Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Lurcy-lévis [vidéos Page 3 et 4]

Messages recommandés

Pour ceux qui y sont déjà allés, J-Yves, d'autres ?

Il y a une sortie le 28 octobre (OSCA) ou 29 Octobre (Easytrack).

J'ai l'habitude lors d'une sortie circuit de partager un peu la journée entres pneus route / racing

Est-ce que ca vaut le coup d'y aller avec des racing sur ce petit circuit ? ou faut-il vraiment le prendre comme fun pour drifter toute la journée ?

Quoi d'autres ? aucunes barrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sont possibles la bas, perso j'aime bcp, deja pour le coté securisant....sinon y' du rapide, du lent un peu de tout..bref tu es sur de t'amuser de toute facon..en sachant qu'il y a la possibilité a l'organisateur de tourner dans les 2 sens Wink

une petite (grosse) video :

http://videos.streetfire.net/video/4FE4376A-9008-49B9-A04F-50CA680CA097.htm

edit : tu as le lien pour l'inscription OSCA ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Salut Fred,

Ben tu peux y aller pénard à LL ... c'est bonnard pour le drift Very Happy
Par où les inscriptions ma poule? Je serais surement remis de mon opé de ce week end à cette date là donc ca devrait le faire ...

Pour finir l'année ... allez un petit LL ...
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici:
http://www.osca-suisse.com/

Sinon il y a un post de easytrack sur le WCS.
www.easytrack.fr

Par contre les inscriptions sur OSCA ne semblent pas encore ouvertes, enfin j'ai pas encore trop regardé?
C'est 130 euros pour les non-membres (hors RC sauf erreur).

Pour ceux qui sont intéressés, Gilles, ricou ?, avec easytrack on peut s'incrire de suite. ou on tente avec l'OSCA ?

Ricou: merci pour le lien. Il me semble que je l'avais déjà vu, nickel je vais revoir tout ca

P.S: gilles, c'est quoi encore cette histoire d'opération... confused rien de grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lurcy c pas mal pour debuter ça devrait t'aller... Mr. Green

c sans doute pour ça que Ricou aime bien... Laughing

perso meme si c pas loin de chez moi je trouve qu'en regard du prix de la location les organisateurs (hormis Slick & Stock qui sort la journée à moins de 100€) tabassent un peu le prix des inscriptions ...

ensuite le tracé meme si interessant au debut me lasse un peu... Rolling Eyes

enfin à cause de 2 grdes paraboliques ds le meme sens prevois de changer le pneu av coté exterieur à la fin de la journée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
Lurcy c pas mal pour debuter ça devrait t'aller... Mr. Green

c sans doute pour ça que Ricou aime bien... Laughing

perso meme si c pas loin de chez moi je trouve qu'en regard du prix de la location les organisateurs (hormis Slick & Stock qui sort la journée à moins de 100€) tabassent un peu le prix des inscriptions ...

ensuite le tracé meme si interessant au debut me lasse un peu... Rolling Eyes

enfin à cause de 2 grdes paraboliques ds le meme sens prevois de changer le pneu av coté exterieur à la fin de la journée... Rolling Eyes


je suis du meme avis que toi...j'irais bien, mais putain pres de 1000 balles pour tourner la bas, ca m'emmerde quand meme...d'un autre coté c'est a coté et j'aimerais bien y emmener l'evo pour voir ce que ca donne sur une piste que je commence a connaitre un poil...

l'avantage d'easytrack c'est qu'il n'y a pas de session, donc si j'en fait une , je pense que ce sera plus avec eux..mais bon, ca dependra de l'etat des pneus apres magny cours, s'il en rete un peu, je les acheve la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pré-réservé sur easytrack...

Effectivement pas de session est un net avantage par rapport à une organisation comme l'osca qui propose 3 groupes...pour un prix approx. identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
si vous arrivez a me motiver, j'irais bien..... Rolling EyesMr.Red


tu peux me tutoyer tu sais...


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
RicouSRT a écrit:
si vous arrivez a me motiver, j'irais bien..... Rolling EyesMr.Red


tu peux me tutoyer tu sais...


Mr. Green

LaughingLaughingLaughing

bon, dans la semaine je regarde l'etat des pneu/plaquette...et si c'est ok, gazzzzzz.....peut etre que la tapette de vichy viendra prendre sa revanche ?....a moins qu'il e fasse dans son ben de peur de s'en prendre une 2eme... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
a_bloc a écrit:
RicouSRT a écrit:
si vous arrivez a me motiver, j'irais bien..... Rolling EyesMr.Red


tu peux me tutoyer tu sais...


Mr. Green

LaughingLaughingLaughing

bon, dans la semaine je regarde l'etat des pneu/plaquette...et si c'est ok, gazzzzzz.....peut etre que la tapette de vichy viendra prendre sa revanche ?....a moins qu'il e fasse dans son ben de peur de s'en prendre une 2eme... Mr. Green


dis donc tafiole... Twisted Evil c'est la periode ou je paye des impots qui te concernent pas encore ... paidai... Mr. Green

et 150€ pour tourner à Lurcy je trouve ça vraiment trop cher... What the fuck ?!?

au fait revanche de quoi ?!... Rolling Eyes j'ai fais 3 tours derriere toi ds ma premiere session de la journée, à me faire bouchonner pour finir par me faire semer ds les depassements d'atardés... Rolling Eyes

au contraire... puisque ton Evo moderne remplis de technologie au service de l'efficacité avec 6 ans de moins (une eternité ds le monde innovant de l'automobile Mr. Green) et avec une prépa 350cv (remap, ligne, boost controller, filtre à air.... ) n'a pas pus faire la moindre difference avec mon antiquité rouillé, archaique avec un cata vidé, un pauvre cat back et 4 amortisseurs neufs... Rolling Eyes

comment ça suis pas credible? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:


au fait revanche de quoi ?!... Rolling Eyes j'ai fais 3 tours derriere toi ds ma premiere session de la journée, à me faire bouchonner pour finir par me faire semer ds les depassements d'atardés... Rolling Eyes

au contraire... puisque ton Evo moderne remplis de technologie au service de l'efficacité avec 6 ans de moins (une eternité ds le monde innovant de l'automobile Mr. Green) et avec une prépa 350cv (remap, ligne, boost controller, filtre à air.... ) n'a pas pus faire la moindre difference avec mon antiquité rouillé, archaique avec un cata vidé, un pauvre cat back et 4 amortisseurs neufs... Rolling Eyes


A propos, puisque tu à pu nous suivre (à tour de rôle, malheureusement...), as-tu vu une grosse différence dans les accélérations et le comportement de nos Evos respectives (indépendemment des qualités de pilotage pas encore au point en ce qui me concerne...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Ayé - inscrit ...

J'espére que la Lotus sera rodée d'ici là ...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, demain je m'nscris pour miner de la lotus.....vu qu'il me reste un chouia de pneu et de plaquette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Ayé - ca commence Laughing

j'ai poursuivi le rodage de la lotus ... j'ai pris une journée sur mon congé "maladie" pour aller dans le morvan.

Rahh lovely ... des petites routes qui tournent dans tous les sens, pas de flics, du soleil (version décapotée), une bonne bouffe ... une vraie journée d'autiste !!!!

Alors en vrac les sensations ...

- Le train avant est délirant ... nettement plus tranché que l'Evo.

- L'arrière est "sage" mais glissouille tranquillement.

- La vitesse de passage en courbe est surprenante - le chassis est sain, le freinage hallucinant

- Pour le moteur - pour l'instant Joker - je perçois un bon potentiel mais je rode sans aller au dela de 4500/5000 ... donc avant la zone "fast & furious" . Ceci étant dit, je m'attendais à un moteur creux et ben ... pas trop en fait. C'est pas un 2L turbo non plus mais ca joue.

- Le poids - encore & toujours ... ben en fait on s'habitue vite à son absence. L'absence de roulis, l'absence d'inertie est vraimment quelque chose d'appréciable.

- j'ai réalisé environ 700 kms - donc 420 kms d'autoroutes - 1 plein et 1/4 Very Happy - ah oui ca consomme pas ces petites bêtes ...

- C'est assez "bruyant" mais bon ... un iPod sur les oreilles et zou ...

- Bref, révision à 1500 kms et zou - je vais macher du Ricou à Lurcy - enfin si ma femme laisse conduire Mr.Red - je dois avouer que je suis assez pressé de l'emmener sur la piste ... a voir ...

a+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, sur le site d'easytrack...

Sacré julien... Wink

P.S: j'espère les photos du ring comme cadeau de noel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
bon allez, demain je m'nscris pour miner de la lotus.....vu qu'il me reste un chouia de pneu et de plaquette Laughing


Ricou,

Bon vivement le week-end prochain, ca va drifter sec j'espère...
Parait qu'au niveau pompe à essence dans le coin du circuit c'est pas le top, tu fait quoi toi ? tu prends à ATAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
RicouSRT a écrit:
bon allez, demain je m'nscris pour miner de la lotus.....vu qu'il me reste un chouia de pneu et de plaquette Laughing


Ricou,

Bon vivement le week-end prochain, ca va drifter sec j'espère...
Parait qu'au niveau pompe à essence dans le coin du circuit c'est pas le top, tu fait quoi toi ? tu prends à ATAC ?


jerrican powaaaa....y'a guere le choix, sinon atac en effet mais bon...moyen moins quand meme.... Rolling Eyes

sinon, oui vivement dimanche...alors j'ai commandé de la piste humide le matin pour la glisse et du super beau temps un peu frais l'apres midi pour le grip.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
salut,
pourrais pas venir ... désolé -- le minage de Lotus ca sera pour une autre fois .
ceci étant dit - il y aura d'autres lotus donc pas de souçi majeur pour leur faire la nique (peut-être ...)

amusez vous bien

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
salut,
pourrais pas venir ... désolé -- le minage de Lotus ca sera pour une autre fois .
ceci étant dit - il y aura d'autres lotus donc pas de souçi majeur pour leur faire la nique (peut-être ...)

amusez vous bien

Gilles


Dommage... Shit

Dis gilles, tu es sûr que les lotus sont des caisses de circuit ? Laughing
Plus sérieusement j'espère que sur un petit circuit comme celui-là elle feront (enfin les propriétaires...) une démonstration autre que tous ce que j'ai déjà pu voir auparavant, sinon y'a plus qu'a aller se coucher... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
salut,
pourrais pas venir ... désolé -- le minage de Lotus ca sera pour une autre fois .
ceci étant dit - il y aura d'autres lotus donc pas de souçi majeur pour leur faire la nique (peut-être ...)

amusez vous bien

Gilles


lacheur va ! Sad

....la peur certainement...... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il y aura un plateau sympa et original: venturi atlantique, porsche 930, donkervoort affraid (ca c'est une VRAI voiture légère, largement en dessous de 1000kgs...)

Depart samedi, retour dimanche soir. J'essayerai de mettre qqs bouts de vidéos lundi...

Représentant EVO:
Ricou: EVO8
Vito: EVO6 Ralliart
a_bloc: EVO8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ben effectivement, ca a bien biké..... Mr. Green

bon, notre ami a_bloc a du ecourter la seance a cause d'un joint de collecteur qui s'est fait la malle..... SadSadShitNeutral

pour ma part, ca va je suis assez satisfait de la journée...... Mr. Green

pour faire plaisir a JY, je me suis meme offert une bien belle sortie de piste dans ma derniere session...rien de mechant un drift a 130 qui a pris un peu trop de lateral (30m de trop quoi.... Laughing ) dans le droit du tobogan en face la voie d'acces, il parait que j'ai traversé la voie d'accés en lateral a 30cm de hauteur sans toucher le bitume....bref, rien de grave quoi, juste un peu de terre et d'herbe jusqu'au pavillon... le commissaire a dit sembl t il que c'etait une sortie d'anthologie ici....Mr. Green

les video arrivent (hormis la sortie qui n'a pas ete filmée... Laughing )

sinon, au chapitre chrono, ben une evo en pneus route, c'est plus rapide qu'une ctr en slick....objectif atteint Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
....ben effectivement, ca a bien biké..... Mr. Green

bon, notre ami a_bloc a du ecourter la seance a cause d'un joint de collecteur qui s'est fait la malle..... SadSadShitNeutral

pour ma part, ca va je suis assez satisfait de la journée...... Mr. Green

pour faire plaisir a JY, je me suis meme offert une bien belle sortie de piste dans ma derniere session...rien de mechant un drift a 130 qui a pris un peu trop de lateral (30m de trop quoi.... Laughing ) dans le droit du tobogan en face la voie d'acces, il parait que j'ai traversé la voie d'accés en lateral a 30cm de hauteur sans toucher le bitume....bref, rien de grave quoi, juste un peu de terre et d'herbe jusqu'au pavillon... le commissaire a dit sembl t il que c'etait une sortie d'anthologie ici....Mr. Green

les video arrivent (hormis la sortie qui n'a pas ete filmée... Laughing )

sinon, au chapitre chrono, ben une evo en pneus route, c'est plus rapide qu'une ctr en slick....objectif atteint Mr. Green


HuuuuuUUUUuuuuUUUuuuummmmm....

j'aurais bien voulus voir ça... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avais qu'a venir paidai du zob...mais au palmares de mes sorties (3 a ce jour donc...), je la mets en tete sans soucis ! Mr. Green

mais bon faut dire aussi que j'y cherchais un peu........ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement...

J'ai pu rentrer normalement, heureusement...

Même pas en fin de matinée, le joint entre le collecteur et le turbo c'est cassé sur une partie, d'ou une fuite qui se dirigeait vers le radiateur (heureusement si je peux dire).

J'ai quand même qqs bout de vidéos que je posterai d'ici peu.

Vraiment de la merde de A a Z ce collecteur xs power (enfin disont que tu peut rattrapper le coup, mais il est fournie avec du n'importe quoi...)

Sinon ben bravo eric, même pas filmée ton envol...non mais je te jure... Shit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben fallait rester l'apres midi ! Mr. GreenLaughing

et puis bon, toi une fois parti fallait bien reprendre le flambeau de "l'evo spectacle" ...y'en a qu'on apprecié a priori....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était un ORNVI???

Objet Rouge Volant Non Identifié? Mr. Green

Avec un peu d'espoir t'as foutus un tel bordel qui ya p'tetre un satellite qui t'auras filmé Mr.Red

Faudra qu'on lance une demande pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le fait que l'on y ai passé peu de temps, j'ai trouvé ce circuit le meilleur des petits circuits que j'ai fait.

Conduite un peu hachée à certains endroits, désolé j'ai du faire même pas 15 tours... vito pas beaucoup plus...

Une vidéo de 10mn (72Mo- WMV 1MB) là avec mon pote vito, on voit aussi à peine passer ricou:

megaupload.com SVYJPXEN



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesax a écrit:
C'était un ORNVI???

Objet Rouge Volant Non Identifié? Mr. Green

Avec un peu d'espoir t'as foutus un tel bordel qui ya p'tetre un satellite qui t'auras filmé Mr.Red

Faudra qu'on lance une demande pig


Ca pour mettre du bordel, la je crois que j'ai fait fort Mr. Green ...la pelouse va pas repousser tout de suite la bas.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
rallyesax a écrit:
C'était un ORNVI???

Objet Rouge Volant Non Identifié? Mr. Green

Avec un peu d'espoir t'as foutus un tel bordel qui ya p'tetre un satellite qui t'auras filmé Mr.Red

Faudra qu'on lance une demande pig


Ca pour mettre du bordel, la je crois que j'ai fait fort Mr. Green ...la pelouse va pas repousser tout de suite la bas.... Laughing


J'ai un peu suivi le parcours de cette REDHOT : tu assures la réputation, c'est bien, la prochaine fois je viens vous voir et je filmerai tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
RicouSRT a écrit:
rallyesax a écrit:
C'était un ORNVI???

Objet Rouge Volant Non Identifié? Mr. Green

Avec un peu d'espoir t'as foutus un tel bordel qui ya p'tetre un satellite qui t'auras filmé Mr.Red

Faudra qu'on lance une demande pig


Ca pour mettre du bordel, la je crois que j'ai fait fort Mr. Green ...la pelouse va pas repousser tout de suite la bas.... Laughing


Je savais pas que Mitsubishi fesait de tracteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
RicouSRT a écrit:
rallyesax a écrit:
C'était un ORNVI???

Objet Rouge Volant Non Identifié? Mr. Green

Avec un peu d'espoir t'as foutus un tel bordel qui ya p'tetre un satellite qui t'auras filmé Mr.Red

Faudra qu'on lance une demande pig


Ca pour mettre du bordel, la je crois que j'ai fait fort Mr. Green ...la pelouse va pas repousser tout de suite la bas.... Laughing


Je savais pas que Mitsubishi fesait de tracteur Mr. Green


des excellents meme ! Mr. Green

patrick, c'est quand tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Bon malgré le fait que l'on y ai passé peu de temps, j'ai trouvé ce circuit le meilleur des petits circuits que j'ai fait.

Conduite un peu hachée à certains endroits, désolé j'ai du faire même pas 15 tours... vito pas beaucoup plus...

Une vidéo de 10mn (72Mo- WMV 1MB) là avec mon pote vito, on voit aussi à peine passer ricou:

[/img]


Trop bons drifteurs ces 2 là thumleftthumleftthumleft
Tu passeras le bonjour à VITO cheers
Ricout t'as l'air d'avoir un bon coup de volant thumright

Aujourd'hui j'étais à Bourges, pas loin mais 1 jour trop tard Boulet

Si seulement on avait 2 we par semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
a_bloc a écrit:
Bon malgré le fait que l'on y ai passé peu de temps, j'ai trouvé ce circuit le meilleur des petits circuits que j'ai fait.

Conduite un peu hachée à certains endroits, désolé j'ai du faire même pas 15 tours... vito pas beaucoup plus...

Une vidéo de 10mn (72Mo- WMV 1MB) là avec mon pote vito, on voit aussi à peine passer ricou:

[/img]


Trop bons drifteurs ces 2 là thumleftthumleftthumleft
Tu passeras le bonjour à VITO cheers
Ricout t'as l'air d'avoir un bon coup de volant thumright

Aujourd'hui j'étais à Bourges, pas loin mais 1 jour trop tard Boulet

Si seulement on avait 2 we par semaine lol!


ah ben voila.....boulet, c'est ca..le terme est juste.... Mr. GreenLaughingWink

sinon, je confirme, les 2 suisses...ouh.....ben ca fume quand ils sont en piste... Laughing

enfin bref, je pense qu'on a pas fait deshonneur a la marque ce dimanche en tout cas... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi exactement ricou ?
tu l'as passé comment en fait la voie d'accélération ? face au parking ou face à la piste ? confusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de chenapans vous en avez fait des travers !
Ca fait un bout de temps que j'avais remarqué que le pare brise de fred était sale mais non c'est l'objectif de la camera (comme dans l'evo de Vito c'était la meme chose...).
Quelle vitesse max atteignez vous à LL ?
Alors c'est vrai que vous ne voyez jamais de Lotus qui marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Bande de chenapans vous en avez fait des travers !
Ca fait un bout de temps que j'avais remarqué que le pare brise de fred était sale mais non c'est l'objectif de la camera (comme dans l'evo de Vito c'était la meme chose...).
Quelle vitesse max atteignez vous à LL ?
Alors c'est vrai que vous ne voyez jamais de Lotus qui marche ?


chenapans ! arrêtes tu es dur avec nous... Laughing

euh..non non c'est bien le pare-brise qui est sale, il est pété à certains endroits, il y a des traces de gommes accumulés depuis plusieurs circuits, l'ai même pas nettoyé en arrivant au circuit... , ou alors j'ai pas fais gaffe mais en regardant la vidéo je ne crois pas... confused

Sinon daniel tu sais le peu de temps qu'on à passé on pouvait pas vraiment voir à quelle vitesse on atteignait en bout de ligne droite. Parce que inutile de te dire que quand tu abordes la ligne droite...pas en ligne droite...la vitesse de pointe est, comment dirais-je, légèrement compromise... Mr. Green

Je m'étais dit que je faisais le con le matin avec les pneus route, et après l'A-M je montais les racing...et puis le sort en a voulu autrement, dommage!

Il y a qqs lotus qui sont arrivés en milieu de matinée, mais de tout ca j'ai pas pu voir grand chose donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
il s'est passé quoi exactement ricou ?
tu l'as passé comment en fait la voie d'accélération ? face au parking ou face à la piste ? confusedLaughing


la voie d'acceleration, je l'ai prise en lateral avec le nez de l'auto face au parking..... Mr. Green

j'ai lancée l'enclume avant le droit, comme d'hab quoi, mais les pneus etaient tellement chaud qu'ils ont perdu tout le peu de grip qu'il restait (deja au tour d'avant je suis passé a 3cm du cone en plein lateral) si bien que je suis arrivé dans la bande de gazon a l'ext en lateral,gaz en grand pour essayer de ressortir, tete a queue dans l'autre sens, d'ou le face au parking, passage de la voie d'acces par les air pour finir dans le gazon de l'autre coté..bref, artistique en fait.... Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid en tout cas ce devait être impressionnant. Tu as balisé ou quoi pendant ta figure libre ?
En allant un peu filmer pas loin, j'ai vu qu'il y avait une immense ornière pas loin du départ, elle est plutôt tréééés loin de la piste, mais vu ce que tu me racontes je sais pas si tu est passé pas loin!, mais à mon avis la c'était le tonneau assuré (en plus d'une bonne fracassée en rentrant dedans).

Bref, si tu avait eu une evo6 avec 40kgs de moins, tu passes d'un seul coup de "enclume" à "light" et ca te serais jamais arrivé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai pas eu bien le temps de baliser en fait..tu es plus preoccupé a essayer de faire glisser l'auto dans l'axe et non en lateral pour eviter la casquette et a eviter les autres auto qui pourraient arriver , mais bon j'ai quand meme eu du fion en effet......

sinon, voila ma contribution video :

http://videos.streetfire.net/video/5bb03d8f-c139-4149-b074-986b00602552.htm

cliquez juste sur le lien (je viens juste de l'uplader donc si ca marche pas pour le moment, recommencez un peu plus tard) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
eh ben ca a drifté à mort !!!!!!
C'a avait l'air bien cool ...
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
eh ben ca a drifté à mort !!!!!!
C'a avait l'air bien cool ...
Gilles


ca manquait juste un peu d'elise cette sortie en fait...... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...