Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ben des jantes d'Evo 6 pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec les Speedline 5 branches, ce sont celles qui lui vont le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair que les speedlines rendraient super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 'achement mieux ! manque plus que des clignos blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Petite suggestion, si tu me le permet: les repeindre en blanc et ce serait parfait avec l'esprit rallye que tu veux lui donner (je dis ça en regard des bavettes)! Ce n'est que mon humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Michael K. a écrit:Petite suggestion, si tu me le permet: les repeindre en blanc et ce serait parfait avec l'esprit rallye que tu veux lui donner (je dis ça en regard des bavettes)! Ce n'est que mon humble avis... je crois bien que c prevus depuis un moment... sais pas ou il a pus avoir vus ça!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 En effet c'est prévu depuis.... L 'acquisition T'en fais pas Jean-Yves... La mienne sera toujours une version terre et la tienne une asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 novembre 2006 il est vrai qu'avec des jantes blanches, ça lui donne un air Rrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hercule a écrit:il est vrai qu'avec des jantes blanches, ça lui donne un air Rrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rudy a écrit:Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? ???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rudy a écrit:Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 RicouSRT a écrit:GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? à peu pres... sauf que j'ai aussi fais en travers à moitié bitume et à moitié terre avec un vibreur au milieu de la caisse.... ça c à cause du supermotard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 GT4 Addicted a écrit:RicouSRT a écrit:GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:Comment vous allez faire pour les différencier quand vous serrez ensembles? on les differentiait bien hier sur le circuit d'Issoire... une sur le bitume en travers et l'autre dans la terre, c'est ca ? à peu pres... sauf que j'ai aussi fais en travers à moitié bitume et à moitié terre avec un vibreur au milieu de la caisse.... ça c à cause du supermotard... t'aurais pu le dire que tu tournais la bas baltringue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a_bloc a écrit:il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 RicouSRT a écrit:a_bloc a écrit:il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... et encore, imagines si tu avais un autobloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 La mienne était reconnaissable... C'est celle qui sous-virait à cause de ces Michelin PilotSport2 de merde En même temps Jean Yves avait aussi le phénomène, même si moins marqué.... Donc j'ai du me résigner à la technique Scandinave Et encore elle glissait bien en entrée de courbe une fois l'appel contre appel balancé... Mais elle revenait plus vite que d'hab.... Adhérence etrange hier Moi pour les vibreurs ça allez hormis 2,3 courbe un peu joyeuse et rapide ou je suis sortie trés trés limite sur celui composant la joli limite avec l'herbe grasse et acceuillante que certains avaient souillé En revanche j'étais le seul à joyeusement rupter en fond de 5 sur la ligne droite et bien avant la courbe d'où une vitesse stabilisée à 200 pour pas endommager la grosse Vive les ponts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyesax a écrit:La mienne était reconnaissable... C'est celle qui sous-virait à cause de ces Michelin PilotSport2 de merde En même temps Jean Yves avait aussi le phénomène, même si moins marqué.... Donc j'ai du me résigner à la technique Scandinave Et encore elle glissait bien en entrée de courbe une fois l'appel contre appel balancé... Mais elle revenait plus vite que d'hab.... Adhérence etrange hier Moi pour les vibreurs ça allez hormis 2,3 courbe un peu joyeuse et rapide ou je suis sortie trés trés limite sur celui composant la joli limite avec l'herbe grasse et acceuillante que certains avaient souillé En revanche j'étais le seul à joyeusement rupter en fond de 5 sur la ligne droite et bien avant la courbe d'où une vitesse stabilisée à 200 pour pas endommager la grosse Vive les ponts courts Et tu travailles chez Michelin c'est du beau ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a_bloc a écrit:RicouSRT a écrit:a_bloc a écrit:il veut absolument pas que l'on tourne ensemble... ben la derniere fois y'a fallut qu'il coupe une chicane pour revoir le derriere d'une pauvre evo8 eclume asthamatique alors forcement, la peur le ronge.... et encore, imagines si tu avais un autobloc... faut bien laisser une chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Un forum c'est fait pour être honnête et impartiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyesax a écrit:Un forum c'est fait pour être honnête et impartiale 100% d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5.... C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyesax a écrit:Citation :???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5.... C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Michael K. a écrit:rallyesax a écrit:Citation :???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5.... C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? on ressort les video d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyesax a écrit:Un forum c'est fait pour être honnête et impartiale Reconnaissons alors que les nouvelles mâchent méchamment le travail, ce qui enlève une partie du mérite au païlote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyesax a écrit:Citation :???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5.... C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse Pas avec des jantes Belge quand même! J'ai gardé ton image en souvenir........ plus tard pour Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est vrai qu'avec les jantes belges on marque un ptit temps de retard Heureusement que je les aient pas achetées en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Michael K. a écrit:rallyesax a écrit:Citation :???...y'en a un qui se traine plus la b... que l'autre....mais lequel ? En même temps... Si jean Yves et moi même decidons de nous trainer la bite en Evo 5.... C'est équivalent au faite d'être full attack avec une enclume de gonzesse C'est la gonzesse qui fait de l'Evo une enclume... La preuve: je n'ai vu l'ancêtre se déhancher que dans le rétro à MC, jamais au travers de mon pare-brise... n'est-ce pas Jean-Yves? pas moyen de doubler ces satanées enclumes tellement elles sont grosses elles prennent toute la piste... sans compter les trajectoires plus que "personnelles" des 2 proprios de poids lourds incriminés qui ne donnaient pas envie de tenter sa chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 En tout cas y'a une chose qu'on peut pas enlever à l'evo5 c'est qu'elle développe le coté romanesque de leur possesseur pour se confondre en excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mauvaise foi a écrit:pas moyen de doubler ces satanées enclumes tellement elles sont grosses elles prennent toute la piste... Mr. Green sans compter les trajectoires plus que "personnelles" des 2 proprios de poids lourds incriminés qui ne donnaient pas envie de tenter sa chance... affraid Je laisse tjs ouvertes des 'portes' larges comme l'Arc de Triomphe aux suiveurs afin de rendre ce genre d'excuses inutilisables! a_bloc a écrit:En tout cas y'a une chose qu'on peut pas enlever à l'evo5 c'est qu'elle développe le coté romanesque de leur possesseur pour se confondre en excuses... D'ailleurs, je serai curieux de lancer un sondage sur le nombre de possesseurs de 5-6 ayant embrassé une carrière d'avocat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hey les 2 ou 3 paydays conducteurs de poids lourds... c pas finis oui des tofs pour illustrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GT4 Addicted a écrit:hey les 2 ou 3 paydays conducteurs de poids lourds... c pas finis oui Ouf, pour un c'est pas sûr... Merci pour les tofs. Comme d'hab on attend impatiemment les vidéos P.S: c'est pas le même "type" de champs qu'a lurcy... Ricou faudrait pas faire ta cabriole à issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a_bloc : j'ai deja testé les champs et autre labours a issoire, c'est bon.... (mes 2 seules autres grosses sorties d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 D'ailleurs je ne vais que sur des circuits aux abords "Ricoucertified" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GT4 Addicted a écrit:hey les 2 ou 3 paydays conducteurs de poids lourds... c pas finis oui C'est bon de ne pas se sentir concerné! des tofs pour illustrer... Illustrer quoi? Qu'un ancêtre parvient à ne pas trop se faire distancer par un ancètre simple propulsion encore plus vieux? Pour la prochaine édition, je monterais aussi une cam' à l'arrière, histoire de mettre tout le monde d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 rallyesax a écrit:D'ailleurs je ne vais que sur des circuits aux abords "Ricoucertified" label de qualité ! d'ailleurs tu veux venir a lurcy il est "ricoucertified 4****" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :label de qualité ! d'ailleurs tu veux venir a lurcy il est "ricoucertified 4****" 4 étoiles!!!! whouaaaa!!! C'est grand luxe Par contre ça doit être chère du coup Quand à certaines photos soit disant interpretée sur les vieilles teutonnes VTFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites