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nico C.A1

débat sur la boite a air dynamique!!

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bon dans peu de temps la boite a air sera installer!
mais Damien me dit je vais consommer plus,tendis que farid me dit l'inverse!
qui a raison qui a tord?
a vos réponse les gas!!

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pour moi tu vas peut etre consommer un peux plus mais je pensse que tu ne vérras pas une différence flagrante

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forcement,tu va faire le kéké pour faire du bruit,donc tu va monter dans les tour et consommé +!!!

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C'est censé de faire prendre un peu de cv , tu feras plus de bruit , et tu consommeras en plus également.
T'augmentes la quantité d'air a l'admission, ton ecu va enrichir jusqu'a son palier.

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Si tu roule comme d'habitude tu verras aucun changement niveau consommation c'est pas flagrant c'est vraiment minime!

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Et l'histoire de consommer moins c'est quand tu montes un filtre sport dans la boite à air d'origine!! Parce que généralement le filtre d'origine est crade et encrassé!!

Il avait encore pas assé dormi farid? ou c'était un soir tard?

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RSMAN59100 a écrit:
forcement,tu va faire le kéké pour faire du bruit,donc tu va monter dans les tour et consommé +!!!



C'est surtout ça oui ^^

Ca reste une pauvre 106 lol, on peu pas parler de consommation augmentée, tu ne roules jamais de la même façon, ni dans les mêmes conditions donc bon :p

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le soir je suis pas apte quand je suis fatigué ! et pour l'histoire de
la conso a régime constant tu devrais consommer moins comme meilleur
rendement donc tu a moins besoin d'accéléré .... comme plus d'air et
c'est sur que en pleine charge tu consommera plus comme plus d'air ! et
j'ai du te le dire ! mais si je dit sa c'est que j'ai fait le test a
régime constant avec plusieur voiture de mes potes avec la conso
instatanné ect .... et il l'on vu ! aprés keutain que ce soit une boite
a air avec un cone ou ya de l'air frais qui vien , ou le filtre sport
dans la boite a air d'origine c'est "aussi" bien dans le cas contraire
ou les gens mettent un cone et exposé a des zones chaudes .... donc
voila je c'est ce que je dis ! et nico damien a aussi raison que moi du
fait que en plein gaz il a plus d'air donc plus d'éssence , aprés tout
dépent comment tu roules si tu vois que sa marche mieu tu aurras le pied
plus lourd ect donc voila évite les yen a un qui dit vrai yen a un qui
dit faux je dis sa dans la simpatie et je le prend pas mal

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farid a écrit:

le soir je suis pas apte quand je suis fatigué ! et pour l'histoire de
la conso a régime constant tu devrais consommer moins comme meilleur
rendement donc tu a moins besoin d'accéléré .... comme plus d'air et
c'est sur que en pleine charge tu consommera plus comme plus d'air ! et
j'ai du te le dire ! mais si je dit sa c'est que j'ai fait le test a
régime constant avec plusieur voiture de mes potes avec la conso
instatanné ect .... et il l'on vu ! aprés keutain que ce soit une boite
a air avec un cone ou ya de l'air frais qui vient , ou le filtre sport
dans la boite a air d'origine c'est "aussi" bien dans le cas contraire
ou les gens mettent un cone et exposé a des zones chaudes .... donc
voila je c'est ce que je dis ! et nico damien a aussi raison que moi du
fait que en plein gaz il a plus d'air donc plus d'éssence , aprés tout
dépent comment tu roules si tu vois que sa marche mieu tu aurras le pied
plus lourd ect donc voila évite les yen a un qui dit vrai yen a un qui
dit faux
je dis sa dans la simpatie et je le prend pas mal




pas mieux a dire que Farid !!!

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moi ma sax elle marche mieu et que ce soit d'origine ou alor avec un kit d'admi je n'est pas ressentit une diference de consommation...pourtant je pousse quand meme de temp en temp et méme une ligne décata en inox a était monté et je ne vois pas beaucoup de diférence voir pas du tout... apré bah voilà sa reste une voiture de sport ta rien sans rien!!

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consommation en + 0.1 l/100 km donc il faut pas hésité moi je lui ai mis la boite à air depuis le début zt je devais l'enlever pour aller chez citron bin elle consommé pas moins avec c'elle d'origine ...

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