Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 Hello, J'ai 31 ans et j'habite près du Mans. Je travaille pour un équipementier automobile dans le domaine de l'électronique contrôle moteur. Après 2 GT et une STI7 me voilà en Evo VI ! Je suis ravi de mon acquisition ! Pour le moment elle est en cours d'homologation (Drire, préfecture). Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! En attendant je roule en WW jusqu'à fin août, et après elle sera remisée au garage Un mal pour un bien Quoiqu'il en soit, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum. J'aurais certainement une foultitude de questions... j'ai déjà qques petites modifs en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut taurus et bienvenue ici. Surement que tu as plein de questions. N'hésites pas à rechercher dans les topics du forum car pas mal de sujets ont déjà été abordés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 août 2006 salut, magnifique ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut Taurus, bienvenue sur ce forum et courage pour l'homologation qui sera sans doute un parcours du combatant. Ravi de voir une evo6 dans ta contrée, ça doit être la seule, un peu comme moi à Orléans je me sens isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue, Croisons les doigts pour toi et ta VI white Tu as maintenant accès aux forums "entre nous", "technique" et "pro". Bonne lecture. @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue sur ce forum ègalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 Ralliart91 a écrit:Bienvenue, Croisons les doigts pour toi et ta VI white Tu as maintenant accès aux forums "entre nous", "technique" et "pro". Bonne lecture. @+ Patrick Merci ! De la bonne lecture en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et une ivo de plus!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenus ici collegue antiqaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue. Jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Welcome bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 GT4 Addicted a écrit:bienvenus ici collegue antiqaire... PTDR ! Mais je fais pas aussi fort que toi A propos, y'a des Evo I, II, III ou IV sur ce forum ? J'en doute mais on sais jamais... Je ne sais même pas si ça se trouve en conduite à gauche c'te bête là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 SuperVermo a écrit:Bienvenue. Jolie voiture. Merki ! Elle sera encore plus jolie qd j'aurais viré ces foutus sièges de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 août 2006 Taurus a écrit: A propos, y'a des Evo I, II, III ou IV sur ce forum ? J'en doute mais on sais jamais... Je ne sais même pas si ça se trouve en conduite à gauche c'te bête là ? Je crois que c'est uniquement à partir de la IV qu'elle a été importée en europe en conduite à droite off course, pour la grande bretagne exclusivement si ne m'abuse. Donc pas d'antiquités comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 bertrand a écrit:Taurus a écrit: A propos, y'a des Evo I, II, III ou IV sur ce forum ? J'en doute mais on sais jamais... Je ne sais même pas si ça se trouve en conduite à gauche c'te bête là ? Je crois que c'est uniquement à partir de la IV qu'elle a été importée en europe en conduite à droite off course, pour la grande bretagne exclusivement si ne m'abuse. Donc pas d'antiquités comme ça ici Décidément ces anglais ils ont tous les honneurs (Skyline...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue aussi sur le forum. La VI en blanche est chouette Bon courage pour l'homologation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 Je ne la voulais qu'en blanc... j'adore, mais c'est bien pour ça aussi que ça va me compliquer la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à toi et à ta belle RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue ici! Au risque de me répéter, très belle Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut et bienvenue à toi on board avec ta belle VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 On va créer une nouvelle section pour nos Evos.... On va virer pièces détachées et créer BROCANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 17 août 2006 Comment ca !!!!! pour une voiture qui a 6 ans je trouve que vous y allé un peu fort !!!! Mitsu nous sort une nouvelle evo tout les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 17 août 2006 Mouaip... pourquoi pas une section "Jurasic Park" tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 17 août 2006 juracing park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Jules a écrit:Comment ca !!!!! pour une voiture qui a 6 ans je trouve que vous y allé un peu fort !!!! Mitsu nous sort une nouvelle evo tout les 2 ans C'est vrai que les Evo se démodent aussi vite que les motos... Moi je dis qu'elles se bonifient à chaque génération... jusqu'à présent en tout cas! Les mauvaises langues diront qu'elles engraissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 18 août 2006 Michael K. a écrit:Jules a écrit:Comment ca !!!!! pour une voiture qui a 6 ans je trouve que vous y allé un peu fort !!!! Mitsu nous sort une nouvelle evo tout les 2 ans C'est vrai que les Evo se démodent aussi vite que les motos... Moi je dis qu'elles se bonifient à chaque génération... jusqu'à présent en tout cas! Les mauvaises langues diront qu'elles engraissent... l'evolution du Tyranosaurus Rex au lezard vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 août 2006 GT4 Addicted a écrit:Michael K. a écrit:Jules a écrit:Comment ca !!!!! pour une voiture qui a 6 ans je trouve que vous y allé un peu fort !!!! Mitsu nous sort une nouvelle evo tout les 2 ans C'est vrai que les Evo se démodent aussi vite que les motos... Moi je dis qu'elles se bonifient à chaque génération... jusqu'à présent en tout cas! Les mauvaises langues diront qu'elles engraissent... l'evolution du Tyranosaurus Rex au lezard vert... Donc, you're a mauvaise langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pascal Posté(e) le 19 août 2006 salut et bienvenue a toi trop belle t'on evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 19 août 2006 pascal a écrit:salut et bienvenue a toi trop belle t'on evo Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 août 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites