Invité dani evo Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour à tous !! Je suis propriétaire d'une Evo MR RS. Je suis ravi de pouvoir rejoindre ce forum spécialement dédier à nos petites merveilles J'espère pouvoir un jour assister à une vos sorties (circuit ou autres) pour enfin pouvoir rencontrer certains membres que je retrouve souvent sur les différents forums Evo et pour pouvoir également connaître d'autre passionnés d'evo. Voici ma mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut!!! Bienvenue sur le forum !!!Très belle voiture!! Nous non plus on n'a pas fait de rencontres avec les autres,le 7 octobre il y a une rencontre a Beauvais...si sa te dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 14 septembre 2006 evo VIII a écrit:Salut!!! Bienvenue sur le forum !!!Très belle voiture!! Nous non plus on n'a pas fait de rencontres avec les autres,le 7 octobre il y a une rencontre a Beauvais...si sa te dit!! Salut !! Ça serais sympa de pouvoir me joindre à vous le moi prochain mais d'aprés "viamichelin" il y a entre Beauvais et Andorre, 944 kms Mon Evo est équipée d'une boite 5 trés courte (Vmax 210) et les longs trajet sur autoroute sont vraiment épuisant pour moi et pour l'auto... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 BIENVENUE elle est jolie ta titine... Amuse toi bien sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dani evo a écrit:evo VIII a écrit:Salut!!! Bienvenue sur le forum !!!Très belle voiture!! Nous non plus on n'a pas fait de rencontres avec les autres,le 7 octobre il y a une rencontre a Beauvais...si sa te dit!! Salut !! Ça serais sympa de pouvoir me joindre à vous le moi prochain mais d'aprés "viamichelin" il y a entre Beauvais et Andorre, 944 kms Mon Evo est équipée d'une boite 5 trés courte (Vmax 210) et les longs trajet sur autoroute sont vraiment épuisant pour moi et pour l'auto... Merci !! Oui je comprend pour les kilomètres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi! J'adore ton aileron noir intégral (full carbone?) sur le blanc, c'est superbe! Très jolie auto! Vmax à 210??? Tu dois avoir de sacrées reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi et à ta belle. Une boîte courte c'est l'idéal pour la montée jusqu'au "Pas de la case" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 14 septembre 2006 wolverine a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle. Une boîte courte c'est l'idéal pour la montée jusqu'au "Pas de la case" Oui !! Tu connais l'Andorre ???? Mickael l'exterieur de l'aileron n'est pas en carbonne. C'est le meme que sur les VIII sauf que l'exterieur est peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue dani Tu as déjà fait quoi comme circuit avec ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue a toi , jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Dani... content de te revoir ici... j'etais au Pas de la Case samedi dernier... je revenais de mes vacances en Espagne et j'ai fais un petit crochet pour du matos moto... j''y ai d'ailleurs croisé une magnifique Evo9 avec petit aileron ds une magnifique teinte bleu/violet metal... trop belle teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Dani! Content de te voir parmi nous! Tu as mis le temps pour venir nous rejoindre ici! jijiji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 septembre 2006 salut et bienvenue, l'Evo c'est l'idéal pour les routes d'Andorre. je me souviens la fois ou je suis allé a Andorra la vieille avec mon ex ITR. Que du bonheur ces routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut et bienvenue! Magnifique ta MR On va bientôt créer un team JEPLAFONNEA210 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Re-bienvenue Dani, Toujours aussi belle ta VIII MR Bon surf, t'as quelques articles à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Olla Dany bienvenue sur notre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut et bienvenue! Bien belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 15 septembre 2006 Hoaaawwww MERCI les gars pour cet accueil !!!! Je vois que certains d'entre vous passent assez souvent en Andorre. Lorsque vous reviendrez chez moi, n'hésitez pas à m'appeler. Je vous ferais visiter les meilleurs coin/routes et se sera un plaisir de discuter Evo avec vous !! A_bloc concernant les circuits, j'ai roulé à : Montmelo (F1 Barcelone) piste trop large et lignes driotes trop longues. Cheste (MotoGP Valence) piste très sinueuse mais large donc assez rapide. Albi (Toulouse) trop de lignes droite à mon goût... Calafat (Tarragone) excellent pour nous voitures. Piste très sinueuse, moins large que Cheste et Montmelo et un revêtement avec peu de grip qui permet de bien s'amuser. Can Padro (prés de Barcelone) EXCELLENT !!! Mon préféré !!! Un circuit très très sinueux, avec bcp de dénivelé et une piste ou chaque virage a un grip différent. Idéal pour nos Evos car la motricité est mise à l'épreuve dans tous les virages et c'est sur ce circuit que l'on voie le plus la différence de châssis qu'il y a entre une Evo et une Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 15 septembre 2006 dani evo a écrit:wolverine a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle. Une boîte courte c'est l'idéal pour la montée jusqu'au "Pas de la case" Oui !! Tu connais l'Andorre ???? J'suis passé une journée...y'a 4 ans de ça. Superbe route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue parmi nous. Jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arno68 Posté(e) le 17 septembre 2006 hello et bienvenue une MR blanche trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu superbe evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites