Et tu travailles chez Michelin c'est du beau ca !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
RicouSRT a écrit:
a_bloc a écrit:
il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... Mr. Green


ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... Mr. GreenMr. Green


et encore, imagines si tu avais un autobloc... rambo


faut bien laisser une chance..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un forum c'est fait pour être honnête et impartiale Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ?


En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5....
C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
Citation :
???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ?


En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5....
C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Mr.Red


C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... Mr. Green

La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
rallyesax a écrit:
Citation :
???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ?


En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5....
C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Mr.Red


C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... Mr. Green

La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? RazzWink


on ressort les video d'ailleurs ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
Un forum c'est fait pour être honnête et impartiale Mr.Red


Reconnaissons alors que les nouvelles mâchent méchamment le travail, ce qui enlève une partie du mérite au païlote... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
Citation :
???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ?


En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5....
C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Mr.Red

Pas avec des jantes Belge quand même! Very HappyVery HappyWink
J'ai gardé ton image en souvenir........ plus tard pour Karl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'avec les jantes belges on marque un ptit temps de retard Mr. Green


Heureusement que je les aient pas achetées en Suisse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
rallyesax a écrit:
Citation :
???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ?


En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5....
C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Mr.Red


C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... Mr. Green

La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? RazzWink


pas moyen de doubler ces satanées enclumes tellement elles sont grosses elles prennent toute la piste... Mr. Green sans compter les trajectoires plus que "personnelles" des 2 proprios de poids lourds incriminés qui ne donnaient pas envie de tenter sa chance... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a une chose qu'on peut pas enlever à l'evo5 c'est qu'elle développe le coté romanesque de leur possesseur pour se confondre en excuses... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise foi a écrit:
pas moyen de doubler ces satanées enclumes tellement elles sont grosses elles prennent toute la piste... Mr. Green sans compter les trajectoires plus que "personnelles" des 2 proprios de poids lourds incriminés qui ne donnaient pas envie de tenter sa chance... affraid


Je laisse tjs ouvertes des 'portes' larges comme l'Arc de Triomphe aux suiveurs afin de rendre ce genre d'excuses inutilisables! Razzlol!


a_bloc a écrit:
En tout cas y'a une chose qu'on peut pas enlever à l'evo5 c'est qu'elle développe le coté romanesque de leur possesseur pour se confondre en excuses... Mr. Green


D'ailleurs, je serai curieux de lancer un sondage sur le nombre de possesseurs de 5-6 ayant embrassé une carrière d'avocat... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
hey les 2 ou 3 paydays conducteurs de poids lourds... What the fuck ?!? c pas finis oui Mr. Green



Ouf, pour un c'est pas sûr... Mr. Green

Merci pour les tofs.

Comme d'hab on attend impatiemment les vidéos bounce

P.S: c'est pas le même "type" de champs qu'a lurcy... Ricou faudrait pas faire ta cabriole à issoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a_bloc : j'ai deja testé les champs et autre labours a issoire, c'est bon.... Mr. Green (mes 2 seules autres grosses sorties d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs je ne vais que sur des circuits aux abords

"Ricoucertified"®️


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
hey les 2 ou 3 paydays conducteurs de poids lourds... What the fuck ?!? c pas finis oui Mr. Green

C'est bon de ne pas se sentir concerné! Mr. Green

des tofs pour illustrer...

Illustrer quoi? Qu'un ancêtre parvient à ne pas trop se faire distancer par un ancètre simple propulsion encore plus vieux? Mr.Red





Pour la prochaine édition, je monterais aussi une cam' à l'arrière, histoire de mettre tout le monde d'accord... Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
D'ailleurs je ne vais que sur des circuits aux abords

"Ricoucertified"®️


Mr. Green


label de qualité ! d'ailleurs tu veux venir a lurcy il est "ricoucertified 4****" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
label de qualité ! d'ailleurs tu veux venir a lurcy il est "ricoucertified 4****"


4 étoiles!!!! whouaaaa!!!
C'est grand luxe Mr. Green

Par contre ça doit être chère du coup scratch




Mr. Green


Quand à certaines photos soit disant interpretée sur les vieilles teutonnes pig

VTFF Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...