Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RicouSRT1

meeting WCS le 30/9-01/10 a magny cours

Messages recommandés

J'espère bien en être, mais à voir avec le boulot, donc rien de certain pour l'instant...je planifirais à la dernière minute, comme d'hab'! Rolling Eyes

Sans compter qu'en un mois, je n'aurais sûrement pas accompli le rodage de l'auto (et non, celui du pilote non plus! Razz ). Au pire, il me restera la possibilité de venir en MR si elle n'est pas vendue d'ici là, et si elle est bien entendu acceptée!

Pour le circuit, c'est assez safe ou plutôt limite, eu égard au nombre conséquent de participants?

Edit: Pour la MR, pas de problème puisqu'au vu des photos de l'édition 2005, il y avait même de vieilles CTR... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du monde mais generalement les sorties wcs se passent tres tres bien en grande courtoisie, pas de soucis, la majorité des participants sont pas des sauvages (enfin du moins vis vis des autres.... Mr. Green ) et la cohabitation "chevronnés" et "debutant" se passe tres bien, pas de soucis ! Wink

au pire tu peux meme venir en touriste, il y aura toujours qq1 pour t'emmener faire un tour de piste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié : vous voulez que je negocie le tarif membre wcs pour les membres du flec ?...je pense que ca doit etre possible...a voir, mais si y'a une personne, ca va pas le faire non plus.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RicoutSRT a négocié pour vous un tarif spécial de 150 € avec sylvain58 Laughing

Meeting du WCS le 30/9-1/10 a magny cours au tarifs membre WCS soit 150€ les 2 jours au lieu de 180 et 35€ par accompagnant ..ceci comprenant l'acces a la piste f1 le samedi de 17h a 22h et la piste club le dimanche toute la journée+le repas du samedi soir sur place.

Merci pour la négo Eric thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

allez venez nombreux qu'on fasse une petite photos de famille speciale "evo" avec nos cousines nippones !!
je compte sur vous !! Wink

ce serait pas dommage de rater la possibilité de tourner sur la piste f1 de nuit (entre autre) ? honnetement ca c'est magique ! joker

sans compter que la piste club est un regal piur finir le WE en beauté ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais certainement, mais ça me contrarie tout de même de devoir laisser l'Evo sur le parking en vous regardant tourner (ou en tournant en passager, ce qui est aussi une punition pour moi!), ou rouler avec la MR en pensant que j'ai laissé le monstre à la maison, et que ce sera ainsi une occasion manquée de l'apprendre, sur un circuit de choix qui plus est... scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pas plus de candidat que ca pour cette super sortie ?? Shit

allez les pistards, faites vous connaitre....les evotistes c'est pas des paiday boudiou !!!! Twisted EvilSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a 3 evo, une 6, une 8 et une 9. Manque une 7 et la 5 à JY si il l'a toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
bon, pas plus de candidat que ca pour cette super sortie ?? Shit

allez les pistards, faites vous connaitre....les evotistes c'est pas des paiday boudiou !!!! Twisted EvilSad


Pas fan de Magny-cours. A faire une fois...

Merci pour ton offre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis inscrit... Wink

je crois que je vais garder mon Evo juste pour participer à cette sortie... Mr. Green

Fred... le dimanche c la piste Club qui est vraiment sympa... Rolling Eyes c la peur des antiquité qui te refroidis... Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:

Fred... le dimanche c la piste Club qui est vraiment sympa... Rolling Eyes c la peur des antiquité qui te refroidis... Rolling EyesMr.Red


dis-donc espèce de malhonnête Mr. Green , les 2 fois ou on s'est vus sur un circuit le résultat c'est:
- Jean-yves: parking=2 Shit
- Fred: piste full day=2 rambo

Sinon oui tu avait déjà décris la piste club est mieux que le F1, j'ai pas pu la tester quand j'y étais allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
GT4 Addicted a écrit:

Fred... le dimanche c la piste Club qui est vraiment sympa... Rolling Eyes c la peur des antiquité qui te refroidis... Rolling EyesMr.Red


dis-donc espèce de malhonnête Mr. Green , les 2 fois ou on s'est vus sur un circuit le résultat c'est:
- Jean-yves: parking=2 Shit
- Fred: piste full day=2 rambo

Sinon oui tu avait déjà décris la piste club est mieux que le F1, j'ai pas pu la tester quand j'y étais allé...


ben le mieux c'est de venir , comme ca, tu verras par toi meme ! Mr. Green

ceci dit, c'est vrai que la piste club est un regal d'amusement...quant a la piste f1, je suis pas specialement fan non plus, mais faut reconnaitre que la pratiquer (en partie) de nuit, c'est nettement plus attrayant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

J'y serai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
j'espere que vous allez pas trop bouchonner les 2 là... Rolling EyesMr.Red


tu veux qu'on prevoit un stock de vis, une clé de 12 et de 14 et un petit coin atelier pour toi, paidai ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
GT4 Addicted a écrit:
j'espere que vous allez pas trop bouchonner les 2 là... Rolling EyesMr.Red


Pas plus qu'au Mas du clos Mr. Green


Par contre tu risques de bouchonner dans la ligne droite de magny-cours vu que tu tires un poil court Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololebargeot a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
j'espere que vous allez pas trop bouchonner les 2 là... Rolling EyesMr.Red


Pas plus qu'au Mas du clos Mr. Green


Par contre tu risques de bouchonner dans la ligne droite de magny-cours vu que tu tires un poil court Mr. Green


s'il bouchonne encore que dans la ligne droite ca va, on peinera pas trop a le depasser, c'est surtout le boucho en courbe qui m'inquiete...j'ai pas envie de prendre des vis dans l'admission parce cet animal de foire va encore etre a 90° de la trajectoire..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai juste assez pour rupter à Adelaide.... Rolling Eyes soit 230... m'enfin vous avant que vous arriviez à 230 là bas y'a de la marge... Rolling EyesMr. Green

pour le coup des vis qui se barrent... c l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes l'année derniere c lequel qui est resté en carafe au bout de meme pas un tour? What the fuck ?!?Rolling EyesMr.Red paidai... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
normalement j'ai juste assez pour rupter à Adelaide.... Rolling Eyes soit 230... m'enfin vous avant que vous arriviez à 230 là bas y'a de la marge... Rolling EyesMr. Green

pour le coup des vis qui se barrent... c l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes l'année derniere c lequel qui est resté en carafe au bout de meme pas un tour? What the fuck ?!?Rolling EyesMr.Red paidai... Mr. Green


meme pas 2 tours ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Un petit UP Very Happy

Il y aura même une skyline! Shocked

Donc si ça vous dit les 30/09 et 01/10 aura lieu le 6ème meeting annuel du webclub-subaru, au programme:

Le samedi de 18H à 22H: piste F1 en accès libre dont une partie de nuit, c'est un moment unique à vivre! S'en suivra un repas sur le circuit.
Le dimanche nous aurons accès à la piste club toute la journée, cette piste est très agréable à rouler avec des virages très variés, elle convient à beaucoup d'autos!

Pour les non-membres le prix est de 180€ le WE (repas compris)!

Plus d'infos ici:
http://forum.webclub-subaru.com/sorties/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! Nous on y va ce week end! sa s'est décidé ce matin! Donc si vous nous voyez n'hésitez pas a venir nous voir!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Moi je serai présent le Dimanche toute la journée. Une place de co pilote pour moi ? scratch Merci d'avance. A dimanche salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en direct de la chambre 24 d'un petit hôtel sympa à Nevers, que je partage (l'hôtel, pas la chambre!) Mr. Green avec Bertrand, ce qui m'as permis de converser quelques minutes et surtout d'admirer sa bête dans le parking! affraidthumright

Vivement demain! bounce


P.S: A propos de permis... j'ai fait une rencontre avec deux type en bleus, 100km avant Nevers, et l'un deux avait de drôles de jumelles... What the fuck ?!?

J'y reviendrai... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

pensé aux photos pour ceux qui ne peuvent pas y etres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila,on est deja rentré de Magny cours! c'était super sympas!!
On a pu faire la connaissance de RicouSRT (a l'arrivé su le 1er parking a magny cours)et de Mikael K (on t'a posé des questions sur tes amortisseurs et on s'est inscrit en meme temps our le circuit))!!
J'espere qu'il savait que c'était nous!!! Sa nous a fait plaisir de mettre enfin un visage sur des pseudos!!! Sa sera encore mieux la semaine prochaine quand on ira a Beauvais, on s'est sentit un peu seuls au milieu des Subaru !!
Pour reparler de cette journée, on a fait notre bathème de circuit!!
Super agréable, c'est vraiment une voiture trop bien,avec laquelle on peut vraiment s'amuser!!
Pour le repas ,hier soir, on a du arriver trop tard(22H ,alors que c'était 23h de prévu) et il n'y avait plus grand chose!!
Circuit magnifique,mais qui devait etre dur a maitriser samedi,car la pluie était présente elle aussi!! Si vous avez des photos de cette journée,sa serait bien!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne demi journée pour moi aussi... Cool

je ne suis venue que le dimanche apres midi et apparemment c t pas plus mal... Rolling Eyes

bonne tite bourre avec mon Ricou... des bons gros drifts de porcs toute l'apres midi... faudrait peut etre que je revois mes settings pour arreter d'avoir à me battre tout le temps avec une auto tres survireuse... Rolling Eyes eu en fait non c marrant... Mr. Green

j'ai meme pas usé mes pneus ni mes freins... bref content... Laughing

j'ai pus faire la connaissance de Supervermo à qui j'ai fais faire son bapteme d'evo antique et Mickael K avec qui on s'est fais une petite seesion et un peu de mecanique sur Skyline Laughing ... tres sympas tous les 2 et j'espere qu'on en refera des comme ça... WinkCool

bref j'adore l'evo et me demande bien pourquoi je voulais la vendre... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut une Evo comme on dit!!!!
C'est bete on s'est inscrit en meme temps que Mikael K pour tourner, on n'a pas fait ta connaissance,dommage!!! On été pas beucoup d'évo, et on nous a un peu charier par la majorité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo VIII a écrit:
Rien ne vaut une Evo comme on dit!!!!
C'est bete on s'est inscrit en meme temps que Mikael K pour tourner, on n'a pas fait ta connaissance,dommage!!! On été pas beucoup d'évo, et on nous a un peu charier par la majorité Wink


eu moi à part Ricou (bon ok une toute petite sortie ds la pelouse de rien du tout Mr. Green )personne m'a charrié... Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas été charier par les possesseurs d'Evo Razz
On n'a pas dit qu'on été en evo, et du coup,sa nous a fait rire car on a entendu des truc du genre:sa fait mieux de dire "j'ai une subaru" que "j'ai une mitsu" Evil or Very Mad
ou alors "les evos ont des putain de frein les enc..."
et juste après ya mon copain qui disait en souriant "elle a une evo 8"
On été mort de rire, les gens après disait "nan mais c'est de la belle caisse,d'ailleurs j'ai hésité avec la subaru lors de l'achat" pale

geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

C'est bien tout ça mais les photos c'est pour quand? I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans compter les vidéos... I don't want that , ca parle...ca parle, mais on veut voir tout ca... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super WE, bonne bourre avec mon JY preferé, des visages mis sur des pseudo (evoVIII et mikael)...bref, top de top...l'evo c'est magique, je confirme....

d'ailleurs vous connaissez la grosse difference entre une evo5 et une evo8 sur piste ?.....la 8 reste devant....et dois s'arreter au bout de 4 tours quand la 5 continue, car elle, elle a encore des pneus...... Mr. Green une enclume quoi....mais que c'est bon bon diou....

video bientot...d'ailleurs je pense que celle du samedi de nuit sous la flotte sur le F1, ca va donner.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
oui super WE, bonne bourre avec mon JY preferé, des visages mis sur des pseudo (evoVIII et mikael)...bref, top de top...l'evo c'est magique, je confirme....

d'ailleurs vous connaissez la grosse difference entre une evo5 et une evo8 sur piste ?.....la 8 reste devant....et dois s'arreter au bout de 4 tours quand la 5 continue, car elle, elle a encore des pneus...... Mr. Green une enclume quoi....mais que c'est bon bon diou....

video bientot...d'ailleurs je pense que celle du samedi de nuit sous la flotte sur le F1, ca va donner.... Wink


elle reste devant parceque vus la taille du paquebot pas moyen de passer... What the fuck ?!?

y'a aussi qu'une Evo 8 ça freine un (gros) poil tot Mr. Green

un autre truc... le S AYC c vraiment un truc de gay... Mr. Green l'evo 8 ça burn de la roue arriere interieure en sortie d'epingle... Laughing que l'evo 5 c les 4... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE pourri pour ma part, j'ai dû rentrer dès le dimanche matin pour mauvaise nouvelle familiale, il y a des jours comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gas. Super journée ce Dimanche, j'ai commencé à faire une session en WRX 2004 puis en Solberg et pour finir en apothéose avec JEAN YVES en EVO 5 dont j'ai fait une vidéo que je metterai bientot en ligne. J'ai également pu faire la connaissance de RICOU, MICKAEL et bien sur JEAN YVES.
A bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperVermo a écrit:
Bonjour les gas. Super journée ce Dimanche, j'ai commencé à faire une session en WRX 2004 puis en Solberg et pour finir en apothéose avec JEAN YVES en EVO 5 dont j'ai fait une vidéo que je metterai bientot en ligne. J'ai également pu faire la connaissance de RICOU, MICKAEL et bien sur JEAN YVES.
A bientot salut


Tu était en quelle voiture?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo VIII a écrit:
SuperVermo a écrit:
Bonjour les gas. Super journée ce Dimanche, j'ai commencé à faire une session en WRX 2004 puis en Solberg et pour finir en apothéose avec JEAN YVES en EVO 5 dont j'ai fait une vidéo que je metterai bientot en ligne. J'ai également pu faire la connaissance de RICOU, MICKAEL et bien sur JEAN YVES.
A bientot salut


Tu était en quelle voiture?? scratch


Moi, j'étais en passager car je n'es pas les moyens de m'acheter une sportive. Je suis les rassemblements du WCS depuis 2002 !!! quand il se déroulais à la CHATRE !!!! voila sinon ma situation va changer en Janvier, et si c'est OK en Juillet 2007 SuperVermo en EVO !!!! et la ca va rider un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:
oui super WE, bonne bourre avec mon JY preferé, des visages mis sur des pseudo (evoVIII et mikael)...bref, top de top...l'evo c'est magique, je confirme....

d'ailleurs vous connaissez la grosse difference entre une evo5 et une evo8 sur piste ?.....la 8 reste devant....et dois s'arreter au bout de 4 tours quand la 5 continue, car elle, elle a encore des pneus...... Mr. Green une enclume quoi....mais que c'est bon bon diou....

video bientot...d'ailleurs je pense que celle du samedi de nuit sous la flotte sur le F1, ca va donner.... Wink


elle reste devant parceque vus la taille du paquebot pas moyen de passer... What the fuck ?!?

y'a aussi qu'une Evo 8 ça freine un (gros) poil tot Mr. Green

un autre truc... le S AYC c vraiment un truc de gay... Mr. Green l'evo 8 ça burn de la roue arriere interieure en sortie d'epingle... Laughing que l'evo 5 c les 4... Mr. Green


pas faux....... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel week-end! cheers

Rien ne remplace les rencontres en live, ça c'est clair! Razz

En attendant de balancer le photo-reportage, quelques impressions:

Je suis très content d'avoir pu vous rencontrer (je sais, c'est pas réciproque!) Mr. Green , il y à un interêt incomparable à converser avec des personnes qu'on à connu au préalable par l'intermédiaire du forum... Bertrand d'abord, avec qui nous partagions l'hôtel (que je remercie d'ailleurs pour sa recomandation sur ce dernier, les hôtes étant vraiment accueillants!), ensuite Ricou et GT4 que j'ai vu en premier, puis evoVIII dont j'ai partage le stylo-bille (mais oui que je t'ai reconnu!) Razz

Il manquait juste... tous les autres, mais j'espère que ça pourra s'arranger à l'avenir!

Je suis arrivé trop tard le samedi pour goûter à la piste F1 (des types en képi ayant jugé bon de me mâter en jumelles et d'en discuter ensuite pendant 2 heures...) Mad , mais je me suis rattrapé le dimanche!

La synthèse, pour ne pas faire de roman:

1) L'Evo est vraiment un engin formidable.

2) L'Evo est vraiment une auto trop lourde (je te rejoins totalement Eric: les pneus sont trop vite débordés!)

3) L'Evo manque de puissance (impossible de gratter des GT à peine modifiée dans la ligne droite)

4) L'Evo se marie très bien avec les Tein, j'en suis super content!

5) L'Evo mange de la STi dans les courbes sans problèmes...

6) L'Evo procure beaucoup de plaisir à son pilote!


Bref... vivement la prochaine!


Deux regrets:

- N'avoir pas pu essayer la GT4mobile 'Drift Edition'... Crying or Very sad

- N'avoir pas pu partager la piste avec Ricou... on à alterné les entrées/sorties (me fuyait-il... ou le fuyais-je?) Laughing

Et j'en rajoute un: L'absence de Lolo... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

(Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire > Bonus!



A l'hôtel avec la 'Bertrandmobile'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
bertrand a écrit:
WE pourri pour ma part, j'ai dû rentrer dès le dimanche matin pour mauvaise nouvelle familiale, il y a des jours comme ça...

Neutral Rassure-nous Bertrand; pas trop grave tout de même QuestionQuestion

Et le connecteur du capteur de cliquetis, tu as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, celle la, je kiffe :



pret a bouffer le bitume pour une bonne bourre.....trop bon....n'est ce pas mon JY ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...