Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Rapports de boîte 6 d'une IX

Messages recommandés

Salut à tous,

Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver l'indication des rapports de boîte pour chacun d'entre eux, ainsi que la démultiplication finale?

Je n'ai rien trouvé d'autre que ceux de la boîte 5...

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Ben il me semble les avoir vus dans le manuel du conducteur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA a écrit:
Ben il me semble les avoir vus dans le manuel du conducteur... Wink


Que je n'ai pas encore! Rolling Eyes

Tu pourrais me scanner juste la page en question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Ah bon ?

Je croyais que tu avais déjà ton Evo compte tenu de tes réponses et conseils à missccup sur la section Lancer Evo du WCS... Rolling Eyes

Sinon, voici les rapports :

1- 2,909
2- 1,944
3- 1,434
4- 1,100
5- 0,868
6- 0,693
AR- 2,707
Pont- 4,583

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA a écrit:
Ah bon ?

Je croyais que tu avais déjà ton Evo compte tenu de tes réponses et conseils à missccup sur la section Lancer Evo du WCS... Rolling Eyes

Sinon, voici les rapports :

1- 2,909
2- 1,944
3- 1,434
4- 1,100
5- 0,868
6- 0,693
AR- 2,707
Pont- 4,583


Merci pour les infos. Wink

Pour les 'conseils', comme je l'ai dis dans le post en question, j'avais une mauvaise impression sur sa conviction à "savoir tout piloter", et je tenais juste à la dissuader de comparer 2 autos totalement différentes.

Même si je n'ai pas encore la IX, j'ai eu l'occasion d'essayer une 3000GT et diverses Sub (sauf la STI), et les amalgames de misscup me font craindre le pire... après, je suis plutôt du genre à crier au loup un peu avant l'heure plutôt que de laisser 'foncer dans le mur' sans avoir rien dit! What the fuck ?!?

Si je me suis trompé sur ses capacités et son jugement, c'est tout à son honneur; mais dans le cas contraire, j'aurai fait ce que j'estime mon 'devoir' (toutes proportions gardées!)... Wink

En moto, j'en ai connu (et enterré...) Shit des pilotes qui pensaient que lorsqu'on sait conduire une bécane, on peut toutes les conduire...alors depuis, ça me tient à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
Michael K. a écrit:
PA a écrit:
Ah bon ?

Je croyais que tu avais déjà ton Evo compte tenu de tes réponses et conseils à missccup sur la section Lancer Evo du WCS... Rolling Eyes

Sinon, voici les rapports :

1- 2,909
2- 1,944
3- 1,434
4- 1,100
5- 0,868
6- 0,693
AR- 2,707
Pont- 4,583


Merci pour les infos. Wink

Pour les 'conseils', comme je l'ai dis dans le post en question, j'avais une mauvaise impression sur sa conviction à "savoir tout piloter", et je tenais juste à la dissuader de comparer 2 autos totalement différentes.

Même si je n'ai pas encore la IX, j'ai eu l'occasion d'essayer une 3000GT et diverses Sub (sauf la STI), et les amalgames de misscup me font craindre le pire... après, je suis plutôt du genre à crier au loup un peu avant l'heure plutôt que de laisser 'foncer dans le mur' sans avoir rien dit! What the fuck ?!?

Si je me suis trompé sur ses capacités et son jugement, c'est tout à son honneur; mais dans le cas contraire, j'aurai fait ce que j'estime mon 'devoir' (toutes proportions gardées!)... Wink

En moto, j'en ai connu (et enterré...) Shit des pilotes qui pensaient que lorsqu'on sait conduire une bécane, on peut toutes les conduire...alors depuis, ça me tient à coeur.


et dire que ces conseils viennent d'un mec qui a commandé une évo 9 sans jamais en essayer une et qui parle déjà de lui mettre 500 chevaux bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous meprenez pas...chez les belges il y a toujours un bon fond... Mr.Red
regardez bruno thiry, freddy loix...francois duval...tous sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Big Mac toujours dans la dentelle bon tu ai pas trop sous les orages par les Evouette ca va peter dru encore ce soir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Michael K. a écrit:
PA a écrit:
Ah bon ?

Je croyais que tu avais déjà ton Evo compte tenu de tes réponses et conseils à missccup sur la section Lancer Evo du WCS... Rolling Eyes

Sinon, voici les rapports :

1- 2,909
2- 1,944
3- 1,434
4- 1,100
5- 0,868
6- 0,693
AR- 2,707
Pont- 4,583


Merci pour les infos. Wink

Pour les 'conseils', comme je l'ai dis dans le post en question, j'avais une mauvaise impression sur sa conviction à "savoir tout piloter", et je tenais juste à la dissuader de comparer 2 autos totalement différentes.

Même si je n'ai pas encore la IX, j'ai eu l'occasion d'essayer une 3000GT et diverses Sub (sauf la STI), et les amalgames de misscup me font craindre le pire... après, je suis plutôt du genre à crier au loup un peu avant l'heure plutôt que de laisser 'foncer dans le mur' sans avoir rien dit! What the fuck ?!?

Si je me suis trompé sur ses capacités et son jugement, c'est tout à son honneur; mais dans le cas contraire, j'aurai fait ce que j'estime mon 'devoir' (toutes proportions gardées!)... Wink

En moto, j'en ai connu (et enterré...) Shit des pilotes qui pensaient que lorsqu'on sait conduire une bécane, on peut toutes les conduire...alors depuis, ça me tient à coeur.


3000GT il n'y à rien de bien therrible sur cette voiture
4 roues motrices et directrices pour pallier aux défauts du chassis, il n'y à pas de quoi se mettre sur le cul, sa marche qu'en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Michael K. a écrit:
PA a écrit:
Ah bon ?

Je croyais que tu avais déjà ton Evo compte tenu de tes réponses et conseils à missccup sur la section Lancer Evo du WCS... Rolling Eyes

Sinon, voici les rapports :

1- 2,909
2- 1,944
3- 1,434
4- 1,100
5- 0,868
6- 0,693
AR- 2,707
Pont- 4,583


Merci pour les infos. Wink

Pour les 'conseils', comme je l'ai dis dans le post en question, j'avais une mauvaise impression sur sa conviction à "savoir tout piloter", et je tenais juste à la dissuader de comparer 2 autos totalement différentes.

Même si je n'ai pas encore la IX, j'ai eu l'occasion d'essayer une 3000GT et diverses Sub (sauf la STI), et les amalgames de misscup me font craindre le pire... après, je suis plutôt du genre à crier au loup un peu avant l'heure plutôt que de laisser 'foncer dans le mur' sans avoir rien dit! What the fuck ?!?

Si je me suis trompé sur ses capacités et son jugement, c'est tout à son honneur; mais dans le cas contraire, j'aurai fait ce que j'estime mon 'devoir' (toutes proportions gardées!)... Wink

En moto, j'en ai connu (et enterré...) Shit des pilotes qui pensaient que lorsqu'on sait conduire une bécane, on peut toutes les conduire...alors depuis, ça me tient à coeur.


3000GT il n'y à rien de bien therrible sur cette voiture
4 roues motrices et directrices pour pallier aux défauts du chassis, il n'y à pas de quoi se mettre sur le cul, sa marche qu'en ligne droite


j'en ai une en pieces ds mon garage qui a eu un piston troué... les roues arr ne sont pas directrices...

suis en train de changer le moteur... Razz

je confirme... vraiment rien de terrible sur cette bagnole... fin du HS Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre support, ça fait tjs plaisir! Wink

Si seulement vous vous donniez la peine de réflechir au contenu des messages, au lieu de descendre en flammes des commentaires que vous avez à peine survolés... Rolling Eyes

1) Je me suis déjà expliqué sur ce qui avait motivé mes 'conseils' (terme pompeux que je remplacerai par 'avis', que chacun à le droit de le donner, je crois...) à la dame. Un médecin doit-il avoir connu tous les maux pour être autorisé à donner des conseils? Un parent doit-il avoir fait les 400 coups pour se permettre de dire ce qui est bon ou mauvais à ses enfants? Dois-je être un expert certifié, comme vous semblez l'être (et c'est tout à votre honneur...) en matière d'Evo, pour mettre en garde quelqu'un contre ce qui semble être un jugement dangereux? Pour moi, la réponse est non à toute ces questions, point-barre.

2) Ca vous chiffone à ce point, cette histoire de commande sans essai préalable, au point qu'il faille la ressasser constamment? Je me suis expliqué également sur ce point, mais apparemment, ça n'as pas (non plus?) été lu ou compris... Quant aux sacro-saints "500ch", laissez-les tranquille, ils ne sont pas encore là; tout en faisant que je ne comprends pas non plus votre 'blocage' sur ce point. Ma nature fait que si on inversait les rôles, je me réjouirai (plutôt que rabrouer sans cesse) à l'idée de suivre l'évolution d'une telle préparation, sans 'crucifier' son auteur alors que rien n'as encore été fait!!!

3) Pour rappel, JE NE SUIS PAS BELGE! Donc rien à voir avec Francois Duval et consorts, qui sont d'ailleurs plus souvent à pied que dans leur baquet... Mon 'modèle' (que je prie tous les soirs) est Carlos Sainz, puisque de même origine que la mienne, et surtout pilote C-O-N-F-I-R-M-E, donc absolument rien à voir... (Petite note nationaliste, Olé!) Mr. Green

4) Pour en revenir à la 3000GT... si vous aviez lu un tant soit peu attentivement (je sais, j'écris tjs des tartines, mais qu'est-ce que ce serait si j'abrégeais!) la réponse et son contexte, vous auriez pu aisément comprendre que je ne me 'vantais' nullement d'avoir essayé cette auto (avec deux bras et deux jambes, tout le monde peut essayer une voiture, quelle qu'elle soit...la piloter -ce dont je me vantais encore moins-, c'est différent!), ni ne 'vantais' l'auto elle-même (vu le bateau, y'à vraiment pas de quoi être fier, sans parler de sa fiabilité légendaire...), mais j'indiquais seulement un extrait du panel d'autos que j'avais eu l'occasion d'avoir entre les mains, et voulais faire remarquer, surtout pour cette 3000GT, que j'avais du mal à voir le parrallèle que misscup semblait établir avec l'Evo...

5) La 'vraie' 3000GT à bien les roues arrières directrices. Si celle qui est dans ton garage n'a ni ce mécanisme, ni les spoilers avants et arrières à géométrie variable (ces deux équipements allant de pair), c'est que ce n'est pas une '3000GT', mais un modèle inférieur de la gamme.



Conclusion, en effectuant une rapide synthèse des commentaires que vous vous êtes empréssés de faire ici:

- J'ai dorénavant intérêt à fermer ma g*** autant que possible, puisque "tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi"...

- J'ai aussi tout intérêt à parvenir, au plus vite, au seuil des '500ch', sous peine d'être votre pierre d'achoppement perpétuelle...

- J'ai pas intérêt à mettre en ligne une vidéo dans laquelle j'ai une conduite médiocre, vu que si j'ai '500ch', je devrais obligatoirement être un super pilote, sinon ce sera la preuve que c'était juste pour me la jouer...

A part çà, un forum sert à partager une passion commune en toute convivialité! Tâchons de ne pas l'oublier... Wink

Voilà, là le HS est vraiment terminé (pour ma part), et je remercie encore PA pour ses infos, objet initial du post, pour rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael,

keep cool... Mr.Redrambo

Tu sais sur les forums d'une manière générale il faut que tu "t'habitues" à avoir des remarques, quoi que tu dises, que tu penses, tu n'auras jamais l'unanimité. Simplement parce que certains pensent différemments, ne sont pas d'accord, l'auraient dit de manière différente, ne comprennent pas..etc...etc.. enfin bref tu vois le truc...

Donc tu n'as pas a changer ta facon de penser ou t'exprimer (enfin c'est toi qui voit) parce que 1 ou 2 personnes te fait des remarques, sinon tu t'en sors jamais. Wink

Ici on se connait quasi tous, c'est privé, et il faut faire avec les personnalités de tous le monde. Quand tu connaitras un peu mieux mac, tu comprendras qu'il a un bon fond, mais pas la forme...question d'habitude...d'autres sont passés pas la... Mr. Green , et puis PA tu sais depuis qu'il a plus son Opel c'est plus le même... Laughing

Sinon par contre merci de ne pas mélanger les forums. Les histoires venant d'autres forums ne doivent pas déborder ici, et vice-versa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mikael K :
Je crois que tu as tiré les bonnes conclusions : elles y sont sans doute toutes !!
... à moins bien sur que ce forum se soit transformé en quelque chose d'autres comme un forum littéraire ou je ne sais quoi d'autres.
Fin du hors sujet Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

j'adore les réponses de notre mickael, c'est toujours un plaisir de te lire
Mr. Greenthumright

PS: Olé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@a_bloc:

Je suis cool, pas de blème là-dessus! Wink

Et je me rends compte, petit à petit, de ce qu'est la vie d'un forum privé, où je ne cherche pas, loin de là, à faire l'unanimité (ce serait bien rasoir, si c'était le cas!)... Quant à ce que je suis, ou ce que je penses, pas d'inquiétude, je suis 'immappable'! Mr. GreenWink

Sinon, pour le mélange de forums, je n'en suis pas à l'origine, bien que ça ne change pas grand-chose, mais tout à fait d'accord avec ce point.


stareast:

Merci de me donner raison... Rolling Eyes


hercule:

Pour une fois, ce n'était pas un plaisir d'écrire, étant donné le contexte, mais je n'aime pas les malentendus. Merci tout de même pour le compliment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...