guillaume06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 quelqu'un a t il un détecteur de cliquetis aditionnel ( ne me parler pas du power FC ) j'ai un motec M800 et il n'y a pas de fonction pour ça. merci de me donner vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Regardes ici: /viewtopic.forum?t=1114&highlight=cliquetis perso je ne l'ai pas encore monté, je n'ai pas encore la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 guillaume a écrit:quelqu'un a t il un détecteur de cliquetis aditionnel ( ne me parler pas du power FC ) j'ai un motec M800 et il n'y a pas de fonction pour ça. merci de me donner vos impressions Je n'en suis pas aussi certain... mes dernières infos (à vérifier, c'était une 'pré-recherche') m'ont laissé le souvenir d'une option à 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non c'est sur il n'ya pas d'option sinon je l'aurais déja !!! ( j'ai la liste de toutes les options ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites